Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Historique des écharpes

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 6.493 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pepito

  • Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle rubrique qui vient enrichir la partie historique de racingstub.com. Dès à présent, vous pouvez retrouver une galerie d'images présentant les écharpes qui ont fait l'histoire du Racing Club de Strasbourg.

    Echarpes du club, écharpes de match, écharpes non officielles, écharpes de supporters, notre but est de répertorier l'ensemble des écharpes qui ont été réalisées en l'honneur de notre club.

    Pour accéder à cette galerie, rendez-vous dans la rubrique Histoire de racingstub.com ou cliquez directement sur ce lien.

    Si vous possédez une écharpe qui ne figure pas dans cet historique et que vous souhaitez en faire profiter les visiteurs de racingstub.com, merci de nous contacter par message privé (klaus ou lepatron). De la même façon, si vous constatez une erreur au niveau des dates, n'hésitez pas à nous le dire !

    Nous espérons que cette nouvelle rubrique vous plaira et restons à l'écoute de vos commentaires.

    Bon surf !
  • Une fort bonne initiative (+)
  • A quand un historique des maillots ? :-'

    Quand je pense que j'avais celle de 1979 et que mes parents ont dû la jeter... :((
  • Tu t'en charges boogie?
  • Ben ça doit faire bien un an que j'avais lancé l'idée ici et qu'on m'avait répondu que c'était à l'étude... Donc voilà quoi... :-'
  • La surprise initialement prévue vendredi, c'est donc cette rubrique écharpes.

    Certaines écharpes manquent sans doute à la collection, c'est pourquoi nous faisons appel à vous pour nous aider à compléter ce mini musée virtuel : si vous êtes en possession d'une écharpe non répertoriée (même une écharpe contrefaite, achetée à un vendeur à la sauvette), merci de nous contacter [-o

    Par ailleurs, nous aimerions vraiment avoir vos remarques sur cette rubrique ! Merci d'avance...
  • ben il manque une echarpe de la finale de la cope de la ligue 2005.
    celle avec une moitie rouge (caen) et une moitie bleus (racing).
  • Si tu as une photo de cette écharpe avec un angle de prise de vue respectant la galerie, nous serons ravis de l'ajouter parmi les autres photos.
  • Superbe ce "mini musée virtuel" ;)

    Idée très originale que je n'est encore vue nul part d'autre!

    Dans la soirée j'enverrai trois photos d'écharpes que je possède! Je vais voir ca avec klaus.

    J'envoie une vieille écharpe avec l'ancien logo, l'écharpe dont parlais samh et l'écharpe "spécial vainqueur de la coupe de la ligue" avec le palmarès du Racing dessus!

    Voili Voilou...
  • Détail très très intégriste, limite enculage de mouche... Les écharpes, elles n'ont pas deux côtés différents ? O:)
  • Lorsque c'est le cas, les deux faces apparaissent.
  • Déjà quelques écharpes ont pu être ajoutées au courant de la soirée dans notre nouvelle rubrique. :)-

    Merci à allez-racing et à finchcurieux pour leur aide.
  • Peut-être qu'on peut recouper les images d'echarpe avec ce sujet: Racingstub WorldTour. Par exemple, on y trouve une photo de mon écharpe qui ne figure pas dans la liste. Je vais en faire une photo de face, mais il faudra être patient... ;)
  • vincenzo, regarde plus attentivement, ton écharpe en photo dans le topic figure bien dans la gallerie ;)

    La voilà :

    https://racingstub.com/ressources/echarpes/adidasrcs.jpg
  • il manque encore pas male d'echarpes! et vous pourez rajouter d'ici 15 jours la 2eme echarpes des meinau boys tirer a 50 exemplaires. B-)
  • personne a l'écharpe du match Metz - Strasbourg de cette année?? je l'ai mais je n'ai pas d'appareil...
  • Aujourd'hui, 18 nouvelles écharpes ont été ajoutées à la gallerie!

    Un grand merci à pepito pour son aide (+)
  • c67 a écrit :
    il manque encore pas male d'echarpes! et vous pourez rajouter d'ici 15 jours la 2eme echarpes des meinau boys tirer a 50 exemplaires. B-)


    Echarpe que vous pouvez désormais retrouver dans la gallerie du stub.

    Merci à toi pour la photo!
  • c67 a écrit :
    il manque encore pas male d'echarpes! et vous pourez rajouter d'ici 15 jours la 2eme echarpes des meinau boys tirer a 50 exemplaires. B-)


    Juste une question pour ceux qui font parti des Meinau Boys, vous vendez la nouvelle écharpe ou alors il n'y a à nouveau que 50 exemplaires? :-/ Parce qu'elle me plait! =P~
  • elle est vendus en prioriter au cartes mb et la personne qui s'en occupe est c 67 et c le seul lol
    :))
  • klaus a écrit :
    c67 a écrit :
    il manque encore pas male d'echarpes! et vous pourez rajouter d'ici 15 jours la 2eme echarpes des meinau boys tirer a 50 exemplaires. B-)


    Echarpe que vous pouvez désormais retrouver dans la gallerie du stub.

    Merci à toi pour la photo!


    mais de rien :)-
  • arbo a écrit :
    c67 a écrit :
    il manque encore pas male d'echarpes! et vous pourez rajouter d'ici 15 jours la 2eme echarpes des meinau boys tirer a 50 exemplaires. B-)


    Juste une question pour ceux qui font parti des Meinau Boys, vous vendez la nouvelle écharpe ou alors il n'y a à nouveau que 50 exemplaires? :-/ Parce qu'elle me plait! =P~


    l'echarpe a ete fait a 50 pieces pour les membres mb, et les carter seulement ,ou les proches, donc dsl c un truck qui reste entre nous et surtout strasbourgeois. :)-
    d'ici quelques temps une satins vera le jour comme le bonnet mais pareille c pour les MB ITN!
  • Bonjour Monsieur C 67 ! b-(

    Ou pourrais t'on se procurer la nouvelle echarpe des MB ? :D
    Elle est vraiment superbe ! C'est sans aucun doute la plus belle realisée par un groupe de supporter independant !!!!!! X-(
    Merci ! Pour votre réponse ! :o)
  • Pour les échanges, achats ou ventes d'écharpes, ce topic n'est pas adapté. Merci d'utiliser le forum Petites annonces ou la messagerie privée.

    Vos remarques sur la rubrique "Historique écharpes", sa présentation, son contenu, son accessibilité sont toutefois les bienvenues ici. N'hésitez pas à les formuler. Merci.
  • mr le modo y a pas de soucie cette echarpe etait pas mit la pour les vendres au stub,elle sont dejas toute partie partiquement donc voila non soucie, pour bulldog je vous dit cela en pm :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives