Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.367 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • en tout cas,je suis certains que son talent ne c'est pas envoler comme ça.j'espere au risque de vous faire marrer que FURLAN lui redonnera sa chance.
  • Pour pouvoir s'envoler, il aurait fallu qu'il en ai eu ...
  • de toute façon ça aura fait une tete de turc de plus au RACING.mais si jamais FURLAN lui redonnais sa chance et qu'il se ferait remarquer positivement,je vous laisserais tellement de message sur ce topic que vous porterez plainte pour harcellement.
  • Mais Furlan ne laissera jamais sa chance à un mec incapable de marquer le moindre but à l'entraînement ou en CFA, il est pas totalement con, lui.
  • des attaquants comme GUEMANDIA qui marque des buts au niveau international et rien au RACING il y en a eu beaucoup.le probleme viendrais t-il vraiment des joueurs ?
  • au niveau international il se tappe des équipes d'Afrique qui, excuse moi et je ne veux pas leur faire injure, ne sont quand même pas équivalentes aux nations sud américaines ou européennes....

    je pense que marquer un but à l'arabie saoudite c'est pas la même chose qu'en marquer un à l'Argentine ou l'Angleterre... :-B

    la CAN, c'est pas l'Euro, désolé...
  • lawknight a écrit :
    au niveau international il se tappe des équipes d'Afrique qui, excuse moi et je ne veux pas leur faire injure, ne sont quand même pas équivalentes aux nations sud américaines ou européennes....

    je pense que marquer un but à l'arabie saoudite c'est pas la même chose qu'en marquer un à l'Argentine ou l'Angleterre... :-B

    la CAN, c'est pas l'Euro, désolé...


    Sauf que L'arabie Saoudite joue la coupe d'Asie b-(
  • fidelio a écrit :
    des attaquants comme GUEMANDIA qui marque des buts au niveau international et rien au RACING il y en a eu beaucoup.le probleme viendrais t-il vraiment des joueurs ?


    Gmamdia qui marque des buts avec la Tunisie ca doit bien faire longtemps que c est pas arrivée.

    En meme temps, c est vrai que les attaquants du Racing peinent un peu, quand on voit des gars comme Haas ou Pena qui étaient quand meme de bons buteurs dans leurs clubs (par ex : Pena meilleur buteur au Portugal) c est qu il y a un probleme autre part aussi.

    Mais de toute facon, Gmamdia, ca reste quand meme la plus grande arnaque du siecle
  • lawknight a écrit :
    au niveau international il se tappe des équipes d'Afrique qui, excuse moi et je ne veux pas leur faire injure, ne sont quand même pas équivalentes aux nations sud américaines ou européennes....

    je pense que marquer un but à l'arabie saoudite c'est pas la même chose qu'en marquer un à l'Argentine ou l'Angleterre... :-B

    la CAN, c'est pas l'Euro, désolé...

    T'as pris le mauvaise exemple, parce que l'ami Haykel n'a pas marqué face à l'Arabie Saoudite mais a bien marqué un but face à l'Argentine.
  • moi je voudrais bien que FURLAN lui redonne sa chance.mais il ne le fera pas car il sait que GUEMANDIA est la tete de turc des supporters,il ne voudra pas prendre une mesure impopulaire.il a cas dans un premiers temps lui donner sa chance en CFA .
  • Quand est-ce que tu comprendras qu'il ne le reprendras pas tout simplement parce qu'il est MAUVAIS ? :-w
  • est-il vraiment plus mauvais que MULENGA ou SANTOS?
  • oui :-'
    désolé... :D
  • Oui, incontestablement.

    Je ne les ai jamais vu fuir un ballon en cloche de peur de le prendre sur la tête, eux.
    Par contre, j'ai vu Gmamdia le faire, ruinant ainsi une potentielle très belle occasion.

    Mulenga et Santos, je suis certain qu'ils marqueront des buts, que ce soit avec les pros ou la réserve, ce que n'a jamais réussi Gmamdia.
  • oui mais lui il a marqué contre l'argentine et pas contre amiens je ne sais quelle petite équipe de deuxieme division.j'espère pour le RACING me tromper,mais pour l'instant RENTERIA mis a part je ne vois que des petards mouillés.
  • Je serais pour la fermeture de ce topic qui n'a ni queue ni tête depuis bien longtemps.
    Comme le joueur qui lui est dépassé depuis bien longtemps aussi.
    Allez hop aux oubliettes. [-(
  • Je le déteste ce joueur qui pense qu'aux sous !
    Comme beaucoup d'autres malheureusement...
    Mais lui encore plus, puisqu'il s'en fout de jouer ou pas, du moment qu'il a son salaire de 50 000 € par mois !
    pfffffff...
  • fidelio a écrit :
    oui mais lui il a marqué contre l'argentine et pas contre amiens je ne sais quelle petite équipe de deuxieme division.j'espère pour le RACING me tromper,mais pour l'instant RENTERIA mis a part je ne vois que des petards mouillés.

    - C'est vrai que Mouloungui ne marque jamais en sélection internationale :-'
    - C'est vrai que d'être meilleur joueur et meilleur buteur du Tournoi de Toulon n'a aucune valeur (suffit de regarder les précédents vainqueurs).
    - C'est vrai que Santos n'a jamais marqué avec Sochaux en L1.
    - C'est vrai qu'un seul but international marqué par hasard un jour contre l'Argentine (sur penalty) prouve la valeur d'un attaquant ...
  • Bah oui, souvenez vous, Marc Keller, un but avec l'équipe de France... contre le Brésil ! O:)
  • non mais franchement,si MULENGA etait si fort,vous croyez qu'un club comme CHATEAUROUX qui vise la montée l'aurait preter?et qu'un club de L1 comme SOCHAUX aurait preter SANTOS si il etait si bon?ça vous choque pas vous.
  • Et qu'aucun club professionnel ne veuille de Gmamdia même en prêt, même si on leur donne de l'argent ça te choque pas ?
  • quelque par si je l'avoue.et ça reste un mystere.mais je maintiens que si cela devais continuer de la sorte pour le RACING,il faudra bien prendre des decisions.et le RACING n'aura pas les moyens d'acheter encore.alors donner sa chance a GMANDIA qui fait partie de l'équipe ne doit pas etre ecarter .enfin j'espere que le RCS tout s'arrange des ce soir.
  • Ben écoute Ajaccio nous prete bien Rodrigo ;)
    Donc se faire preter un attaquan ne veux pas dire qu'il est mauvais :p.
  • Renteria rulezzzz
  • alors si ils sont aussi bons attaquants que RODRIGO millieu de terrain,je me rejouis a l'avance de leurs performances lors des prochaines rencontres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives