Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.339 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • nat68 a écrit :
    hop hop vivement samedi pour le voir à l'oeuvre !!!!


    on joue dimanche O:)
  • Dugué en interview sur le SO :
    Haikel Gmemdia sera-t-il titularisé ?
    Aucune décision n'a été prise à son sujet. Déjà, il faut savoir s'il sera qualifié pour ce match. Mais il m'a l'air un peu fatigué quand même. Il est en train de découvrir un nouvel environnement. Et je crois qu'il a même été surpris de lengagement à l'entraînement, ce matin (jeudi).


    http://www.rcstrasbourg.fr
  • A noter que demain a 11h00 Roger lemerre va dévoiler la liste des 22 pour jouer le 17 aout contre le Kenya, il est clair que Gnom et que haggui vont etre appeler
  • je sens que cet hiver on va plus etres beaucoup sur le terrain :-w
  • Gmamdia qualifié.

    La lettre de sortie de la Fédération tunisienne pour Haikel Gmamdia est arrivée hier à la Fédération française. La licence de la nouvelle recrue strasbourgeoise parviendra en principe aujourd'hui à la Meinau. L'attaquant international tunisien sera donc qualifié pour le déplacement à Lyon. Quant à savoir s'il sera titularisé pour compenser la suspension de Mickaël Pagis, Jacky Duguépéroux entretient le mystère.

    source : l'Alsace
  • GMAMDIA AFFUTÉ.

    Haikel Gmamdia, dernier arrivé au Racing, a fait bonne impression hier à l'occasion de la séance collective. L'attaquant tunisien s'est montré plutôt habile devant le but, malgré l'intensité des débats. « Il a été un peu surpris par l'engagement, sourit Duguépéroux. Il a bien récupéré des tests médicaux et commence à prendre ses marques. De là à dire que je l'emmènerai à Lyon... » #-o

    source : DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia est qualifié pour la match contre Lyon, la lettre de sortie de la Fédération tunisienne pour Haikel Gmamdia étant arrivée hier.
    Source: L'Alsace
  • Ce matin, au cours d'une conference de presse l'entraineur national Roger Lemerre a révélé la liste des convoqués pour ce match :


    Gardiens de Buts: BOUMNIJEL Ali,FADHEL Khaled, KASRAOUI Hamdi

    Defenseurs : KARIM HAGGUI, TRABELSI Hatem, JAIDI Radhi, AYARI Anis, ABDI Wissem, CLAYTON José, HAJ MASSAOUD Amir, YAHIA ALAEDDINE, SAIDI Karim

    Milieux : ESSEDIRI Karim, MHADHEBI Imed,MNARI Jawhar, Bouazizi riadh, CHADLI Adel, BENACHOUR Slim, NAFTI Mehdi, GHODHBANE Kaies

    Attaquants : GUEMAMDIA Haykel, JAZIRI Zied, SANTOS Sylva, NAMOUCHI Hamed, JOMAA Issam.

    Signalons tout de même le retour de Riadh Bouazizi et l'absence de Ben Saada pour somme d'avertissement.
  • Purée... Boumnijel... l ancêtre... :O
  • il doit avoir plus de 38ans non???
  • ouais, 39ans...né le 13 avril 1966
  • jayjay a écrit :
    il doit avoir plus de 38ans non???

    oui à peu près. Mais il se tient toujours bien. Il est le numéro 1 pour le moment.
  • rapthor a écrit :
    ouais, 39ans...né le 13 avril 1966

    non il est né le 28 mars
  • c'est mieux comme ça non ?
  • et sinon, on parle de Gmamdia ici? :-'
  • vous avez deja vu jouer Gmandia ? :-/
  • sous le maillot de strasbourg non!!
  • Je l'ai vu jouer hier à l'entrainement et en toute honnêteté il était médiocre.
    Quand il avait la balle il faisait de belles actions mais qui n'aboutissaient pas ou peu, il se faisait prendre la balle régulièrement et n'allait jamais la chercher.(En bref, un excellent joueur quand il est seul.)
    Il a manqué d'agressivité et d'énergie.
    Cela dit, il a un potentiel, c'est certain, je pense qu'il lui faut du temps pour prendre ses marques et j'espère que 2 jours suffiront. C'était son premier ou deuxième entrainement au sein de l'équipe, ce n'est pas le meilleur moment pour juger.
  • On vera bien dimanche face à lyon en plus c'est diffusé sur canal + :D alors ce qui ont canal on vera bien comment il jouera :D
  • Moi j'aurais du y aller mais y'avait plus de place dans le bus des UB :(( :((

    Je me contenterais de la télé :(
  • Au moins t'as Canal toi... :-' :((
  • ce sera peut être sur multivision ;)
  • Bon ben Gmamdia ne jouera pas contre Lyon !!! :-w (SO)
  • M.... c'est vrai ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives