Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5216 messages · 485.393 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68

  • Un transfert à 40M représenterait 1.2M d'indemnités pour le Racing, soit 10% du budget annuel! $-)
    Effectivement Marco doit croiser les doigts. [-o
  • Même si Paris change de politique de recrutement je ne vois pas Al Khelaifi acheter un joueur dont il ne voulait plus.
  • Oui et non. C'est une question de fierté d'accepté d'avoir fait des erreurs monumentales. Ils n'iraient pas cracher dans la soupe s'ils pouvaient rapatrier Coman, dossier ou ils ont totalement tapé à coté.

    Après, Gameiro 40M, ça dépendra vraiment de qui est sur le coup et comment l'affaire sera négocié par les sevillans. Et il faut surtout que le transfert soit international pour que le RCS empoche quelque chose ... Mais on peut croiser les doigts, même si je n'y crois pas un instant.
  • Ca ferait quand meme beacoup je trouve, 40M pour Gameiro... Et je le vois pas du tout partir à Paris, ils veulent des stars là-bas, Gameiro n'est pas de se profil la et je le vois pas faire mieux à Paris

    Il ferait mieux de rester à Seville ou il est très apprécié et a des bonnes perfs.
    3 Europa League !
  • Apres c'est clair que MK doit croiser les doigts pour qu'il soit transferé en dehors de l'Espagne histoire de se faire de l'argent, beaucoup d'argent meme à l'échelle du Racing !
  • Gameiro vers l'Atlético



    Un temps pisté par le FC Barcelone, Kevin Gameiro pourrait finalement plutôt se diriger vers l’Atlético de Madrid cet été et quitter le FC Séville pour 40 millions d’euros, rapporte la presse espagnole.

    Bientôt une attaque Griezmann-Gameiro ? Cet été, Kevin Gameiro (29 ans) devrait bien changer de club, après trois saisons au FC Séville. Mais pas quitter l’Espagne. L’attaquant français pourrait prendre la direction de l’Atlético Madrid pour près de 40 millions d’euros, rapporte la presse espagnole ce jeudi. L’ancien parisien aurait même déjà dit « oui » au club de la capitale, et pourrait remplacer chez les Colchoneros Luciano Vietto, sur le départ.

    Dernière saison prolifique

    Après une dernière saison prolifique pour Gameiro (29 buts toutes compétitions confondues), un nouveau titre en Ligue Europa et une place de réserviste pour l’Euro 2016 avec les Bleus, le FC Barcelone s’était positionné pour compléter sa « MSN » (Messi, Neymar, Suarez) en attaque. Mais le club catalan aurait désormais refermé ce dossier, sur lequel l’Atlético semble donc se pencher de très près.

    RMC Sports
  • Très bon choix de sa part, il a tout à fait le niveau pour s'imposer au poste d'avant centre à la place de Torres, et se retrouvera dans un schéma à deux attaquants qui lui convient très bien, surtout avec un Griezmann à côté.
  • ça pourrait même donner des idées à la Dèche O:)
  • Je ne l'aurais pas vu déloger la MSN et ces derniers empilent les matchs sans broncher. Ca ressemblait à un enterrement de 1ère classe.

    Au contraire, comme dit précédemment, il peut largement prendre la place d'un Torres dans le 11 et l'Atletico (+ Simeone) semblent être une progression par rapport à Seville. Très bon choix selon moi.
  • guigues a écrit, le 21/07/2016 09:27 :
    ça pourrait même donner des idées à la Dèche O:)


    Avec la dèche, si tu es avant centre et que tu mesures moins d' 1m85...tu n'es pas sélectionnable [-X

    En tout cas, très bon choix, si la piste de l'Athlético se précise (+)
  • C'est fait
    Contrat de 4 ans à l Atletico de Madrid
  • Bravo à lui pour le chemin parcouru depuis ces années Racing !
    Félicitations à tous les entraineurs de jeunes du club pour lesquels Kévin Gameiro est l'une des plus belles réussites (avec Schneiderlin) !
    Dommage, cependant, pour nous que l'on percoive pas de royalties sur ce transfert.

    ALLEZ Kévin et aussi et surtout ALLEZ RACING !!!
  • Du coup, @athor nous sommes bien d'accord, le Racing ne percevra aucun % suite à la revente ?
  • J'aurai donc la question à chaque fois :)

    Non, le Racing ne touche rien, le mécanisme de contribution de solidarité ne concerne que les transferts internationaux.
  • Merci pour tes lumières !

    ALLEZ ATHOR, tes supporters sont là :p
  • D'où l'idée de créer sur le Stub, un topic en mettant les quelques informations comme celle-ci pour éviter de t'importuner ainsi !

    Sinon pour revenir au sujet, bon choix de carrière de Gameiro enfin plus intéressant que d'être le joker de luxe du Barça ...
  • En espérant qu'il arrive à s'imposer...
    Ce n'est pas gagné, mais il a un bon état d'esprit et se battra jusqu'au bout à n'en pas douter

    ALLEZ RACING !!!
  • J'ai rien dit.
  • Dommage dommage pour les royalties
  • Soirée parfaite pour le retour de Gameiro en équipe de France avec 2 buts et une prestation accomplie. Un pressing efficace, une intelligence de jeu hors norme et un placement toujours parfait qu'a souligné à juste titre Grégoire Margotton. Les deux buts qu'il met en sont l'illustration parfaite : l'appel au bon moment, le placement derrière le defense puis le jaillissement, et le geste du buteur. Sans oublier son jeu collectif et ses remises bien senties. Son seul soucis est qu'il est moins efficace quand il est seul en attaque. Mais là avec Griezmann c'était juste parfait.

    Il met le doute dans la tête de Deschamps qui ne l'a jamais considéré comme un premier choix. Et qui aurait dû car il a plus de talent qu'un Gignac. Mais c'est quelqu'un de discret et les discrets sont toujours sous estimés dans le monde pro.

    Bref il aurait mérité de revenir en Bleu bien plus tôt mais super content pour lui. J'espère qu'une seule chose maintenant : que Deschamps lui donne enfin toute sa confiance sur la durée. C'est pas gagné mais après ce match, Deschamps va avoir du mal à justifier de ne plus le reprendre. Voyons déjà ce qu'il se passe lundi.
  • Il faudra aussi que Gameiro conserve sa place à l'Athletico. Ce que je lui souhaite, mais ça peut bouger !
  • Qui serait à même de lui piquer sa place ? Le fantôme de Torres ?

    Le fait d'avoir à ce point oublié Gameiro depuis 2012 est une des rares conneries de Deschamps. Certes Benzema était longtemps la figure de proue de notre attaque, Giroud dans son registre n'a jamais démérité, mais je n'ai pas compris pourquoi Gignac a pu lui passer devant.
    A mon sens, il faudrait aussi laisser à Lacazette l'opportunité de s'exprimer.
  • Pas Torres mais peut-être Angel Correa.
    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/01/14/20/302C4AB200000578-0-i...
  • La Bulgarie était très faible. Espérons que DD reconduise le duo contre les Pays-Bas.
  • Putain aujourd'hui article sur Gameiro dans le Parisien où on a droit à une FURLAN de malade, dans la digne tradition des délires psychotiques de ce type...

    Citation:
    Je lui avais conseillé de travailler un autre poste qu'avant-centre pour s'offrir plus de chances de jouer. Cela ne lui plaisait pas, mais il s'est exécuté en silence. Cela lui a servi ensuite.


    Merci Furlan, c'est grâce à lui tout ça. :)):o) quel imposteur ce type tain halucinant, le mec a juste été le seul gros débile à ne jamais avoir su le faire jouer comme il aurait du et il vient dire qu'en fait c'était fait exprès pour son bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives