Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5217 messages · 485.732 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gogic

  • vu dans le live de l'équipe pour les transferts de cet hiver (17 janvier):

    Gameiro placé sur la liste des transferts par Valence ?
    D'après les informations de la Cadena Cope, ,Valence aurait décidé d’ouvrir la porte à un départ de l’attaquant français, âgé de 32 ans.
  • la bonne affaire de ce mercato d'hiver probablement
  • Lyon semblaient très intéressés, mais ils viennent de recruter un attaquant.
    Donc oui peut être la bonne occas de l'hiver
  • Pas pour nous dommage, il nous aurait fait tellement de bien....
  • Quel intérêt de se dire « dommage » ? Cela aurait été dommage s'il y avait eu une chance de l'avoir, alors qu'il n'y en a absolument aucune. Ni maintenant, ni depuis dix ans, ni jamais en fait.

    D'où la parabole de Claudia Schiffer que Laurey avait sortie un jour.
    Moi aussi j'ai rêvé d'emballer Claudia Schiffer un jour, mais voilà... Faut rester réaliste.
  • En effet, il a près de 5x le plus gros salaire du Racing.... et Lyon a fait demi-tour sur le dossier. Ce "dommage" m'échappe totalement...
  • Je dis dommage justement pour dire qu'il est totalement hors budget, je signalais par ce mot que j'aurais aimé qu'il finisse sa carrière là où il l'as commencé mais je sais parfaitement que ça tient de l'utopie.

    PS :je me suis peut-être mal exprimé.
  • il va ptetre essayer de proposer ses services vers 34-36 ans si c'est réellement à strasbourg qu'il veut finir sa carrière mais là ce sera le racing qui dira vraisemblablement non
    j'avais cru voir que pas mal d'anciens voulait revenir donner "un coup de main "au club maintenant qu'on est de nouveau attractif (evidemment c'était moins le cas en cfa2)
  • Alors que tout était bouclé, Kevin Gameiro a finalement choisi de dire non à l'Olympique de Marseille.
    Source
  • Gameiro entre Strasbourg et Nice...pourquoi pas tenter si complémentaire avec Ludo Ajorque
  • À Nice comme... Schneiderlin :))
  • En resignant, Liénard a accepté une baisse de salaire de 20%.

    En signant, Gameiro devrait accepter, selon les chiffres que j'ai trouvé ici et là sur la toile, une baisse de salaire entre 80 et 90% b-(

    NDLR : pour être aligné sur les plus hauts de l'effectif, avant la baisse post-Covid

    C'est bon, tout le monde a compris ?
  • Ce n'est pas du tout un poste prioritaire dans tous les cas sauf s'il devait y avoir un départ. Maintenant bien sûr que nos standard sont bien loin des émoluments de Gameiro ces dernières années. Il est vrai que dans le foot, il n'y a pas de sentiment mais on peut se dire que pour les quelques années qui lui reste à un bon niveau, il pourrait vouloir boucler la boucle étant à priori à l'abri financièrement. Il a une partie de sa famille dans la région, amis, buisness... Cela dépasse un peu le strict cadre financier. Sinon en dehors de ça, on ne sait même pas son niveau exact du moment et encore une fois il y a beaucoup plus urgent
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Kévin Gameiro s'est engagé avec le Racing pour deux saisons.
  • Oui il y aura embouteillage devant, oui il a 34 ans, oui il a peut être un gros salaire mais... mais... Rien à foutre :'>

    Tellement content de son retour, de ce qu'il représente, du joueur qu'il est devenu depuis son départ. L'expérience et le talent apporté sont un plus énorme. Bravo Marco, t'es définitivement le plus beau (+) Qui aurait cru quand on était au plus bas qu'on verrait à nouveau Gameiro fouler la pelouse de la Meinau, quel kiff putain.
  • Incroyable mais vrai, le genre de rumeur qu’on a l’habitude de voir sur des sites douteux, de rêver et de se dire que c’est impossible. Marco l’a fait. Pour l’instant, je m’en fou de l’embouteillage devant, de ses 34 ans, après la saison de merde qu’on vient de vivre, revoir Gameiro en bleu, juste de pouvoir rêver quelques jours, quel plaisir !
    Bienvenue chez toi Kevin.
  • Quel kif ! On était à 1 doigt et demi de la Ligue 2 et à présent on a Gameiro dans notre effectif !
    Bravo au staff et à Marco de faire revenir tout un symbole.
  • Trop content de ce retour,sacré coup médiatique, et je m'étais dit que si ça se faisait Saadi avait laissé vacant le n°9.Tout un symbole.

    Bon retour chez toi Kévin,jetzt geht's loss!!
  • When a dream comes true :x
  • Quel kiff, quel bonheur de le revoir après tant d'années. La boucle est joliment bouclée, avec un Gameiro loin d'être fini, qui n'a surement pas perdu son flair, son instinct de buteur.
    J'attends avec impatience l'instant où tout un stade va hurler son nom à l'annonce de la compo, et encore plus quand JLF va annoncer sin 1er but ! Ca va être un chouette moment, et, espérons le, une chouette saison.
  • kitl a écrit, le 20/01/2020 21:41 :
    Quel intérêt de se dire « dommage » ? Cela aurait été dommage s'il y avait eu une chance de l'avoir, alors qu'il n'y en a absolument aucune. Ni maintenant, ni depuis dix ans, ni jamais en fait.

    D'où la parabole de Claudia Schiffer que Laurey avait sortie un jour.
    Moi aussi j'ai rêvé d'emballer Claudia Schiffer un jour, mais voilà... Faut rester réaliste.


    Savoureux.
  • lawknight a écrit, le 03/07/2021 21:58 :
    En resignant, Liénard a accepté une baisse de salaire de 20%.

    En signant, Gameiro devrait accepter, selon les chiffres que j'ai trouvé ici et là sur la toile, une baisse de salaire entre 80 et 90% b-(

    NDLR : pour être aligné sur les plus hauts de l'effectif, avant la baisse post-Covid

    C'est bon, tout le monde a compris ?


    Non, recommence.
  • Et but de Kévin gameiro , Racing 1 - Brest 0 , merci , de rien
  • scritch-science a écrit, le 18/07/2021 22:58 :
    kitl a écrit, le 20/01/2020 21:41 :
    Quel intérêt de se dire « dommage » ? Cela aurait été dommage s'il y avait eu une chance de l'avoir, alors qu'il n'y en a absolument aucune. Ni maintenant, ni depuis dix ans, ni jamais en fait.

    D'où la parabole de Claudia Schiffer que Laurey avait sortie un jour.
    Moi aussi j'ai rêvé d'emballer Claudia Schiffer un jour, mais voilà... Faut rester réaliste.


    Savoureux.

    Il parait que Claudia Schiffer était à Paris l'autre semaine. Laurey aussi, coïncidence ? :-$
  • eh oui lawknight....On a compris. Toi aussi? :)-

    Que des fois des choses incroyables arrivent.

    C'est pas parce que les choses sont dures qu'on ne les fait pas ; c'est parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont dures..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives