Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • En effet ça permet un petit roulement officieux, c'est pas si mal
  • Alors il fallait établir le roulement dès le début . Là ils ont vendu des abonnements en communiquant sur la priorité à l’ancienneté . Tu changes pas les règles en cours de route .
  • Tout ceci est une mascarade, je ne comprends même pas comment on peut éprouver un quelconque plaisir à assister à une rencontre dans ces conditions, à moins d'être un monégasque
  • Et puis la communication du Racing est désastreuse, indépendamment des outils qui le sont tout autant ! #-o
  • oui enfin il y a quand même du beaucoup mieux
    une billeterie qui repond rapidement (par mail notemment) pour gerer les soucis d'abos,
    ils ont été assez clair depuis le départ sur le mode d'obtention des places avec la jauge, en plus je pense qu'ils essayent de limiter un maximum partenaire et personnel pour pouvoir avoir un max de supporters
    là pour lille on a eu le mail qui a dit à tous les abonnés ouest haute qu'ils arriveraient pas à prendre une place donc bonne communication
    imaginez le contraire et tous les abonnés ouest haute qui petent un cable devant leur ordi ou tel

    je parle de la communication, pas sur le fond (choix de repartition des places)
  • Le dernier mail reçu pour le remboursement du match contre Nice comporte encore une erreur en indiquant que le match avait lieu le 30/09/2020. Même si ce n'est qu'un détail, la multiplication des erreurs dans la forme ne fait pas très pro'. D'autant quand on sait que l'email est adressé à plus de 12 000 personnes...
  • Et que dire de leur charte graphique avec l'écriture en gris clair sur fond blanc...
  • lenain2jard1 a écrit, le 29/09/2020 12:09 :
    Alors il fallait établir le roulement dès le début . Là ils ont vendu des abonnements en communiquant sur la priorité à l’ancienneté . Tu changes pas les règles en cours de route .


    T'étais sûr à 100% de faire partie des 5 000 plus anciens "abonnés en L2" sachant qu'il y en avait 7 500 ? C'était une condition de ton "consentement contractuel" pour te réabonner? Il n'y avait aucune garantie.

    Le club a communiqué sur le fait de privilégier l'ancienneté pour les attributions, sans s'engager plus précisément sur le nombre de matches ou comment cela fonctionnerait, ni sur la saison complète, etc. Et même les anciens doivent batailler depuis le début avec la billetterie (pour des bugs mais aussi sûrement des attributions). Aucune garantie en rien.

    Je trouve qu'un léger turnover est très bien. Je pense que dans les 15 000 abonnés, certains amoureux du Racing (dont des fidèles) n'ont pas pu y aller jusque là. Je passe mon tour. L'expérience Meinau-Covid et sans mauvais jeu de mot, ça m'a un peu vacciné pour un temps.

    J'espère que le retour du kop, même partiel, d'une façon ou d'une autre, peut redonner un peu de couleur à cette expérience... mais chacun peut avoir le droit de la vivre dans une rotation, même minime.
  • J'ai beau être un "ancien", en me pointant deux heures après la bataille, je n'ai plus rien eu. Le quota actuel dépasse le nombre d'abonnés de Ligue 2 ou dernière saison de National.

    Pour la rotation, il faudra compter sur le hasard ou l'altruisme du public.
  • ou sur les contres performances du racing
  • father-tom a écrit, le 29/09/2020 20:46 :
    lenain2jard1 a écrit, le 29/09/2020 12:09 :
    Alors il fallait établir le roulement dès le début . Là ils ont vendu des abonnements en communiquant sur la priorité à l’ancienneté . Tu changes pas les règles en cours de route .


    T'étais sûr à 100% de faire partie des 5 000 plus anciens "abonnés en L2" sachant qu'il y en avait 7 500 ? C'était une condition de ton "consentement contractuel" pour te réabonner? Il n'y avait aucune garantie.

    Le club a communiqué sur le fait de privilégier l'ancienneté pour les attributions, sans s'engager plus précisément sur le nombre de matches ou comment cela fonctionnerait, ni sur la saison complète, etc. Et même les anciens doivent batailler depuis le début avec la billetterie (pour des bugs mais aussi sûrement des attributions). Aucune garantie en rien.

    Je trouve qu'un léger turnover est très bien. Je pense que dans les 15 000 abonnés, certains amoureux du Racing (dont des fidèles) n'ont pas pu y aller jusque là. Je passe mon tour. L'expérience Meinau-Covid et sans mauvais jeu de mot, ça m'a un peu vacciné pour un temps.

    J'espère que le retour du kop, même partiel, d'une façon ou d'une autre, peut redonner un peu de couleur à cette expérience... mais chacun peut avoir le droit de la vivre dans une rotation, même minime.


    Gentil à toi cet altruisme!

    Plus simplement, l'on peut dire que ça va du moment que le Racing rembourse ton abonnement...

    Quelqu'un a l'info sur le remboursement? en fin de saison?


    Enfin moi, nouvel abonné en OUEST HAUTE, j'en suis satisfait.
    Maintenant comme beaucoup je suis triste de voir le stade vide.

    Allez Racing!
  • father-tom a écrit, le 29/09/2020 20:46 :
    lenain2jard1 a écrit, le 29/09/2020 12:09 :
    Alors il fallait établir le roulement dès le début . Là ils ont vendu des abonnements en communiquant sur la priorité à l’ancienneté . Tu changes pas les règles en cours de route .


    T'étais sûr à 100% de faire partie des 5 000 plus anciens "abonnés en L2" sachant qu'il y en avait 7 500 ? C'était une condition de ton "consentement contractuel" pour te réabonner? Il n'y avait aucune garantie.

    Le club a communiqué sur le fait de privilégier l'ancienneté pour les attributions, sans s'engager plus précisément sur le nombre de matches ou comment cela fonctionnerait, ni sur la saison complète, etc. Et même les anciens doivent batailler depuis le début avec la billetterie (pour des bugs mais aussi sûrement des attributions). Aucune garantie en rien.



    Non je n’en étais pas sûr , je me suis abonné en connaissant de cause . Je pensais même m’abonner pour rien , j’envisageais un huis clos total et permanent . Mais des règles ont été établies par le Racing ( priorité à l’ancienneté )et à communiqué dessus .Si le club est un minimum sérieux , Il ne change pas ça en route.

    Pour l’instant j’ai réussi à avoir ma place à chaque fois . Un peu de débrouillardise et beaucoup de chance . Si je les avais pas eu j’en aurais pas fait une sinécure . Les règles sont les règles .
  • Non mais les règles n'ont jamais été aussi précisément édictées sur le "quand et comment". Donner priorité ou privilégier, oui, sans qu'il soit question d'exclusivité sur tous les matches. Il n'a jamais été question de cela. C'est davantage une inclinaison ou un critère pris en compte. Ce qui a été fait sur les premiers matches. C'est la différence que je voulais souligner.
  • Je suis content du retour du Kop dimanche prochain, avec une jauge de 1700 personnes et bien réparti, cela devrait donner une sacrée ambiance au vu du contexte.
    Mais si y'a bien des abonnés qui peuvent se sentir lésés, pour le coup c'est bien ceux des autres tribune, en gros cela donne 100% de chance d'avoir une place pour un membre de l'association. 50% de la tribune Ouest sera présente.
    Pour le reste du stade, il faut se partager 3000 places restantes pour 13 000 abonnés, soit moins de 25%.
    Après comme dit, c'est un sacrifice nécessaire et c'est dans l'intérêt supérieur du Racing.
  • father-tom a écrit, le 30/09/2020 13:30 :
    Non mais les règles n'ont jamais été aussi précisément édictées sur le "quand et comment". Donner priorité ou privilégier, oui, sans qu'il soit question d'exclusivité sur tous les matches. Il n'a jamais été question de cela. C'est davantage une inclinaison ou un critère pris en compte. Ce qui a été fait sur les premiers matches. C'est la différence que je voulais souligner.


    Tu te trompes . C’est la communication officielle du club . Mail + vidéo avant le début de la campagne . En case de jauge réduite priorité à l’ancienneté .
  • Mais les mec le kop c’est les plus anciens abonnés
    C’est les amoureux du racing

    Honnêtement je pense que sur les abonnés de plus de 3 an il y a facilement 1700 kop.
  • Aujourd'hui, le Racing a fait le choix de privilégier les abonnés en Ouest, c'est un choix mais ça va à l'encontre des "règles de départ" non? Objectivement, un abonné depuis plus de 3 ans en Est n'aura par exemple pas eu les mêmes chances qu'un abonné en Ouest, membre d'un groupe de supporters, pour ce match, et probablement pour les suivants. Et je ne parle même pas des abonnés en Ouest qui ne sont pas membres d'un groupe de supporters. Les règles de départ ne sont donc pas les mêmes que celles initialement annoncées.
  • Comme le dit simonek je pense que la Ouest est principalement garnie d’anciens abonnés .
    J’ai du mal à saisira qu’on puisse être 1700 en respectant les distanciations Sociales . Il faudra être exemplaires parce que nous serons observés et jugés .

    Vivement dimanche
  • pour les ultras ou autres membres de groupes de supporters qui attendent leur billet allez voir sur votre compte du site officiel
  • Billet disponible, effectivement.....A dimanche
  • Idem vraiment hâte de retrouver le kop. Mais j'ai une petite question. Faudra respecter les places indiquer sur l'e-billet? Parcque je suis secteur F et mon frère secteur C...
  • Le kop ce sont ceux qui sont toujours là et qui viennent se les cailler en hiver même pour les matchs de "seconde zone" (pour les footix car pour les vrais peu importe l'adversaire on vient voir le Racing, c'est toujours un match important). Rappelez- vous du match remis contre Tours en Ligue 2... le kop met l'ambiance en simulant un but de Bahoken.
    Bref, juste récompense ! Allez RACINGG !
  • Billet réservé en 5 minutes
  • Ce soir nickel. En 5 min
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives