Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.368 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • nizar a écrit, le 2008-02-15 11:42:45 :

    Citation:

    Gmamdia a eu sa chance en Coupe, notamment à Caen en Coupe de la Ligue il y a deux saisons, il a été ridicule.


    Entouré de jeune joueurs de CFA complètement pommé? Tu parles d'une chance...Tu peux pas te faire un jugement définitive sur un joueur en 13 matchs, c'est impossible


    C'est marrant mais ça me rappelle un récent vainqueur de la coupe d'Afrique pas vous ? :-B
  • Si tu pouvais être un tantinet plus explicite?
  • Je pense qu'il fait référence a Hosni qui a réalisé une super can alors qu'il pas au top chez nous non?
  • D'accord autant pour moi...

    Non mais je pense qu'il est définitivement cramé Gmamdia, son expérience à Strasbourg lui laissera à jamais des séquelles, lui, qui avait très très bien commencé en équipe national...Mentalement il a tout le temps était très faible, sa principale faiblesse
  • nizar a écrit, le 2008-02-15 11:42:45 :
    Tu peux pas te faire un jugement définitive sur un joueur en 13 matchs, c'est impossible

    13 matchs = 1/3 d'une saison.

    Je pense que c'est largement suffisant pour voir ce que c'est qu'une vrai chèvre.
  • Il les auraient joué en tant que titulaire OK, mais là il à du jouer à tout casser 5/6 matchs en tant que titulaire ( à vérifier)...

    Et si tu remets dans le contexte, c'était vraiment une tâche quasi difficile à accomplir de s'imposer dès la 1er saison... Cependant je ne dit pas que c'est une foudre de guerre, mais le RCS a été très dur envers lui
  • Bah c'est déjà pas mal non,5-6 matchs titulaires ? [pour se faire une idée]
    Sachant que la plupart des joueurs sont critiqués et/ou adulés au moment de la signature... =;
  • Il n'y a pas qu'en match que l'on peut s'imposer quand on est professionnel. Il a participé régulièrement aux entrainements et il n'a pas convaincu ses entraineurs successifs. Même Duguépéroux qui l'avait supervisé avant sa venue a été finalement très déçu par le rendement du joueur. Certes les entraineurs peuvent se tromper, mais il faut vraiment avouer qu'il a toujours semblé trop faible pour le niveau de la L1.
  • Des nouvelles de notre star? :-/
  • Non :)
  • Tant mieux :)
  • Ou pas :D
    :|s
  • T'en es fan ? :D
  • je pense qu'il se repose! il l'à bien merité!
  • Tant qu'il est plus au Racing au moment c'est que tout va bien :-'
    En tout cas espérons qu'il marque au moins 1 but en Roumanie O:)
  • Il est parti en vacances avec Pita. :))
  • Et Loué ! :-&
  • wlaurent a écrit, le 2008-02-18 10:39:30 :
    Et Loué ! :-&
    je crois que lui aussi il doit etre fatigué! avec tous les matchs qu'il joue! ou alors il est blessé(il peut que se blesser tout seul!)
  • Si on résume ce topic,l'on y vois presque que des critiques.
    Je viens preter main forte à bibi57 et à bakso.
    G'mandia n'à pas vraiment eu ca chance,ensuite a dire qu'il est mauvais,au moment de ca venue on etait dernier donc on peut dire que tout l'effectif était mauvais..
    L'an dernier par moments on était a court d'attaquand pour certains matchs,donc si on avait pu faire un essai,cela aurait pu etre bénéfique..
    Je suis persuadé que si Gmandia marque 5-6 buts en roumanie et ferais de meme ici au racing,le stub' l'acclamerait..
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-18 11:17:22 :
    Si on résume ce topic,l'on y vois presque que des critiques.
    Je viens preter main forte à bibi57 et à bakso.
    G'mandia n'à pas vraiment eu ca chance,ensuite a dire qu'il est mauvais,au moment de ca venue on etait dernier donc on peut dire que tout l'effectif était mauvais..
    L'an dernier par moments on était a court d'attaquand pour certains matchs,donc si on avait pu faire un essai,cela aurait pu etre bénéfique..
    Je suis persuadé que si Gmandia marque 5-6 buts en roumanie et ferais de meme ici au racing,le stub' l'acclamerait..
    tu as peut etre raison, il n'était pas international pour rien !!
  • Il n'a pas vraiment eu sa chance ? :O

    Et ses 13 matches en L1 ?
    Et ses matches en CFA pour essayer de convaincre ses différents entraineurs ?
    Et tous les entrainements pendant 2 ans et demi ?

    Ah ouais c'est clair il n'a jamais eu sa chance. =;
  • Attend pour un joueur venu des championats africains,jouer 13 matchs,sachant que tout l'éffectif hormis Diané,etait mauvais,je vois pas comment tu veux t'imposer.
    Et puis je rejoins jean-Marie,il n'était pas international pour rien..
    Ensuite si le joueur sait que le coach ne compte pas sur lui,je vois pas comment il pourrait etre motivé pour demontrer ces qualités.
    Ce que je trouve bizare,c'est que les gens parlent de Johansen,de Gmandia,même de Santos,alors que quand ils font des gros match tout le monde les aclament..
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-18 11:31:47 :
    Attend pour un joueur venu des championats africains,jouer 13 matchs,sachant que tout l'éffectif hormis Diané,etait mauvais,je vois pas comment tu veux t'imposer.
    Et puis je rejoins jean-Marie,il n'était pas international pour rien..
    Ensuite si le joueur sait que le coach ne compte pas sur lui,je vois pas comment il pourrait etre motivé pour demontrer ces qualités.
    Ce que je trouve bizare,c'est que les gens parlent de Johansen,de Gmandia,même de Santos,alors que quand ils font des gros match tout le monde les aclament..


    gmamdia a déja fait un gros match? #-o
  • D'après toi, pourquoi 3 entraîneurs successifs ne lui ont pas donné sa chance ? :)
  • J'ai pas dit que Gmandia avait fais un gros match,mais je suis sur que s'il faisait un gros match,il serait aclamé par la moitié du stub..
    Ensuite une petite parenthèse,stop au IDS(Interdit du Stub'),je pence à bibi57,il à donné son avis,c'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.

Mode fenêtre Archives