Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 70.546 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par mediasoc

  • Pierre brochet a répondu a quelques question du KCB... entre autre les 10000 abonné et les projets du racing... celui qui m'a étonné c'était létude pour faire une chaine de télé special racing.

    Quels sont ces prochains dossiers ?

    Et bien on a plein de choses à faire :

    - Développement du merchandising avec Sébastien Renouf (responsable merchandising du club) qui fait le tour des supermarchés et hypermarchés de la région pour développer les points de vente boutique

    - Les abonnements et la billetterie de la saison prochaine. On prépare dès aujoud'hui la saison prochaine

    - Le centenaire du club qui est un dossier lancé depuis presque un an maintenant

    - L'amélioration des structures d'accueil dans le stade

    - L'étude de la faisabilité d'une chaine de TV club avec les modifications des droits TV

    Pour résumer il y a beaucoup de dossiers intéressants
  • en voilà une idée quel est bonne ! =P~
  • c vrai :O
    d'habitude ce n'est que les grands clubs qui peuvent se le permettre !!! :O
  • Mais tu oublit quelque chose, le Racing est en train de devenir un grand club alors il faut enticiper le succès
  • Et bah, j'en est rêvé de sa... Plus petit (quand je jouais encore aux playmobil :'> ) et bein, j'avais une enorme maison et dedans j'avais fait la "RCS TV" avec l'enseigne sur la maison, des studios, enfin bref: tout :D
    Si sa devait arrivée un jours, je serais plus qu'heureux =D (+)
  • est-ve que les clubs qui ont une chaîne tv gagnent de l'argent grâce à elle ? ou bien est-ce que ça leur coûte plus que ça ne leur rapporte ?
  • si on est un grand club pourquoi sommes nous 11e, pourquoi recrutons-nous à l'etranger des tunisiens ,des égyptiens et des sénégalais pas cher ?
  • l'argent ne fait pas le bonheur, ni les titres [-X
    a la génération aulas qui veut tt acheter :-&
  • malheureusement regardez l'exemple chelsea !!! :((
  • chelsea a pas gagné ma LDC a ce que je sache.
  • et le championnat d'angleterre ? et la Cup (je sais plus si c'est la coupe de la ligue ou la Cup) ?
  • super idée ca
  • Mais ca sera pour quand? :-/
    Dans 10 ans? :-s
  • moi je pari que chelsea gagnera la LDC l'année prochaine si le barça est stoppé. :D/ Même si je déteste cette équipe.
    Si ça se réalise (NDLR : j'avais pronostiqué la victoire de porto il y a 2 ans ;) ) vous l'aurez tous ou je le pense lol !!!
  • on s'en fout de chelsea c'est pas le sujet , la chaine sera chère, car il n' y aura pas beaucoup de demande hors de l'Alsace et il faudra la rentabiliser bref je n'y crois pas
  • Pourquoi ne pas envisager un partenariat avec France 3 Alsace?

    Un journal quotidien du Racing, avec de l'actualité, de l'histoire, les coulisses du club etc...

    Une chaine 100% Racing j'ai du mal à croire que ça marche, mais qui ne tente rien n'a rien hein.
  • :)) Ca marchera jamais ça ! On a pas les moyen d'assumer ça financierement. Ca nous fera perdre 10x plus que ce que ça nous rapportera.
    Si on avait les moyens Toulouse, Paris, Lens etc en aurai déjà lancé une. C'est pas pour rien que c'est Marseille et Lyon qui ont une chaîne, Marseille c'est l'équipe la plus "populaire" de Frrance et Lyon la plus riche..... =;
  • kempf a écrit :
    Ca marchera jamais ça ! On a pas les moyen d'assumer ça financierement. Ca nous fera perdre 10x plus que ce que ça nous rapportera.
    Si on avait les moyens Toulouse, Paris, Lens etc en aurai déjà lancé une. C'est pas pour rien que c'est Marseille et Lyon qui ont une chaîne, Marseille c'est l'équipe la plus "populaire" de Frrance et Lyon la plus riche.....


    je suis d'accord j'ai dit quasiment la meme chose plus haut !!!
  • car france 3 alsace a pas beaucoup de crénau et beaucoup sont pour les infos, bref il n'y a plus beaucoup de place le reste étant pour la culture régionale (restauretion, tourisme, théatre ...)
  • oè, c'est dommage ...
  • Pour avoir passé un peu de temps sur OMTV et OLTV, je ne vois vraiment pas l'intérêt de chaines de ce type... #-o
  • L'intêret c'est peut-être le bourrage de crâne :) .

    Plus tu vois une chose, plus t'as envie de l'acheter, plus t'en redemandes par la suite.
    Pour vendre un produit il faut le montrer, logique commerciale.

    C'est pas pour rien qu'un club de sud de le France est si populaire alors qu'il à rien gagné depuis des lustres.
  • kempf a écrit :
    Si on avait les moyens Toulouse, Paris, Lens etc en aurai déjà lancé une.


    Pour info, Toulouse va en lancer une avec notamment mme Bouchet (ex OmTv) aux commandes :-&
  • boogie a écrit :
    Pour avoir passé un peu de temps sur OMTV et OLTV, je ne vois vraiment pas l'intérêt de chaines de ce type... #-o


    Ils y passe quoi?
  • n'oubliez pas que ca en est pour l'instant que au stade d'étude de faisabilité... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives