Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où étiez-vous le 12 juillet 1998 ?

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.679 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par jmr

  • j'avais 9 ans je venais d'arrivée a daul de Bretagne pour passé 2 semaines de vacances au camping. le premier réflexe une fois arrivé fut de brancher la télévision, pour l'anecdote se fut le seul jour des vacances où on a reussi à capter TF1 . cette journée est resté et restera à jamais gravée dans ma mémoire ! Même mon petit frère qui avait à peine plus de 1 an avait son maillot de l'Équipe de France! un moment de pur bonheur que cette victoire ! :x
  • j etais en vacances, pour une fois je regardais la télé, on captait assez mal et c' était assez pénible. A 1-0 je me suis dit ça pue le match truqué et 'on' (le brésil) va perdre et je suis allé me coucher...
  • micki67470 a écrit, le 2012-04-16 03:07:50 :
    j'avais 9 ans je venais d'arrivée a daul de Bretagne


    Dol de Bretagne plutôt non ?? :)) :)) b-(
  • J'étais sous le banc de la cuisine et je jouais avec mes peluches .. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma famille faisait la fête ! Bon, j'avais 5ans..
  • Yeeeeeeeeuh c'est chou ! :))
  • par contre les peluches il les a tjs
  • Tu n'étais pas censé souligner ceci .. :'>
  • Rhooooo n'aie pas honte ! :))
  • A côté de la place kléber , dans un bistrot (j'ai oublié son nom) , où on a fait une fête de dingue jusqu'au léve du jour
  • Une journée inoubliable avec un mega incendie l apres midi , un match de dingue le soir et une nuit ou plus rien n etait interdit , un beau cadeau d avoir vecu ca (+)
  • surtout un slogan"Black,Blanc,Beur" qu'une partie de notre population semble,hélas avoir oublié
  • cvertas a écrit, le 2012-04-16 20:53:10 :
    Une journée inoubliable avec un mega incendie l apres midi , un match de dingue le soir et une nuit ou plus rien n etait interdit , un beau cadeau d avoir vecu ca (+)



    Ah, la Halle aux blés en feu c'était quelque chose O:)
  • Ça, ça a été le choc le lendemain sur RTL, lorsqu'on en parla brièvement entre deux interviews de joueurs.
  • J'étais à Paris, d'abord place de la Mairie, puis sur les Champs, au Trocadéro, à la Tour Eiffel, ...
    Je suis rentré chez moi en achetant l'équipe du lendemain de la victoire, qui était déjà en kiosque :'>
  • cvertas a écrit, le 2012-04-16 20:53:10 :
    Une journée inoubliable avec un mega incendie l apres midi , un match de dingue le soir et une nuit ou plus rien n etait interdit , un beau cadeau d avoir vecu ca (+)


    Tiens je l'avais oublié ce feu, j'y étais aussi.
  • Don d'ubiquité? En même temps à Paris et Obernai?
  • Moi? j'étais pas à Paris.
    C'est bien le feu de la Halle aux blé, non?
  • Ah merde, j'ai confondu avec superdou
  • :)) pas grave.
  • poupen faut arrêter le Picon :))
  • ah non! sur ce coup là c'est pas moi qui suis à coté de la plaque. :p
  • Ouais bah ça va ! L'erreur est humaine surtout quand tu regarde le topic sur ton téléphone :'>
  • J'avais 42 ans et j'étais chez moi a Westhouse avec ma femme, mes enfants, mes beaux parents et quelques voisins.
    Nous avions fait un dimanche festif et l'ambiance pendant le match était extraordinaire avec ma belle mére et ma femme complétement histériques, alors qu'elles ne sont pas spécialement fans de foot mais le contexte avait pris le dessus...
    Moi j'étais stressé a mort surtout a partir du 2-0 ou paradoxalement j'ai eu peur alors que nous touchions le réve supréme.
    Au coup de sifflet final nous sommes allés a Strasbourg avec la voiture complétement décorée en bleu, blanc et rouge et l'image que je retiens, outre la folie ambiante en ville, c'est celle d'un gars qui avait récupéré un panneau de limitation de vitesse de 30 kms heure et qui avait mis entre le 3 et le 0 un tirait pour faire le score du match, j'avais trouvé cela tout simplement génial.
    Ce soir la j'ai passé certainement la plus belle soirée de ma vie avec celle du titre de champion du Racing en 79... et aussi le plus bel été car cette vague de bonheur fou a duré effectivement tout l'été et même quelque temps aprés, car il suffisait de remettre "I will survive" pour que la folie reparte immédiatement.
    Ce soir je viens de regarder les 4 résumés et j'avoue que je me suis remis dans le bain avec les yeux ambués par les souvenirs et c'est la que la phrase de Thierry ROLAND prend toute sa mesure...
  • J'ai pas tout suivi, mais c'est quoi ces histoires de se pelucher sous la table ? :-/
  • iloveracing a écrit, le 2012-04-16 19:51:44 :
    J'étais sous le banc de la cuisine et je jouais avec mes peluches .. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma famille faisait la fête ! Bon, j'avais 5ans..

    De temps en temps il sortait de sous la table et voyait sa famille se goinfrer de bretzels. Se disant que ce devait être bon, il fit pareil, une peluche en main. C'est ainsi que lui est venu le goût.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives