Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.361 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • ça m'étonne même pas :))
    Vous croyez vraiment qu'il va marqué 1 but au moins avant la fin de son prêt ? :))
  • Le championnat Roumain n'as pas encore repris !!! Alors avant de vous acharner sur lui renseigner vous un peu mieux !!!

    Le prochaint match du FC Ceahlaul aura lieu le 22 février 2008 a 20h30 face au " Dinamo " !!!

    Donc Gmandia n'as pas encore jouer avec son nouveau club ... !!!!!!
  • Ah ouais ? :|s
    Personnellement je sais pas je comprends pas cette langue b-(
  • Attention, s'il ouvre son compteur but, il va ptète prendre confiance et claquer 15buts avant la fin du championnat :|s
  • Je vais poser une question bête: est-ce que ce joueur a eu l'occasion cette saison de démontrer qu'il était moins nul que ce qu'on pense de lui ?
  • Oui, Pascal Johansen ! :-B
  • Excuse moi rachama je n'ai pas quoi, mais toi t'es un vrai connard.

    Tu veux faire plaisir à qui , pauvre type.

    Présente moi des arguments, si tu en as les moyens.
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-15 00:17:49 :
    Je vais poser une question bête: est-ce que ce joueur a eu l'occasion cette saison de démontrer qu'il était moins nul que ce qu'on pense de lui ?


    Non on lui a laisser qu'une seul chance pas 2 contrairement à d'autre! Arrache par exemple n'a marquer qu'un seul but en 4 saisons de championnat mais personnes critiquaient! Ici les gens s'acharnent su Gmandia (certe mauvais) mais quand on a vue Santos et Mulenga on avais pas de quoi etre fier! Aujourd'hui ils sont mieux et tous ca juste parce qu'on les fait jouer! Je reste persuader que Gmandia n'est pas le plus mauvais joueur du Racing!
    Gnoléba est bien pire!!!! C'est facile de critiquer un joueur quand on le laisse pas jouer! Qui sait il aurai peu etre pu apporter du positif quand aucun attaquants oubliaient de marquer! :-$
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-15 01:30:28 :
    Excuse moi rachama je n'ai pas quoi, mais toi t'es un vrai connard.

    Tu veux faire plaisir à qui , pauvre type.

    Présente moi des arguments, si tu en as les moyens.


    Ouais d'abord.
    Pascal Johansen.
  • Merci, Bakso, c'est tout ce que je voulais entendre.

    Je ne suis pas loin de là, un ardent partisan de G'mandia, mais j'estime qu'on ne lui a pas laissé beaucoup de chance.
  • Je pose la question ( loin d'être idiote ) à Talk et à d'autres ( je ne me souviens plus de leurs pseudos, il est vrai qu'ils se font de plus en plus rares ), s'ils n'ont pas d'autre activité sur le stub que de dénigrer Johansen (qui ne joue plus )
  • Absolument aucune autre. On touche même beaucoup d'argent pour cela.
  • oui surtout que Gmandia étais souvent seul devant notamment contre Paris ou il étais seul en pointe on le critiquais mais aucuns autres joueurs ne lui a donner de bons ballons! Il avais eu une grosse ocaz il l'avais raté! Fanchone en a eu 3 contre ASSE et n'en a planté aucun!
    Bref pour conclure on aurai du ui laisser une seconde chance de s'affirmer (notamment en coupe) et après en tirer des conclusions
  • Encore aurait-il fallut qu'il figure dans le groupe pro pour ça..
    On est pas un club de remise en forme hein, le mec il a même pas le niveau CFA, qu'est-ce que tu veux faire?
  • A mon avis, pour que tu puisses encore répondre à deux heures du matin, tu ne dois pas être stressé.

    Je te conseille quand même ( tout de même ) de te coucher plus tôt; c'est mieux pour les neurones.
  • Gère ta vie, garde la pêche.
  • Alvaro il y a 1 mois on disai qu'il n'a pas le niveau ni meme de CFA aujourd'hui on l'acclame parce qu'il a une nette progression! Je ne dis pas que Gmandia deviendrai un grand joueur je dis juste que certaines rencontres on aurai pus le faire jouer, surtout les matchs de coupes! De toute façon on y est plus donc celà n'aurai pas été une mauvaise idée!
    J'trouve juste qu'on lui a coller une étiquette trop tot! Mulenga a disputer combien de match avant d'en planté un? Gmandia n'a pas énormément jouer avec le Racing!
  • Pour moi Gmamdia aurait bien le niveau.
    Il lui manque juste la confiance.
    Et le physique.
    Et aussi la technique.
    Et le mental aussi.
    :|s
  • En bref, tout, quoi! :))
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-15 01:58:57 :
    A mon avis, pour que tu puisses encore répondre à deux heures du matin, tu ne dois pas être stressé.

    Je te conseille quand même ( tout de même ) de te coucher plus tôt; c'est mieux pour les neurones.


    dit il à 1h58 ....

    T'as du y rester tous les soirs de ta vie à veiller tard pour être dans cet état pauvre vieux (si l'on suit ta théorie)

    Insulter tout le monde pour des histoires de ballon faut quand même rien d'autre avoir à foutre de sa vie .....encore chez un jeune on excuse ça passe mais là ça relève de la psychiatrie plutôt qu'autre chose à mon humble avis.L'agressivité aussi ça doit se soigner ;)

    Je sais tu "m'emmerdes" (vu le niveau ça doit donner ça) mais sache que ça n'arrive pas au niveau de mon degré d'emmerdement lorsque par erreur je lis les conneries que tu débites sur les différents topics et ce depuis des mois :D

    Un zest d'humour et de respect d'autrui monsieur bibi !!!!!!
  • Grâce à Rachma je viens d'avoir mon premier fou-rire de la journée (j'en souris encore derrière mon écran) ; merci messieurs (+)
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-15 01:30:28 :
    Excuse moi rachama je n'ai pas quoi, mais toi t'es un vrai connard.

    Tu veux faire plaisir à qui , pauvre type.

    Présente moi des arguments, si tu en as les moyens.


    Et monsieur bibi57 est le premier lauréat de la journée.
    Une semaine dehors, histoire de te calmer et d'apprendre la politesse.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-02-14 22:09:49 :
    A FC Ceahlaul en Roumanie ;)
    Concernant son temps de jeu il a joué contre le Lokomotiv Plovdiv , rencontre qui a fini sur un 0-0 , du moins c'est ce que j'ai compris :))

    C'était un match amical, puisque Plovdiv est une équipe bulgare et non roumaine. ;)
  • bakso a écrit, le 2008-02-15 01:52:19 :
    oui surtout que Gmandia étais souvent seul devant notamment contre Paris ou il étais seul en pointe on le critiquais mais aucuns autres joueurs ne lui a donner de bons ballons! Il avais eu une grosse ocaz il l'avais raté! Fanchone en a eu 3 contre ASSE et n'en a planté aucun!
    Bref pour conclure on aurai du ui laisser une seconde chance de s'affirmer (notamment en coupe) et après en tirer des conclusions


    Gmamdia est un avant centre, Fanchone pas.

    Gmamdia a eu sa chance en Coupe, notamment à Caen en Coupe de la Ligue il y a deux saisons, il a été ridicule.

    L'effectif du Racing est très (trop) lourd. Furlan à du trancher en début de saison et a dressé une liste de gens invités à chercher ailleurs, car pas destinés selon lui a un projet sur le long terme. C'est dur mais ca a le mérite d'être honnête. Gmamdia est dans le lot, on ne peut pas dire que ce soit un scandale sur ce qu'il a montré.

    Je prends la question de Bibi à l'envers, pourquoi lui donner sa chance vu le niveau qu'il a montré? Le Racing est un club de Ligue 1, pas une oeuvre de charité. Et puis on enlève qui pour faire jouer Gmamdia? Renteria? Gameiro? Santos ou Moulenga qui commencent à s'affirmer? Soyons sérieux...
  • Citation:

    Gmamdia a eu sa chance en Coupe, notamment à Caen en Coupe de la Ligue il y a deux saisons, il a été ridicule.


    Entouré de jeune joueurs de CFA complètement pommé? Tu parles d'une chance...Tu peux pas te faire un jugement définitive sur un joueur en 13 matchs, c'est impossible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives