Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anciens amis

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 12.629 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par papalink

  • Depuis le temps que je suis sur racingstub.com, je me demande si il n'y aurais pas des gens que je connaisse, qui étaient à l'école avec moi, ou qui travaillaient avec moi ou peut etre jouaient au foot avec moi, et ca doit etre la meme chose pour vous tous, peut etre parler vous avec des personnes et en fin de compte vous les connaissiez peut etre avant mais vous ne le savez meme pas, donc j'aimerais savoir si certaines personnes se sont re rencontrer grace à racingstub??

    Au cas ou quelqu'un me reconnaitrais, j'étais en sport études à Haguenau il y a onze ans, au college des missions africaines et en classe au ste Philomene !

    Donc garcons et filles si vous y etiez ca serait sympas d'en dicuter !!!!!

    A vous ............
  • C'est marrant, ça me fait penser à une idée de fonctionnalité qu'on avait eu pour le stub : pouvoir indiquer son parcours scolaire et sportif, comme sur copainsdavant.com ou autre site du genre.

    Je crois que le problème se situait au niveau des bases de données d'écoles/collèges/lycées et clubs de foot qu'on ne savait pas où récupérer ;)

    Ca aurait pu être sympa :)

    Parenthèse refermée !
  • J'étais à la philo aussi, mais je ne pense pas que l'on se connaisse puisque l'on a 7 ans de différence.
    Sinon sur le stub j'ai eu l'occasion de reparler avec un copain qui était en cours avec moi l'an dernier.
  • Moi j'étais au collège Fustel de septembre 1985 à juin 1989, puis au lycée Fustel jusque juin 1992 (bac D), puis enfin Faculté de Médecine à Strasbourg.
    Alors si quelqu'un a croisé ma route, ce serait sympa de faire signe!
  • Mon parcours:
    - Collège municipal de Diemeringen (6ème - 5ème)
    - Lycée Schuré à Barr (4ème - 3ème)
    - ORT Strasbourg (2nde - BTS)
  • Voici mon parcours :

    87 et 90 : maternelle à Schwenheim

    90 et 92 : (j'ai fais deux années) CP à Lochwiller

    92 : CE1 à Furchhausen

    93 : CE2 à Lochwiller

    94 : CM1 à Schwenheim

    95 : CM2 à Furchhausen

    96 à 00 : Collège de Marmoutier

    00 à 02 : BEP au Lycée Claude Chappe de Saverne

    02 à 04 : Premiere d'adaptation STT au Lycée Général Leclerc de Saverne + Terminale ACC (Commerce)

    Et cette année j'ai refais ma terminale au Lycée Charles Despiau à Mont de Marsan.
  • Ben moi je suis au lycée jean monnet, 1ere Es donc terminale es cette année. Je fus au lezay à la meinau et à l'école d'appliacation du même quartier.
  • 1994-1999: Ecole Hoenhenbourg à Rosheim.

    1999-2003: Collège Herrade de Landsberg à Rosheim.

    2003-2005: STI au Lycée Louis Marchal à Molsheim.

    2005-2006 Changement d'orientation je vais faire STG au Lycée Henri Meck à Molsheim.

    Sinon j'ai fais du foot à Rosheim et en ce moment j'en fais à Bischoffsheim en -18 ans et je vais surment faire quelques apparitions dans l'équipe 2
  • 1982-87 : primaire a Schillersdorf (67)
    1987-91 : college a Ingwiller (67)
    1991-94 : lycee a Bouxwiller (67)
    1994-96 : IUT Illkirch (67)
    1996-97 : IUT Vesoul (70)
    1998 : 32e RA Oberhohhen s/ Moder (67) :p
  • J'étais au collége Romain Rolland d'Estein (85-89) et au lycée Freppel d'Obernai (89-92). :-B
  • j'étais au collège saint antoine à phalsbourg de 90 à 95
    95 à 96 au lycée henri meck à molsheim
  • college mundolsheim
    lycée kleber
    now iut GEA schilig
  • Alors pour moi :
    - Collège de Hochfelden (rebaptisé je sais plus comment depuis peu :'> ) de 1994 à 1998,
    - Lycée Pasteur, Strasbourg, de 1998 à 2002 (l'époque où les stagiaires du Racing y étaient, vu que le centre de formation ne pouvait pas encore les accueillir pour leurs études),
    - Lycée René Cassin pour le BTS, Strasbourg, de 2002 à 2004.
  • Collège Gustave Doré ma petite line . :p :D
    D'ailleurs t'aurai pas connu un certain Michael URBAN lors de ton passage au collège? :D Ok je sors. b-(
  • Collège municipal de Diemeringen (6ème - 5ème)
    et je me suis arrêté là
  • 92-00 Ecole maternelle et primaire à Ernolsheim sur Bruche .

    01-03 Collège Henri Meck de Molsheim

    04 Collège de Duttlenheim

    05 Lycée Henri Meck pour encore les 2 années qui suivent
  • Moi en tout cas sur ce site j'ai pu découvrir ( grâce à mon flair) que la soeur de Lola a fait tout son collège avec moi ;)
  • Super ... :-'

    Non je rigoles , c'est bien lenain :p mais il fouille dans la vie des gens sans qu'on le remarque , malin lenain malin :))
  • Maternelle : Vendenheim
    Primaire : Vendenheim
    Collège : Providence Nord
    Lycée : Alexandre Dumas (pour cette année)
  • J'étais au collège et au lycée Schuré de Barr de 1991 à 1997, ensuite j'ai un peu trainé à la fac de droit de strasbourg.
  • - Bac S àau Lycée la Briquerie de Thionville (57) de 1994 à 1997

    - Prépa au lycée Fabert à Metz de 1997 à 2000

    - Ecole Nationale du Génie de l'Eau et de l'Environnement de Strasbourg (ENGEES)
  • Maternelle : Notre Dame de Sion

    Primaire [/s]: Notre Dame de Sion

    Collège : Notre Dame de Sion

    Lycée :Kleber

    Post Bac ;Ort Strasbourg
  • Ouhla ça ne nous rajeunit pas tout ça :*
    Maternelle : Ste Philomène Haguenau (77-79)

    Primaire : Ecole rue du Puits Haguenau (79-84)

    Collège : Foch Haguenau (84-88)

    Lycée : LEGT Haguenau (88-91)

    Prépa : Couffignal Strasbourg (91-93) 2 ans en face de la Meinau, le bonheur :x

    Ing : ESC (école supérieure chalonaise, comprenne qui pourra :* )
  • keysersose a écrit :
    Collège municipal de Diemeringen (6ème - 5ème)
    et je me suis arrêté là

    Tiens, moi non plus je n'avais pas tenu au-delà de la 5ème là-bas :p
  • Pour ma part :

    1981-1984 : Ecole Maternelle Branly à Strasbourg
    1984-1989 : Ecole Elémentaire Branly à Strasbourg
    1989-1993 : Collège Kléber
    1993-1996 : Lycée Kléber
    1996-1998 : IUT Informatique à Illkirch
    1998-1999 : DU Informatique à Illkirch
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives