Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts punk

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 48.737 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • L'attaquant brésilien Severino Lucas vient de s'engager avec le club japonais du FC Tokyo. Le Stade Rennais n'a pas communiqué le montant, ni la durée du transfert.

    Severino Lucas quitte la Bretagne. Après deux saisons et demie au Stade Rennais, l'attaquant brésilien, acheté 140 millions de francs en 2000 et qui ne s'est jamais imposé, vient de s'engager avec le club japonais du FC Tokyo. Rennes n'a pas communiqué le montant, ni la durée du transfert.

    (Copier coller de foot 365)

    Ca vous inspire quoi cette nouvelle? :o)
  • Ca m'inspire que Rennes a dû faire la plus grosse moins-value de l'histoire du foot (+) :)
  • Il peut le faire, oui, il peut le faire !!
    Après le PSG, après le RCS, Rennes a fait encore plus fort ! Bravo =D
  • Le pire, c'est que selon mes souvenirs, c'est 200 millions qu'il l'avaient acheté Rennes et pas 140. Je me souviens, c'était à l'époque des flambées des prix en Europe, j'avais vu un classement des transferts records, je crois que Lucas à Rennes était dans les 10 premiers, c'était hallucinant....

    La même année, ils avaient acheté un attaquant Argentin dont plus personne ne se souvient, Turdo. Ils l'avaient quand même payé 80 millions au Celta Vigo. Parrait que quand ses coéquipers de Vigo ont appris la nouvelle lors d'un entrainement, ils étaient tous pliés en deux de rire!!! :))
  • Au fait, à propos de transfert punk, vous avez eu des nouvelles si l'essai de Reynald Pedros à Nazareth a été concluant ou non? #-o
  • L'essai de Reynald Pedros a Nazareth n'a pas ete concluant et le joueur est toujours a la recherche d'un club.
  • conan a écrit :
    Au fait, à propos de transfert punk, vous avez eu des nouvelles si l'essai de Reynald Pedros à Nazareth a été concluant ou non? #-o


    Mon Dieu, quel gâchis! :-$
  • athor a écrit :
    L'essai de Reynald Pedros a Nazareth n'a pas ete concluant et le joueur est toujours a la recherche d'un club.
    Quelle symbolique O:)
  • athor a écrit :
    L'essai de Reynald Pedros a Nazareth n'a pas ete concluant et le joueur est toujours a la recherche d'un club.


    Ben s'ils le prennent pas dans l'équipe de foot, il y aura toujours le rôle de Jésus Christ ;)
  • Sauf que lui, il a pas l'air de vouloir trop réssuciter O:)
  • Pourtant il a bien le physique de l'emploi ce garçon avec sa barbe et ses cheveux long! O:)
  • Sauf que Jésus n'avait, semble-t-il, pas trop de bourlets :p
  • Tiens là j'en ai un bon de transfert! Vu dans l'équipe:

    "Ex-international et vétéran du football belge, Danny Boffin, 38 ans, s'est engagé pour une saison avec option pour une année supplémentaire au Standard de Liège (D1), dauphin d'Anderlecht."

    Je savais même pas qu'il jouait encore!!!! =D
  • Bruno Rodriguez serait en pourparlers avec le FC Metz... ;)
  • Dites, je me demandais, on a le droit de prendre un "joker" entre le mercato d'hiver et la fin de la saison?
    Est-ce que le fait d'avoir pris un joker en première moitié de saison empeche d'en prendre un deuxième en fin de saison?

    Au fait, Fahmi, il était considéré comme joker ou non?
  • Je crois qu'à partir de janvier y'a plus de joker et que Fahmi n'en était pas un vu qu'il était au chomedu (quoique je sais pas s'il lui restait pas 6 mois à Lille...)
  • Selon le journal l'Equipe, Djibril Cissé à signé à Liverpool. Ilm rejoindra les reds en juin...

    Je l'ai mis dans la rubrique "transfert punk" en raison de la coupe de cheveux... ;)
  • On parle de 20 millions d'€ pour ce transfert !!!
  • Ben si c'est le cas, ca fait plaisir quand même... Pour une fois qu'un joueur part pour l'étranger pour une somme correspondant à sa valeur et non pas pour une bouchée de pain comme c'est trop souvent le cas....
  • Bon je sais pas si ca a deja ete evoque, mais on parle de Marco Simone à Nice ?! Intox ?
  • conan a écrit :
    Ben si c'est le cas, ca fait plaisir quand même... Pour une fois qu'un joueur part pour l'étranger pour une somme correspondant à sa valeur et non pas pour une bouchée de pain comme c'est trop souvent le cas....


    C'est clair !!! Mais ils vont en faire quoi de tout ce pognon ? Acheter des xantias ? :-'
  • nan des survets neufs
  • LoL

    Vont aussi achetes de la cristaline, de l'engrais a pelouse, et des bonnets !
  • jamal a écrit :
    Bon je sais pas si ca a deja ete evoque, mais on parle de Marco Simone à Nice ?! Intox ?


    ils parlent de lui à Creteil aussi...
  • jamal a écrit :


    C'est clair !!! Mais ils vont en faire quoi de tout ce pognon ? Acheter des xantias ? :-'


    En général, l'AJA investit l'argent de ses transfert dans des terrains et des bâtiments. Faut quand même savoir que c'est le seul club en France propriétaire de son stade, ses terrains d'entrainements et que le club posséde des installations (salles de sport, de muscu, etc...) réputés comme étant parmis les plus modérnes d'Europe.

    De plus, en général, quand Guy Roux vend un joueur, c'est qu'il a un gars au moins aussi fort sous le coude qui joue en CFA...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives