Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.339 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Laissons le faire c preuves, si il était deux fois meilleurs buteur du championnat tunisien, ce n'est pas pr rien...
    Et Trabelsi dit de lui que c'est le meilleur joueur tunisien a l'heure actuel!
    Ne vous inquitez pas, il doit avoir le potentiel, il ne lui reste plus qu'à s'intégrer...
  • Contre le Keyna il sera plus compétent ? Ben j'espère bien parce qu'à mon avis la défense du Keyna doit plus avoir le niveau d'un club de national que de L1!!
    Je suis totalement d'accord avec la personne qui dit que pendant les 15 minutes qu'il a joué il était assez maladroit dans ses remises...c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vu à l'entrainement! A l'entrainement j'ai vu 2-3 remises pas dignes d'un joueur de L1! Alors qu'on me dise il est pas affuté ni rien c'est OK, par contre je suis désolé quand un joueur a la classe il fera des bonnes remises qu'il ait la condition ou pas!
  • Mais laissons lui sa chance et une période d'adaptation!! Wait and see...

    C'est quand même un mec qui a su mettre en difficulté la défense argentine lors de la Coupe des Confédérations!

    Dans deux semaines face à Bordeaux, il sera affuté et il marquera! ;)

    Allez Haikel! Bosse bien à l'entraînement et ca viendra tout seul!!! :)
  • Le 1/4 d'heure qu'il a joué je l'ai trouvé très mauvais! Maintenant ça ne veux pas dire qu'il est nul, mais quand je l'ai vu 5 mètres hors-jeu et réclamer la balle à Deroff (je crois) limite il lui gueulé dessus pour l'avoir lol avec son geste des bras pour qu'il lui la mette dans les pieds. Je me suis dit qu'il ne devait pas connaître les hors-jeu :o)
  • Ce qu'il ne faut pas lire... #-o "Et moi je dis qu'en Tunisie y'a même pas de lignes blanches sur les terrains !..." Faut arrêter de dire des conneries des fois...
  • Est ce que j'ai parlé de la Tunisie??? Desfois faudrait apprendre à lire...
  • Oui, enfin les blagues genre "Il ne sait pas ce qu'est un hors-jeu", ça sonne un peu limite :D Enfin bref... Je dois trop (bien) lire entre les lignes. Passons... :p
  • maxrcs a écrit :
    Le 1/4 d'heure qu'il a joué je l'ai trouvé très mauvais! Maintenant ça ne veux pas dire qu'il est nul, mais quand je l'ai vu 5 mètres hors-jeu et réclamer la balle à Deroff (je crois) limite il lui gueulé dessus pour l'avoir lol avec son geste des bras pour qu'il lui la mette dans les pieds. Je me suis dit qu'il ne devait pas connaître les hors-jeu :o)

    super t'es réfléxion qui font avancer le sujet, mais dans 2 semaines je pense que tu sera le premier a dire"waw il est trop fort notre gmamdia" je pense que ta louper une occasion de te taire Mr le juge de touche (-)
  • C'est vrai toi tu es vachement objectif dans tes interventons, "Gmandia, c'est le meilleur"... tu peux aussi le garder pour toi... ;) , j'ai donné mon impression sur le joueur maintenant si il te plaisait pas tempi mais je crois que le but de se forum c'est de donné son avis sur le joueur non?

    amicalement le juge de touche qui ne veux pas revoir Chapuis
  • D'une part j'ai jamais dit que guememdia etait le meilleur, et quand je parle c'est en connaissance de cause, je parle pas quand je vois jouer un joueur pendant 15min et de 2 tu a tout a fait le droit de dire ton avis je t'es jamais dit le contraire mais on sent une sorte de moquerie dans t'es interventions tu me dis si je me trompe?
  • Je raconte ce que j'ai vu moi, je parle pas quand je ne vois pas donc effectivemment je l'ai jugé sur 15 min mais jai bien préscisé que sa ne veux pa dire qu'il est nul parce que il a joué que 15 min et que dans ces minutes là il a été mauvais.... Bon la prochaine fois je dirais que c'est un dieu, qu'il m'a impressionné même si il a mal joué comme sa cela m'évitera que tous ces fans me sautent dessus.
  • Tu dit n'importe quoi la, parce que moi aussi défois je le trouve mauvais la chose que je te reproche c'est de le prendre pour un débil style"je me demande si il connait le hors-jeu" je trouve sa méprisant de ta part mais bon tu dis se que tu veux aprés tous
  • j'ai bien rajouté :o) après la phrase, c'était une blague...
    Mais bon on dévie totalement du sujet là.
  • bon de toute maniere il est clair qu'on ne peut pas juger de son reel niveau sur 1/4h.

    par contre il m'a semblé un brin léger, ca va nous changer de Niang :p .
    je ne pense pas qu'il soit deja titulaire contre metz.
    face a bordeaux pourquoi pas.
  • D'un autre côté, s'il n'est pas titularisé face à Metz, on pourra tout de même légitimement se poser des questions sur la confiance de Dugué en Gmamdia pourtant suivi par le Racing depuis un bon moment... (à moins que Dugué n'eut préféré la venue de Dagano :-')

    Il est quand même censé avoir suivi une préparation normale avec le CSS et aura au moment du derby pas mal d'entrainements avec le Racing dans les jambes et donc autant d'automatismes qui ont eu le temps de se mettre en place (en tout cas bien plus qu'un Hosni que Dugué semble pourtant vouloir titulariser si possible dès samedi)

    Enfin pour progresser dans les automatismes avec ses coéquipiers il n'y a rien de mieux que de jouer. Donc si le Racing compte sur ce joueur en tant que titulaire dès cette saison (ce qui semblait aller de soi à sa signature) il devrait être titularisé à Metz aux côtés de Pagis...

    Bref, je ne juge en aucun le joueur pour le moment, mais je me pose seulement des questions sur son statut dans l'équipe (surtout si les dirigeants s'intéressent vraiment à Nilmar) ;)
  • Dugué a dit texto que gmamdia etait trop court physiquement (surpoids...) !
    de plus, sans vouloir denigrer le niveau du championnat tunisien, une preparation d'avant saison en tunisie ne doit pas valoir celle d'un club de L1.
    je prefere attendrequ'il soit au top pour que jacky le titularise.
  • vu ce que nous fait Diané il va falloir qu'il s'y mette rapidement s'il veut jouer!
  • sincerement je ne veut pas manquer de respect a heikel,mais sur le match de dimanche il m'inquiète sincerement qu'il ne soit pas au point physiquement c'est une chose mais lorsqu'il a loupé un controle au milieu de terrain alors qu'il etait seul la je pense qu'on est en droit de se poser des questions. je pense qu'il n'a joué que 18min mais avait quand meme quelques ballons interessant a jouer
  • Apparement Strasbourg ne risque pas de gagner en stabilité...vu vos réactions digne d'un supporters marseillais ou parisiens....Comment quelqu'un peut juger de Gmamdia alors qu'il n'a "joué" que 15 minutes, qu'a ce moment le RCS perdait 2-0....En sachant qu'il n'a jamais joué en competition officielle avec le reste de ses coéquipiers hormis hagui....Franchement je suis déçu de vos réactions....
  • Doucement tout le monde, wait and see :-B
  • je pense qu'on a tellement dit de choses sur ce joueur on la levé sur un pied déstalle et la on a vu un joueur completement vide en 18 minutes de jeu on a de quoi se faire une idée sur un joueur quand meme.on parle pas d'un joueur de CFA ou de DH qu'il soit juste physiquement on l'admet tous et le probleme n'est pas la mais on est droit d'attendre en 18 minutes une certaines menace devant les buts adverse et une certaine maitrise technique. ou alors il faut pas en faire un demi-dieu a son arrivé au club et a ce moment la on sera peu-etre beucoup moins decu
  • monczuk a écrit :
    je pense qu'on a tellement dit de choses sur ce joueur on la levé sur un pied déstalle et la on a vu un joueur completement vide en 18 minutes de jeu on a de quoi se faire une idée sur un joueur quand meme.on parle pas d'un joueur de CFA ou de DH qu'il soit juste physiquement on l'admet tous et le probleme n'est pas la mais on est droit d'attendre en 18 minutes une certaines menace devant les buts adverse et une certaine maitrise technique. ou alors il faut pas en faire un demi-dieu a son arrivé au club et a ce moment la on sera peu-etre beucoup moins decu

    Tu es sérieux quand tu dis qu'on est en droit d'attendre une menace de ce joueur en 18 minutes.... Niang à son arrivé il à mis 4 buts dans les 18 premieres minutes....Pagis???Diané il est rentré mais qu'a t'il fait???? Une percée qui n'a été dangereuse que du fait d'une maladresse adverse!
    Tout vos joueurs sont en pleine forme physique pour en vouloir à Gmamdia??? Ou alors si ils sont en forme....y a du souci à se faire...Début de saison, nouvelle équipe, nouveau pays, nouveau stade.....il ne vient pas de Mongolie mais je pense qu'il y a assez de choses nouvelles pour lui laisser un peu plus de 18 minutes pour le juger....En tout cas j'insiste...CERTAINS FERAIENT DE TRES BON SUPPORTERS DE L'OM OU DU PSG....
  • faut arrété quand meme pour exemple DIANE a eu un impact réel sur la defense de monaco, alors que le pauvre HAIKEL etait transparent a mon avis il devrait faire quelques match avec la CFA avant de pretendre a une place avec l'equipe phare. sans vouloir le cassé on a beaucoup trop fait d'éloges sur ce joueur a son arrivé au club et la on est tous terriblement decu comme le serait n'importe quel supporter qu'il soit de paris,marseille ou de sfax. la le mecontentement a l'égard de ce joueur est général
  • Excuse moi mais un être mécontent suite à 18 minutes de jeu et vu les circonstances de jeu....Et ben je te le dit que c'est de l'idiotie voire même de la trisomie Footballistique...
  • C'est bien ça le risque quand on s'enflamme sur des joueurs qu'on ne connait pas...

    Et pour le "mécontentement général", je n'en fait pas partie. C'est absolument impossible de juger un joueur sur si peu de temps.

    Diané a eu nettement plus de temps de jeu et, dans le cas de la fin du match contre Monaco, ses qualités lui permettaient selon moi plus de se montrer à son avantage que celles qu'on attend chez Gmamdia (c'est au moins une impression personelle).

    Edit: d'accord avec zama dans l'idée...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives