Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.361 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • ça y est on a trouvé un bon truc sur Haykel j'en reviens pas :))

    ça se fête :o)
  • Et qu'elle paye a boire pour feter ça....


    =; =; ok je sort!
  • Il a pas cassé des briques non plus...
    Les notes de L'Equipe
  • bonsoir

    pour guememdia,son echec se résume pour moi sur plusieur chause:
    --son arrivet tardive au rcs (fin aout) dont il etait pas pret physiquement.
    --son caractere tres timide,il pert confiance facillement,une petite mauviette!!
    --le tres mauvais encadrement de la part du staff technique(vraiment du n'importe quoi, j'ai vue une fois un mec sur le banc qui se moquer de guemedia et de sa prestation,revisez vous un peu!).

    sinon je vais vous dire un truc et jugez par vous meme:
    --pourquoi refuser que gmemdia integre une equipe a son choix???
    lui payer meme 50% de son salaire, est ce mieu de le garder chomeur???
    --pourquoi le club n'intervient pas pour aider sa femme a avoir son visa,n'est il pas un joueur marié du rcs?imaginez sa femme en tunisie lui en france seule.
    n'importe quoi,j'ai vraiment la rage meme si au fond de moi je suis certain qu'il reste un bon jour qui n'as pas su s'adapter,loin de la

    racing,faite quelque chose,c'est vraiment honteux!!!!!!!!!!! :-B
  • tu parles, la situation lui convient tres bien telle qu'elle est oui. Il fout rien, il prends sa tune et en fin de contrat il rentre chez lui plus riiche que s'il avait joué trente ans a sfax. Je dis pas qu'il faut le blamer, loin de la. Juste qu'il profite, SELON MOI, du systeme. :-$
  • L'argent c'est un truc, mais ton quotidien c'est autre chose...

    C'est un peu comme une mise au placard dans une entreprise, je doute que d'être payé à rien faire doit être très jouissif... :-'
  • L'argent c'est un truc, mais ton quotidien c'est autre chose...

    C'est un peu comme une mise au placard dans une entreprise, je doute que d'être payé à rien faire doit être très jouissif... :-'
  • A ce tarif-là, je ne serais pas contre une petite mise au placard pendant un an ou deux... :'>
  • quelqu'un a des nouvelles ? ce qu'il devient ? Ce qu'il fait de ses journées ?
  • tiens,y'avait longtemps.
  • il est en vacances :D
  • Ben moi je vais encore en faire rire quelques uns,mais a choisir je préfèrerais voir Gmandia dans l'équipe qu'Alvaro Santos ou Mulenga.
  • Pourtant contre VA Mulenga a démontré de jolies choses...
  • C'est vrai.
  • fidelio a écrit :
    Ben moi je vais encore en faire rire quelques uns,mais a choisir je préfèrerais voir Gmandia dans l'équipe qu'Alvaro Santos ou Mulenga.

    Gmandia ? Tu veux voir le racing jouer à dix ? (-)
  • gmandia est super fort dans pes 2008
  • c'est vrai, aussi fort que renteria, d'ailleurs cet AM j'ai battu des barcelones, MU et espagne sur le réseau avec le racing (sans gmandia, bien sûr: il pourrait être sur le banc mais ce ne serait pas honnête de ma part de lui donner espoir même à PES et le critiquer sur le stub) :)) :))
  • fidelio a écrit :
    Ben moi je vais encore en faire rire quelques uns,mais a choisir je préfèrerais voir Gmandia dans l'équipe qu'Alvaro Santos ou Mulenga.


    :)) (+)
  • :)) (+)
  • C'est sur les gars maintenant vous pouvez rigoler.Aller lachez vous!!! ;)
  • Sérieux, t'as laché une des meilleures vannes sur 192 pages de topic. Respect (+) .
  • Content que ma vanne te plaise,mais j'assume mes propos.Et sans vouloir minimiser la performance de Santos,je suis persuadé que Gmandia aurait ma
    rqué ses deux buts.Mais bon le débat sur le tunisien on en a assez débatu . Pas la peine d'en rajouter je crois.
  • Plus une passe déc' pour Renteria si je ne m'abuse. :-B
  • fidelio a écrit :
    Content que ma vanne te plaise,mais j'assume mes propos.Et sans vouloir minimiser la performance de Santos,je suis persuadé que Gmandia aurait ma
    rqué ses deux buts.Mais bon le débat sur le tunisien on en a assez débatu . Pas la peine d'en rajouter je crois.


    Si le but de Santos est facile c'est aussi parce que sur ce coup là son placement est intelligent.
  • Et surtout que la défense rennaise était incroyablement absente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives