Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racontez vos rêves

Chargement...

Flux RSS 436 messages · 23.484 lectures · Premier message par romeocrepe · Dernier message par frollo

  • mosto a écrit :
    Peut-être que tu devrais te mater l'intégrale de Candy plutôt que celle de Hulk Hogan.


    Je préfère celle de l'Undertaker.En ce moment je reve que je frappe mon voisin.
  • Moi aussi je rêve pratiquement à chaque fois de perdre mes dents :-s
    Je rêve que je mange et quand je suis en train de manger ben je perd mes dents, ça donne vraiment une drôle de sensation.....
  • La dernière fois que je me suis rappelé d'un de mes rêves, j'étais à coté des joueurs de la SIG, que je trouvais énorme...
    Bizarre, vu qu'à part la finale, j'ai suivi aucun match de la SIG et que je n'aime pas trop le basket... Je connais même pas leur nom, pour la plupart.

    Sinon, une fois j'ai rêvé qu'une sorcière me maltraitait dans une toute petite pièce. Je me suis réveillé et je n'arrivais plus à sortir de mon lit. J'ai crié comme un dingue jusqu'à que ma mère se réveille et vienne m'allumer la lumière.
    C'était vraiment flippant...

    Et pour finir, des fois y'a un truc étrange qui se passe dans mes rêves, je dors, je rêve, mais je me rends compte que c'est un rêve... #-o
  • Une fois j'ai rêvé que j'avais inventé une machine à peindre le gazon en rouge. L'appareil était une sorte de tondeuse trafiquée, assez mal fichue: on marchait dans la peinture. Je me suis réveillé quand la machine m'a explosé à la tête
  • y a pas si longtemps j'ai rêvé de ma coiffeuse, mais c'était un rêve... érotique ! =P~
  • Pour ma part je rêve beaucoup, ou en tout cas (car je pense que tout le monde rêve autant, mais ne s'en souviens pas pareil) je m'en souviens vraiment trés bien...
    On va dire qu'un sur dix est un cauchemar, je ne sais pas si c'est une bonne moyenne...
    Y'a beaucoup d'amour (peu de sexe O:) ), d'amitié, des exploits sportifs (sous les maillots du Racing ou de Bayonne bien sûr :) ), des rassemblements familiaux avec les disparus toujours présents, des belles histoires et des trahisons violentes... les deux derniers faisant le lien avec la vie réelle sans doute!
  • Je fais souvent le même type de rêves, où je me retrouve accroché à la branche d'un arbre (généralement un sapin depuis lequel on a une très jolie vue #-o). Le temps passe, et des crampes pointent dans les bras, jusqu'au moment ou je lâche et entame une chute sacrément flippante. Et puis je me vautre au sol, et je m'en tire.
    J'ai l'impression que pendant le rêve je suis hyper crispé (en vrai je veux dire), avec un paroxysme au moment ou je lâche la brache, et qu'une fois que je suis tombé et toujours vivant, tout mon corps se détend, et c'est une sensation bien planante.
    Mais bon j'aime pas ces rêves...
  • quand j'etais petit je revais souvent de chutes libres, mais je me reveillais a chaque fois juste avant l'impact :-s
  • Ah tiens, ça moi aussi, mais je me réveillais les dents sur le parquet b-(
  • Il m'est arrivé, une fois heureusement, de rêver de notre arlésienne préférée, MPhela :-s Il est sur l'aile droite, fait un festival technique et humilie les défenseurs. Il entre dans la surface et se fait violement faucher par un défenseur excédé par ses facilités techniques :)) Et ça se finit là...

    Je ne m'explique toujours pas le pourquoi de ce rêve, une chose est sûre, ce n'est en rien un rêve prémonitoire :D
  • aragon a écrit :
    ... et des trahisons violentes... les deux derniers faisant le lien avec la vie réelle sans doute!


    :O

    "trahisons violentes"... finie ton histoire d'amour?

    Soucieusement tien, Paplo
  • moi cest bizarre il m'arrive davoir les yeux ouverts et quand je les ferment jai limpression de ne plus réussir à les ouvrir, donc je suis obligé defaire je ne sais quoi pour les ouvrir. b-(
  • Salut,
    moi je ne me souviens pas vraiment (ou jamais) de mes rêves :-w et c'est frustrant ... sinon j'ai révai une seule fois du racing, je crois qu'ils jouaient contre Lyon et que le stade commencé a brûlé :-s
    enfin bref, pas très charment tout ça
    et vous ?
  • aragon a écrit :
    Y'a beaucoup d'amour (peu de sexe O:) ), d'amitié, des exploits sportifs (sous les maillots du Racing ou de Bayonne bien sûr :) ), des rassemblements familiaux avec les disparus toujours présents, des belles histoires et des trahisons violentes... les deux derniers faisant le lien avec la vie réelle sans doute!


    Tiens moi c'est l'inverse, je rêve beaucoup de sexe, mais pas d'amour. D'ailleurs c'est très étrange car le sexe est complètement hors contexte, ce n'est pas du tout érotique. Souvent c'est avec des collègues de boulot qui en vrai ne m'attirent pas du tout... Bizarre.
    Je rêve aussi de gens que je crois connaître mais qui ne semblent être en fait que des fruits de mon imagination.

    Autre chose, les périodes où j'ai une copine, je ne rêve jamais d'elle, très étrange.
  • Anaconda! X-(
    Je te rappelle que tu n'es pas sur le Furcs ici! [-X

    Ne me remericez pas les modos! :-'

    :p
  • Mes rêves sont aussi tordus que moi...Quand je dois courir parce que quelqu'un me veut du mal, je fais des mouvements de brasse avec mes tits bras afin de courir plus longtemps et plus vite.
    Sinon je rêve que j'ai une maladie, la dernière fois c'était un cancer caractérisé par des assiettes dans le ventre.
    Ca tourne assez souvent autour de la mort mais avec des happy end...Comme quand je chute (pas les genres de chute avant de s'endormir), je me rattrape toujours à quelque chose et je ne meurs pas...Ce qui pour moi signifie que malgré certains coups durs je vais réussir à m'en sortir..

    Le reste de mes nuits est consacré à des histoires banales: famille, ami, amour...
  • paplo a écrit :
    Anaconda! X-(
    Je te rappelle que tu n'es pas sur le Furcs ici! [-X

    Ne me remericez pas les modos! :-'

    :p


    N'importe quoi toi ! J'ai dit que je faisais souvent des rêves avec du sexe, mais ce n'avait pas de connotation érotique.... Il doit y avoir une autre explication psychologique.
  • Un rêve récent: c'était avec Ingrid Chauvin :x au volant d'une ferrari. ( le reste est anecdotique )
    C'était une heure avant de me lever pour aller au travail :x
  • Cette nuit j'ai rêvé que j'avais rencontré un Tunisien et que l'on ne pouvait pas rester ensemble parce qu'il ne pouvait pas quitter son pays! La preuve que les affaires Gnomy et Hosni me travaillent...même quand je dors! :O
  • hé c'etait moi le tunisien ou pas?
    :D :-/
  • bah non Gnomy :-s enfin je sais plus mais vu le contexte c'était lui dans ma tête même si je préfère les scandinaves :x :'>
  • Cette nuit , j'ai rêvé des frères Farnerud mais je me souviens pas du reste , juste qu'ils étaient là ... :'>
  • La dernière fois, j'ai rêvé etre derrière un pote sur son scooter (qu'il n'a plus) et en compagnie d'un autre pote, lui aussi en scooter. Tout d'un coup, le copain tout seul sur son scooter s'arrête et se place à coté de la route, sur un champ. Et là, il commence à me jeter des pierres. Je m'en prends plein la tronche, je lui gueule dessus pour qu'il arrête, mais il continue. Par contre, j'ai pas de souvenirs concernant mon autre pote, ni sur l'état dans lequel je finis.
    Mon autre pote recevait-il aussi des pierres, ou l'aidait-il à m'en jeter dessus ? Est-ce que je meurs à la fin ? :-s
    Mystère!

    Ca signifie quoi ? Que mes potes sont des traitres, et qu'ils préparent un coup pour me tuer dans le but de récupérer tout mon argent ?! :O
    :)) Heureusement que je crois pas à une possible signification des rêves...
  • lola a écrit :
    Cette nuit , j'ai rêvé des frères Farnerud mais je me souviens pas du reste , juste qu'ils étaient là ... :'>


    moi aussi j'ai déjà rêvé plein de fois d'eux :'>
  • Cette nuit, j'ai du faire au moins 5 rêves, de la folie pure... b-(

    J'ai notamment rêvé que jybet était dans un pick-up gris métallisé aux abords du stade de Colmar lors d'un match amical du Racing. Je demande alors à marc : "Mais c'est quoi ce van aux vitres métalisées ?!". Il me répond "C'est rien, jybet regarde le match à la télé confortablement installé avec Marc Raquil !". :))

    Une nuit décidément placée sous le signe de l'athlétisme, puisque dans un autre rêve, Christine Arron faisait du patinage artistique lors d'un gala (à la Surya Bonaly). Là, en direct à la télé, sur la glace, un couple de patineurs blacks, des jumeaux, vient la voir et lui sortent "de toute façon tu n'as aucun charisme Christine, t'es qu'une grosse merde !" (texto) :)))

    Elle se met à les poursuivre en patin à toute allure, en pleurant de rage, pour les taper, sauf qu'eux se sont réfugiés dans l'un des coins de la patinoire pas éclairé, les projecteurs n'allant pas jusque là. Ces imbéciles étaient assis sur la glace, habillés en noirs, bref, impossible de les voir. Et Christine qui cherche, qui cherche, qui les frôle à un moment, mais qui ne les voit pas :)) Elle reprend son concours, fait un saut périlleux arrière et j'entends alors les commentaires de Patrick Montel "Elle a fait une saison intéressante, mais serait encore plus forte l'année prochaine, elle ira plus vite à cause d'une grosse prise de poids". Ah ah ah ! Et puis je me suis réveillé !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives