Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.432 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • En 2014 il a des stats bien meilleurs que Lacazette et vu qu'il alterne pas mal avec Bacca, il sera beaucoup plus frais.
  • Lacazette a l'avantage de la polyvalence sur tout le front de l'attaque, ce qui est moins de cas de Gameiro. Pour moi avantage au lyonnais dans l'optique de la CDM
  • Experience et plus de fraicheur, chacun à ses arguments. Et puis Gameiro connait déjà les mecs de l'EDF, Lacazette non.
  • Lacazette a 2 sélections en Edf et Gameiro en a 8, donc pas beaucoup plus non plus.
  • Oui mais Lacazette a été convoqué une fois, Gameiro lui au moins 4-5 fois, il connaît bien mieux le groupe. Après ça se vaut mais bon sur la forme de 2014 Gameiro est imbattable en France.
  • nitro a écrit, le 2014-04-20 21:42:06 :
    Encore un but pour lui aujourd'hui. J'pense quand même que Lacazette sera logiquement devant lui dans la hiérarchie pour la CDM.


    Bon après le but en question n'est pas son plus beau... Il se contente d'accompagner d'une jolie glissade un superbe csc de Grenade qui allait de toutes manières rentrer.

    Ca n'altère en rien sa très bonne forme du moment, Séville peut même rêver de champions League vu que Bilbao a perdu à Barcelone.

    Sinon, il y a un Bilbao-Séville la semaine prochaine. =P~
  • Pour ma part, il mérite d'aller au Brésil, il fait une excellente première saison à Séville, il marque des buts et fait des passes décisives.
    Et quelle pointe de vitesse le petit.
    Gamégoal au Brésil. :x
  • RDV le 17 mai pour sa première finale européenne. De la Meinau à Turin, que de chemin parcouru pour Gameiro.
  • A Séville ;)
  • La finale se jouera à Turin, non ?
  • Oui, vu sous cet angle, pas le temps d'éditer, désolé ;)
  • Je lui souhaite vraiment la victoire, mais les portugais me paraissent vraiment fort... Séville devra sortir un grand match, avec espérons le un grand Kévin.
  • Petite rectification : la finale se jouera le mercredi (14 mai) et non le samedi comme pour la C1.
  • Tout est fait aussi pour qu'on en ai rien à battre de cette compétition.
  • rcsforever a écrit, le 2014-05-01 23:17:19 :
    RDV le 17 mai pour sa première finale européenne. De la Meinau à Turin, que de chemin parcouru pour Gameiro.


    Tout à fait, de la Meinau à la fin de l'année 2005 face à Belgrade à aujourd'hui, il aura vécu de belles aventures en C3.
  • iloveracing a écrit, le 2014-05-02 09:51:12 :
    Tout est fait aussi pour qu'on en ai rien à battre de cette compétition.


    C'est tout de même une occasion rêvée pour certains joueurs de se montrer à mon avis.
  • Certes, mais programmer une finale européenne en pleine semaine est pour moi une aberration.
  • Avant, quand les coupes d'Europe etaient encore sympas, les finales etaient toujours un mercredi !
  • Toujours un mercredi,
    et c'était très bien ainsi !!!
    La C3 reste une compétition européenne qui réunit de grands clubs, rien n'y est joué d'avance, c'est toujours une belle ligne dans un palmarès.
  • Je trouve qu'au contraire faire une jouer une finale un soir de semaine donne le signal que la compétition ne révèle pas d'une grande importance. Alors c'est probablement pour un soucis de calendrier, mais il y aurait mieux à faire à ce sujet.
  • Il vient de marquer le tir au but qui permet à Séville de gagner la ligue Europa. Bravo à lui.....
  • Victoire de Séville ce soir contre Benfica, 0-0, 4 tab à 2 en finale de la ligue Europa.
    Et c'est Gameiro qui offre le titre européen sur sa tentative !

    Bravo à lui ! (+)

    Edit : grillé ! :D
  • Gam'Héros.
  • (+)

    http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matche...
  • Gameiro victorieux et décisif lors de la séance de t.à.b, Schneiderlin présélectionné en EDF, belle semaine pour le Centre de formation :)-

    Bravo à lui !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives