Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Forum du FC Metz : c'est pas très joli

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 9.719 lectures · Premier message par kaha21 · Dernier message par moderateur

  • Lors du derby aller de la saison passée, notre forum n'était pas beau à voir nan plus [-X La connerie, elle est des 2 cotés. Dont acte ...
  • marco a écrit :
    ilan a écrit :
    je pense qu'il faudrait les attende avec un sper beau tifo anti-messins,
    eux ne se genent pas avec leurs echarpes anti-strasbourg!


    https://racingstub.com/ressources/echarpes/BluePiratesAnti.jpg

    Du grand art .... #-o


    d'ailleurs si quelqu'un la vend.... :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    Lors du derby aller de la saison passée, notre forum n'était pas beau à voir nan plus [-X La connerie, elle est des 2 cotés. Dont acte ...


    Remarque très juste...
  • par contre la honte c'est que le club de Nancy compte 10000 abonnés et que le racing n'en compte que 9000 enfin pour l'instant, lol
  • Je vois pas en quoi c'est une honte, tout comme je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce topic... #-o

    Et puis au prix de leurs abonnements la saison dernières, on aurait sans doute 27 000 abonnés... :p
  • oui je sais mais j'avais pas envi d'ouvrir un nouveau truc
  • Ce topic devrait te convenir alors... Abonnements saison 2005-2006 :)
  • ah merci c'est gentil
  • pommes a écrit :
    marco a écrit :
    ilan a écrit :
    je pense qu'il faudrait les attende avec un sper beau tifo anti-messins,
    eux ne se genent pas avec leurs echarpes anti-strasbourg!


    https://racingstub.com/ressources/echarpes/BluePiratesAnti.jpg

    Du grand art .... #-o


    d'ailleurs si quelqu'un la vend.... :-'

    Moi je l'ai, mais je la vend pas. :)) :))
  • C'est ça qui fait le charle du foot, l'hypocrisie et la malhonneteté b-( :D
  • désolé si je suis H.S, mais je pige pas : pourquoi aussi anti-Stuttgart ? #-o



    ah pour Metz : attendons la fin de saison, j'ai hâte de voir qui va rigoler le plus... :)
  • Stuttgart est à la base pour le KSC ce que Metz est au Racing. Donc forcément...
  • Le plus grand rival du FC Metz pour les messins, c'est Nancy et pas Strasbourg, et le derby de l'Est, c'est pour eux Metz-Nancy.
  • Si Strasbourg n'est pas le plus grand rival de Metz, Metz est bien le plus grand rival de Strasbourg, non ? (Plus que Bordeaux ou Mulhouse...)
  • Oui bien sûr pour Strasbourg, c'est Metz, mais pour Metz, c'est Nancy
  • Nous ne sommes pas les plus grand rivaux de notre plus grand rival... Terriblement frustrant tout de même... :))
  • Bon, j'étais pas supporter du Racing (un peu jeune) à cette époque, mais j'ai l'impression qu'avant c'était Mulhouse notre principal rival... Maintenant, vu qu'ils sont en CFA (c'est ça, hein ?), c'est plus trop excitant comme rivalité. Ce serait la même histoire pour Metz si Nancy était en CFA.
    Je me trompe ? (je me fie que sur la proximité de Mulhouse et le fait que les deux villes se situent dans la même région, donc c'est bien possible)
  • pommes a écrit :
    marco a écrit :
    ilan a écrit :
    je pense qu'il faudrait les attende avec un sper beau tifo anti-messins,
    eux ne se genent pas avec leurs echarpes anti-strasbourg!


    https://racingstub.com/ressources/echarpes/BluePiratesAnti.jpg

    Du grand art .... #-o


    d'ailleurs si quelqu'un la vend.... :-'


    J'aimerais bien aussi l'avoir cette écharpe :) je serais tout content lors d'un match contre Metz de sortir cette écharpe anti-Metz :D/
  • Simple question: Est-ce Stuttgart en a quequchose à battre de nous, ou ils s'en fiche totalement?
    En tout cas quelle equipe c'etait en C1 =P~
  • metz rival de strasbourg et stutgart avec Karlsruhe
  • On s'extasie devant une écharpe "anti-messin"...je trouve cela profondément débile.

    La première fois que j'ai vu une écharpe anti, c'était à Metz, et c'était anti-Strasbourg. S'ils sont assez cons pour ça, laissez leur. Ne tombez pas aussi bas.

    Quand je vais au stade avec une écharpe, c'est pour soutenir le Racing, pas pour revendiquer anti-X. C'est vraiment nul !
  • Oais mais c'est pas méchant c'est de bonne guerre!
  • on aura beau critiquer les propos véhiculés par certains supporters messins sur leur forum, je rappelerais juste que certains propos émanants des forums strasbourgeois ne relèvent également pas le niveau.... Il conviendrait donc de balayer devant sa porte avant d'en vouloir faire de même chez les autres ...

    ahhhh, si tout ce vil et malsain venin craché pouvait servir à mieux encourager son équipe à la Meinau ou en déplacements....

    :-B :-B :-B
  • Aujourd'hui ses rigolo de la wantzenau font moin les malins :))
  • Merci au Racing de nous faire passer pour des cons à travers toute la France :

    Ici

    Ok vous me direz on n'avait peut être pas besoin de ça pour l'être :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives