Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.367 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Je tiens à rappeler que les derniers défenseurs de Gmamdia se raccrochent à une branche moisie, car le but sur péno contre l'Argentine résulte d'une immonde simulation, et qu'il n'a pas de quoi s'en vanter... :-B
  • Monaco est en panne d'efficacité, on devrait le leur proposer (+)
  • Mais c'est qui ce Gmamdia ? :-/

    Plus sérieusement, s'il ne comprend pas qu'il doit se barrer au mercato hivernal pour le bien de tout le monde (celui du club mais surtout pour le sien), je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans le caillou. #-o
  • Il fait partie sans doute de ceux qui se disent qu'avoir un salaire conséquent sans se fatiguer prolonge la durée d'une carrière de sportif de haut niveau :))
  • simple question :
    est ce que Gmamdia s'entraine avec les pros depuis qu'il est revenu de blessure?
  • :)) Non,il est exclu parcequ'il ne veut pas jouer avec la réserve!!!
    Il est vraiment trop drole ,ce type :-&
  • n'importe quoi il est nul je vois pas pourquoi il irait avec les pros !!!
    il a jamais marqué avec le racing
    si ca se trouve c pa plus mal qu'il joue pas en CFA il a peut etre pas le niveau :D
  • Compose le 6000 sur ton mobile et tape 'Gmandia':tu verras un clown danser qd on t'appelle!! :))

    On peut quand même se faire du pognon en misant sur le côté drôle du personnage B-)
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    n'importe quoi il est nul je vois pas pourquoi il irait avec les pros !!!
    il a jamais marqué avec le racing
    si ca se trouve c pa plus mal qu'il joue pas en CFA il a peut etre pas le niveau :D



    Pour te répondre le niveau de la CFA ne cesse d'augmenter, et tu peux demander a François Keller qui le dit lui même, donc voila Gmandia aurait peut être sa place en DH, mais en championnat national je pense qu'il est finit.. :'> . Et puis je continue la pub le sms sera facturé 0.30€+ pris d'un sms! :D ( On va s'en faire du pognon avec lui :p)
  • Peut-être qu'il peut être embauché pour la Coupe du Monde de rugby, en tant que nettoyeur...

    Vu que les anglais iront en finale, y'en aura des gobelets aux alentours du Stade de France à ramasser :))

    Je sais c'est un peu crad' mais faudrait lui trouver un boulot à notre égyptien, qu'il serve à quelque chose....
  • Oui mais le problème c'est que faudrait qu'on en tire des bénéfices, or la en l'embauchant pour nettoyer le stade de france on y gagneré rien [-( . Par contre je suis pour qu'il nettoye notre stade, ce serait déja un début et puis il pourrait tenir les stand de bouff' aussi :D
  • 189 pages pour un type qui ne joue pas au football mais qui gagne X fois le smic par mois, c'est beaucoup d'honneur!
  • C'est ptet ça finalement, la discrimination positive...
  • et les plus grands fans de Haikel sont:

    1- gnomsfaxien
    2- samh
    3- jamal
    4- juninho67
    5- conan

    Allez, encore trois petits messages samh et tu gagnes un repas en compagnie de ton footballeur-branleur préfèré Haikel Gmamdia! :D

    (repas à tes frais biensûr car il ne gagne pas assez au racing à rien faire!
  • Bon j'avoue qu'au début je le défendais.
    Je croyais en lui.
    Double Pichichi en Tunisie ça ne pouvait être le fruit du hasard.
    Mon excuse c'est que je ne l'avais pas vu jouer, donc je me fiait à notre gendre idéal. =;

    J'ai presque honte maintenant... :'>
  • Pour ma part je l'ai souvent soutenu ou du moins j'ai essayé de voir les choses différements, et je ne regrette pas ma position, point de honte.

    Je ne participerai pas au lynchage collectif... [-(
  • En même temps sans participé au lynchage, j'ai beau retourné le problème (en l'occurrence le Gmamdia) dans tous les sens, je n'arrive pas à voir les choses différemment et je me suis fait une raison. :(
  • Il faut voire en lui, un joueur qui a sans doute des qualités, mais qui n'a jamais pu, et surtout jamais vraiment eu les moyens pour les exprimer.
  • lawknight a écrit :
    Peut-être qu'il peut être embauché pour la Coupe du Monde de rugby, en tant que nettoyeur...

    Vu que les anglais iront en finale, y'en aura des gobelets aux alentours du Stade de France à ramasser :))

    Je sais c'est un peu crad' mais faudrait lui trouver un boulot à notre égyptien, qu'il serve à quelque chose....


    Il est pa egyptien mais Tunisien alors avant de parler bete renseigne toi correctement.
    Et je pense que FURLAN croit un peu en lui parce que sinon il ne l'aurait pas "banni" du groupe cette semaine parce qu'il voulait pas aller en CFA
    A mon avis il va revenir en pleine forme et l'an pochain ou même cette année il aura l'occasion de montrer ce qu'il est et ce qu'il peut vraiment faire sur un terrain et la vous nierez tous l'avoir lyncher
    et ce jour la arrivera bientot je le sens
    Allez haykel je crois en toi.
  • Citation:

    Il faut voire en lui, un joueur qui a sans doute des qualités, mais qui n'a jamais pu, et surtout jamais vraiment eu les moyens pour les exprimer.



    Ou pas. :-B

    On peut y voir une grosse burne, tout simplement.


    Citation:
    A mon avis il va revenir en pleine forme et l'an pochain ou même cette année il aura l'occasion de montrer ce qu'il est et ce qu'il peut vraiment faire sur un terrain et la vous nierez tous l'avoir lyncher


    Dans le cas contraire on pourra te rappeler que tu croyais à fond en lui ? O:)
  • Ouais il y a pas de probleme
    C'était pareil autrefois avec Mouloungui quand tout le monde l'avait enterer en lui j'ai cru et il m'a pas decu.
    J'espere qu'Haykel noufera un parcours du dtyle ABOU qu'il se revel en coupe comme ca cela fera taire bon nombre deses detracteurs qui le lendemain acheteront non plus le maillot de mulenga ou otre gameiro mais bien celui de gmamdia (bien sur je reve un peu lol)
  • Ouais enfin Mouloungui avait déjà montré certaines qualités lorsque le club a décidé de l'enterrer en le prêtant. :-B
  • langer67 a écrit :
    J'espere qu'Haykel noufera un parcours du dtyle ABOU qu'il se revel en coupe comme ca cela fera taire bon nombre deses detracteurs qui le lendemain acheteront non plus le maillot de mulenga ou otre gameiro mais bien celui de gmamdia (bien sur je reve un peu lol)


    Quelqu un a acheté le maillot de Mulenga ??? :))
    Faudrait deja qu il se remue les fesses et montre a Furlan son "potentiel" ...
  • ils sont pathétiques les arguments des pro-gmandia....

    comme si qqn allait acheté plus de maillots mulenga que gmandia :)) :)) :))

    à l'époque où les maillots gmandia se sont vendus certains pouvaient croire en lui (avec ses pseudo-stats) alors que mulenga vient de L2 n'a pas tout explosé et n'a surement pas fait vendre beaucoup de maillots par contre Gameiro en a fait vendre certainement plus et lui au moins il joue :D
  • c bon c t un exemple
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives