Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.884 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • C'est un régal de le revoir sous nos couleurs, quel beau but encore hier soir !
  • paplo a écrit, le 18/01/2022 13:41 :
    Juste un commentaire comme ça, sans discuter sa valeur, mais le but qu'il a marqué est chanceux, parce qu'une balle qui passe entre les jambes du gardien, c'est pas lié à la qualité de l'attaquant.
    S'il l'avait placé dans un coin, ça aurait fait plus preuve de calme, de clairvoyance, de buteur tueur quoi!


    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie. C'est justement extrêmement altruiste que de la placer entre les jambes avant que le gardien n'est le temps d'intervenir. Et une fois placé entre les jambes c'est à coup sûr une frappe cadrée qui fait but.
    Je trouve qu'il est de plus en plus dans le rythme. Hier soir ces appels étaient souvent extrêmement bien senti et tranchant. Il ouvre des brèches énormes. Oui il y a ce gros raté de la tête qui fait tâche mais autrement gros match.
  • C'est pas un hasard qu'il retrouve le rythme en enchainant du temps de jeu, avec l'absence de Diallo il y a moins de rotation, il joue davantage, du coup il retrouve davantage de repères. Depuis la reprise il enchaine les matchs précieux, en plus il se remet à être décisif au bon moment, ça tombe vraiment au bon moment, mais le métier du bonhomme y est pour quelque chose.

    Il se crée des occases et crée des espaces sans le ballon. Son entente avec Ajorque est bonne, on voit que ces deux là apprécient de jouer l'un pour l'autre.
    Ca fait vraiment plaisir de se dire que ce sera un crève-coeur de choisir entre lui et Diallo lorsque la CAN sera terminée. On a rarement eu des problèmes de riche comme ça, c'est quand même sympa le luxe quand on y goûte.
  • X-( Bon... alors aux 3-4 qui n'étaient pas d'accord avec moi pour le but entre les jambes... Je me demande si vous avez déjà joué au foot, ou alors qu'en défense! :D

    Gameiro serait certainement d'accord avec moi et peut-être même qu'il a voulu placer son ballon sur un côté du gardien et qu'il a simplement loupé son geste, parce que tenter de la mettre entre les jambes est beaucoup plus difficile (et surtout aléatoire) que de la placer d'un côté grand ouvert.

    Footballistiquement vôtre, Paplo
  • speedy67 a écrit, le 18/01/2022 22:03 :
    paplo a écrit, le 18/01/2022 13:41 :
    Juste un commentaire comme ça, sans discuter sa valeur, mais le but qu'il a marqué est chanceux, parce qu'une balle qui passe entre les jambes du gardien, c'est pas lié à la qualité de l'attaquant.
    S'il l'avait placé dans un coin, ça aurait fait plus preuve de calme, de clairvoyance, de buteur tueur quoi!


    Elle est bien bonne celle là effectivement !


    Non... je crois que c'est celle de @scritch-science qui a fait rire @Hammerfritz :D
  • rcs68forever a écrit, le 20/01/2022 08:01 :
    paplo a écrit, le 18/01/2022 13:41 :
    Juste un commentaire comme ça, sans discuter sa valeur, mais le but qu'il a marqué est chanceux, parce qu'une balle qui passe entre les jambes du gardien, c'est pas lié à la qualité de l'attaquant.
    S'il l'avait placé dans un coin, ça aurait fait plus preuve de calme, de clairvoyance, de buteur tueur quoi!


    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie. C'est justement extrêmement altruiste que de la placer entre les jambes avant que le gardien n'est le temps d'intervenir. Et une fois placé entre les jambes c'est à coup sûr une frappe cadrée qui fait but.
    Je trouve qu'il est de plus en plus dans le rythme. Hier soir ces appels étaient souvent extrêmement bien senti et tranchant. Il ouvre des brèches énormes. Oui il y a ce gros raté de la tête qui fait tâche mais autrement gros match.


    C'est vrai... il n'a pas cadré sa tête entre les jambes du gardien! :D:p
  • Contre Montpellier, je pense que Gameiro voulait ouvrir son pied pour marquer sur la gauche du goal, ras du poteau, mais qu'il a un peu raté son geste, pas assez ouvert son pied, et c'est parti entre les jambes du goal.
    Ça ne veut pas dire que certains attaquants ne font pas exprès de jouer entre les jambes du goal parfois. Mais en l'occurrence, je pense que ce n'était pas voulu par Gameiro (mais bon, il marque, donc on s'en moque).
  • Dante de Nice,40 ans cette année va prolonger son contrat.Et franchement,si Kévin pouvait nous faire une Hilton ou une Dante au Racing...Que du bonheur et comme disait Loulou: Branlette Espagnole(+)
  • un defenseur central pas comparable avec un attaquant
  • mathieuhuston a écrit, le 22/01/2022 00:19 :
    un defenseur central pas comparable avec un attaquant


    Entièrement d'accord avec toi,mais Lilian Laslandes et Benjamin Nivet ne jouaient pas en défense pour ne citer qu'eux.Kévin Gameiro est un grand professionel,sérieux,humble,simple et important pour l'ADN du Racing.
  • La dernière saison potable de Laslandes c'était en 2004/2005 alors qu'il n'avait pas encore fêté ses 34 ans.
  • A participé au match Bordeaux - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • Il en est désormais a 9 buts inscrits contre Bordeaux au cours de sa carrière, c'est le club a qui il a le plus marqué de buts (+)
  • Et il a rattrapé Diallo avec 8 buts. Qui sait s'il ne va pas finir meilleur buteur du Racing cette saison ?
  • Belle semaine pour Gameiro.Pourvu que ça dure
  • Cette fois-ci il est pleinement au niveau attendu. Ses 3 derniers buts et prestations sont un régal (+)
  • rachmaninov a écrit, le 21/01/2022 17:56 :
    Contre Montpellier, je pense que Gameiro voulait ouvrir son pied pour marquer sur la gauche du goal, ras du poteau, mais qu'il a un peu raté son geste, pas assez ouvert son pied, et c'est parti entre les jambes du goal.
    Ça ne veut pas dire que certains attaquants ne font pas exprès de jouer entre les jambes du goal parfois. Mais en l'occurrence, je pense que ce n'était pas voulu par Gameiro (mais bon, il marque, donc on s'en moque).


    Merci @Rachma ;)
  • Sa récompense de "meilleur joueur du mois de janvier" est pleinement méritée ! Quel bonheur de le voir dans cette forme-là !
  • Vraiment mérité il est dans une excellente forme.
  • Le mec il dit "au jour d'aujourd'hui". 3 fois.
    Démission.
  • A participé au match Angers - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • Comme quoi cela peut arriver de réussir son retour au Racing :)
  • Un Kevin de Gala en ce moment.
  • En même temps, c'est la première fois qu'un joueur revient plus fort au club que lorsqu'il l'avait quitté.

    En tout cas, je note que c'est la 1ère fois que je vois un joueur du Racing sortir sous les applaudissements du public adverse alors qu'il n'y a jamais joué, vraiment la grande classe pour Gameiro et le public angevin.
  • 5ème but sur les 4 derniers matchs joués, il est monstrueux ! :)
  • rien que pour cette reprise ça valait le coup de le faire revenir :-B
    ça fait vraiment plaisir de le voir en forme sous le maillot bleu, son départ m'avait laissé un goût amer : tout le monde savait ce qu'il valait mais le Racing de l'époque n'était pas l'endroit pour l'exprimer.

    Un joueur a déjà gagne 5 fois la C3 ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives