Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.343 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Ben moi j'y vais là!! X-(
    je pense qu'il sera quand meme dans le groupe demain!
    Sinon il prendra Carlier?
  • Regarde dans le topic d'avant match, j'ai monté une équipe avec le banc sans Gmamdia, mais sans Carlier aussi :-'
  • je pense qu il va vite s adapter d autant plus que karim haggui est avec lui au meme club...
    je sais pas s il va jouer ce dimanche face a monaco ou bien rejoindre la selection de tunisie qui jouera ce mercredi contre la kenya dans le cadre des eleminatoires de la coupe du monde....j espere le voir bientot en L1
  • Haykel c'est pas qu'il parait lourd en le regardant, c'est quand il court que t'as l'impression qu'il est un peu lourd. Mais je confirme qu'Hosni est déjà très affuté et en forme!
  • S'il a un un problème de poids, vaudrait mieux que ce soit un Niang de l'année dernière plutôt qu'un Paatelainen. :p
  • Je vous l'avais bien dit qu'il m'avait l'air un peu rondouillard notre nouvel attaquant : B-)
    Transfer Gmamdia

    J'ai l'oeil hein ? ;)
  • C'est juste pour vous dire que gmom, va surement être titulaire contre le kenya vu que santos et jaziri sont légérement toucher.
  • Ah, je croyais que c'était lui le titulaire, qu'il avait piqué sa place à Santos ? :-/
  • Pas vraiment. Au fait il a joué 4 fois en selection jusque là, dont 3 au coté de santos et une fois tout seul en pointe. C'est avec Jaziri qu'il se relaie.
  • Guemandia je le connais pas comme joueur mais vu ce que j'ai entendu et lu sur lui il m'a tout l'air d'être bon!!!

    Maintenant c'est à lui de nous le montrer!!! ;)
  • enfaite ceux qui ont vu gnom a l'entrainnement le samedi comment vous le juger svp, a il ameliorer son physique ou plutot est il plus stable ds son rendement? j hate de le voir meme 15 min dimanche face a monaco et si quelqun pourrait m'indiquer la chaine qui diffusera ca et merci
  • Sur canal + sport à 18 Heures ! :)
  • Non à 17h45 il dise les compositions....... :p
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • moi j'trouve que gmandia n'a vraiment rien montré de bien en 1 quart d'heure se soiR !!!!!! :-'

    a peine il reçu la balle qu'il le rendait imétiatement a l'envoyeur ... en bref il n'a prit aucune prise de risque ,aucune persé ... rien a part son entré en jeu enfaite #-o
  • Il est pas encore pret il sera meilleur face à Metz :)-
  • Faut aussi voir le contexte dans lequel il entre en jeu, le Racing perd, les supporters attendent une réaction, un but, il est pas habitué à l'ambiance, la dureté physique et tout... Oublions pas qu'il vient du CS Sfax...
  • faudrait peut-être l'envoyer à Mérano avant ? non ?

    :-' :-' :-' :-' :-'
  • rcsloic a écrit :
    moi j'trouve que gmandia n'a vraiment rien montré de bien en 1 quart d'heure se soiR !!!!!! :-'

    a peine il reçu la balle qu'il le rendait imétiatement a l'envoyeur ... en bref il n'a prit aucune prise de risque ,aucune persé ... rien a part son entré en jeu enfaite #-o


    Oui bon on ne va pas déjà lui demander de planter 2 buts et de donner la victoire au Racing, Jacky Duguépéroux avait en plus annoncé qu'il était un peu limite au niveau de la préparation
    donc "Wait and See". Laissez lui au moins un temps d'intégration, entre le championnat tunisien et le championnat français je pense qu'une sacrée différence peut être observée non?
    Moi j'ai confiance en lui, mais il faut cependant lui laisser du temps, après 5 matchs on pourra tirer les premiers bilans de ce joueurs mais à l'heure actuelle il est beaucoup trop tôt.
  • Faut aussi voir le contexte dans lequel il entre en jeu, le Racing perd, les supporters attendent une réaction, un but, il est pas habitué à l'ambiance, la dureté physique et tout... Oublions pas qu'il vient du CS Sfax...

    je suis complètement..d'accord les conditions étaient plus que difficilies et il a pas eu les ballons dans les meilleures conditions..et en 10 minutes qe peut-on montrer?
  • Ben on peut faire ce que Diané a fait les 10 premières minutes après son entrées de jeu...Faire d'excellente frappe et presque provoquer un CSC...
  • Attention a ne pas se méprendre, Diané, c'est un joueur de couloir, il a le temps de prendre de la vitesse pour percuter.

    Hier soir, Gmamdia était scotché sur la ligne Givet-Squillaci.

    Un poste comme ça tu peux très bien n'avoir que 3 ou 4 ballons dans le match mais faut planter.

    De toute façon on verra bien, mais la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est qu'il a été assez maladroit dans ses remises.
  • j'ai confiance en lui a 100% ...
    c'est un très bon joueur et ça se voit longue vie a ça carrière bizouxx :x
  • Pour un premier match, enfin un premier 1/4 d'heure, je trouve que Gmamdia était correct, ni bon ni mauvais. Sérieusement, je pense que débuter sa carrière en L1 lors du match RCS - Monaco , surtout lorsque son club perd n'est pas un contexte avantageux. De plus la défense Givet - Squillacci n'est pas la plus pourrie de L1 puisque jusqu'à présent c'était la charnière de l'EDF.

    Il est plus entré en jeu pour découvrir le niveau de la L1 et si possible le niveau haut de notre championnat. Il a commis quelques erreures que Dugué lui fera corrigé, notemment le fait qu'il était à un moment super hors jeu et qu'il a mis pas mal de temps à le remarquer. Bref des détails mais pour une première avec l'équipe fanion alors qu'il n'est là que depuis 2 semaines c'est pas mal. Nous avons encore 17 matchs pour le voir nous démontrer son potentiel (+)
  • Ne vous inquiétez pas il va jouer ce mercredi avec l'EN de Tunisie contre Kynea, il sera plus compétent et j'espère qu'il vous montrera ses compétence lors du match contre Metz s'il aura sa chance totale
  • on espere tous mais je vois mal lui et pagis ou pagis sur le banc a mon avis il sera beaucoup remplaçant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts

Mode fenêtre Archives