Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.812 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • Pareil ... Et je préfère un but avorté sur un arrêt énorme du gardien adverse, que des vendanges telles que les deux dont Belaïli (merci à lui :D) a régalé (ou pas) le stade. Tout ça pour dire aussi : on loupe le hold-up sur un gros arrêt du gardien brestois même si on peut refaire l'action et le geste de Gameiro 10 fois, tandis que Brest a quasiment dans le même temps deux occasions de nous tuer à bout portant mais qu'ils mettent au-dessus.
  • @arthas Une victoire n'aurait absolument pas été un hold-up !
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Angers - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Marseille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • moi il m'épate en ce moment
  • Moi ce qui m'épate c'est qu'il revient toujours même si c'est un des seuls qui est toujours intelligent dans ces courses.
    Critiqué le quand il rate un péno ou un face a face pour moi il a toujours été un titulaire indiscutable, qui se bat et qui montre a certains qu'à 35 ans il en a encore sous le pied.
    Ce mec ne triche pas, ne parle pas pour rien dire, bref content de l'avoir avec nous!
  • Comme quoi, d'avoir joué en 10 lors de quelques matchs sous Furlan, ça a servi au final :D
  • Mentalité de champion, de battant, de professionnel.

    Il a été d'abord notre meilleur récupérateur, n'hésitant pas à décrocher pour aider notre milieu DE MERDE et sonner la charge. Puis notre Jean-Pierre Papin salvateur. Surtout : notre leader pendant 90 minutes.

    Très grosse perf hier soir. Il a donné le "la" à nos nombreux joueurs passifs et dociles. Une master class de leadership.

    Bravo !
  • Il ferme bouche sur bouche actuellement. Fringuant Gameiro ! B-)
  • Les buts qui semblent les plus faciles, il les vendange
    Les plus improbables vont au fond
  • En tout cas vu le niveau en Ligue 1 il peut y jouer jusqu'à 40 ans facile !
  • Un joueur qui a su se réinventer, il n'a plus ses jambes de feu ni sa précision chirurgicale devant le but. Néanmoins il nous régale par ses gestes de classe, comme à Angers (2x) ou hier, des reprises témoignant qu'il a eu le niveau du dessus. Et ses déplacements, ses déviations, de la haute couture !

    Heureusement qu'on l'a fait revenir, sa présence tempère un peu le marasme actuel.
  • Comme noté dans le topic du fantôme Thomasson, je le vois bien jouer un cran en dessous.
    Maintenant qu'on peut espérer avoir tous nos attaquants COTOREP disponibles, Il peut prendre la place de milieu offensif. (Il pourra toujours marquer des buts comme hier dans cette position)
  • Je crois que j'ai déjà regardé 10 fois la vidéo de son but depuis hier. C'est magnifique. Instinctif, limpide, parfait.

    Une belle sacoche des familles. Une patate. Très beau but.
  • Son apport est considérable. Heureusement qu'il est là, oui. En milieu offensif il s'avère également très intéressant.
  • Il en rate une paire aussi d'occasion, on critique diallo mais la finalité ils sont a peu pres pareil niveau stats, et ce qui compte c'est les stats. Il nous sauve oui mais il rate beaucoup trop.
  • Pareil au niveau stats? Sérieux?
    Pour les buts peut-être, mais pour le reste?
    Allez, une au hasard:
    Kevin Gameiro, 34 Passes / 90 minutes de jeu. 6e Attaquant de L1 au nombre de passes/temps de jeu, juste devant Mbappé.
    Diallo c'est 20 passes/90min.

    Rien à voir au niveau de l'influence sur le jeu.
  • kitl a écrit, le 30/10/2022 13:05 :
    Un joueur qui a su se réinventer, il n'a plus ses jambes de feu ni sa précision chirurgicale devant le but. Néanmoins il nous régale par ses gestes de classe, comme à Angers (2x) ou hier, des reprises témoignant qu'il a eu le niveau du dessus. Et ses déplacements, ses déviations, de la haute couture !

    Heureusement qu'on l'a fait revenir, sa présence tempère un peu le marasme actuel.


    Diallo 5 buts
    Gameiro 4 buts

    Je t’invite maintenant à TE relire sur leurs fils respectifs.

    Dios mio#-o
  • Je sais bien que le nombre de buts marqués peut servir de critère de jugement, mais en regardant les matchs je vois un joueur indispensable au collectif, qui fait jouer les autres et marque. On pourrait essayer de se passer de lui durant deux mois comme Ajorque, cela risquerait d’être préjudiciable.

    En tout cas pour Diallo il est nécessaire de mettre en avant le nombre de buts, car il n’y a rien d’autre à mettre en avant :^o
  • Don't feed the troll :)
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 4-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • 5 buts maintenant. Sans parler du reste. Heureusement qu'il est là.
  • On oublie déjà ses deux sublimes buts contre l'OM et Ajaccio. Quel artiste. On sait pourquoi il a fait une belle carrière.
  • Il donne tout ce qu'il a et montre encore de belles qualités. Le voir descendre jusqu'au poste de relayeur pour organiser le jeu de cette équipe en perdition est bien triste à voir. Il mériterait beaucoup mieux
  • Il est exemplaire dans son état d'esprit et il apporte tout ce qu'il peut apporter aujourd'hui.

    Quand je pense que certains ici le dénigrent et lui demandent de raccrocher immédiatement dès qu'il vendange ou qu'il se fait rattraper à la course.
    Quel manque de respect.
  • A participé au match RCS - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • steph1978 a écrit, le 14/11/2022 08:48 :

    Mais il y a quand même des joueurs qui arrivent à nous faire (en tout cas à me faire) garder espoir.
    Bellegarde montre de belles choses et une grosse envie, Gameiro est à 35 ans, un de ceux qui coure le plus, grosse débauche d'énergie (encore hier soir il perd un ballon bête pendant les arrêt de jeu s'arrache pour venir le récupérer), c'est surement celui qui a le moins à prouver et pourtant il est irréprochable de part son engagement et sa volonté et evidement il est techniquement au dessus des autres.


    Citation tirée du topic d'après-match contre Lorient.

    Je suis totalement d'accord avec ce propos.
    Je suis d'une part impressionné par ce joueur dont je ne pensais pas qu'il apporterait autant lors de son retour.
    D'autre part je suis désabusé que ce soit un vétéran notre meilleur joueur de champ depuis le début de la saison.
    Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peut raisonnablement penser à lui offrir une année supplémentaire s'il n'est pas trop dégouté en fin de saison.
  • Il faudrait donc recruter un ou deux vieux de plus (un par ligne) pour être performant !
  • Quel bijou son but à Ajaccio, la grande classe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives