Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5214 messages · 484.980 lectures · Premier message par samh · Dernier message par herman67

  • d'accord, quand un jeune montre du talent, on veut tout de suite qu'il montre trop haut trop vite. Qu'on lui laisse le temps, surtout ne pas lui mettre la pression...
  • lh67 a écrit :
    Personnelllement mis à part ses 2 buts , il a beaucoup de mal à montrer quelque chose de convaincant, mais bon c'etai son premier match et puis il a mi un doublé , avec du cran , donc c'est bien pour lui , mais bon voila , il a montré qu'on pouvait compter sur lui à l'avenir , mais l'avenir proche ....


    Que veux tu de plus pour un premier match? Même les pros "confirmés du Racing n'en sont pas capables.
  • jamal a écrit :
    J'ai trouvé dommage qu'en fin de match, lorsque le gamin c'est présenté devant le kop, que son nom ne fut même pas scandé :( ... Il le méritait sincèrement et j'espère que la prochaine fois ce sera le cas :)


    Tout le monde devait encore être sous le choc... =P~
  • lh67 a écrit :
    Personnelllement mis à part ses 2 buts , il a beaucoup de mal à montrer quelque chose de convaincant, mais bon c'etai son premier match et puis il a mi un doublé , avec du cran , donc c'est bien pour lui , mais bon voila , il a montré qu'on pouvait compter sur lui à l'avenir , mais l'avenir proche ....


    Pourtant Gameiro m'a donné l'impression de faire son maximum, il ne cessait de courrir sur le porteur du ballon, de faire des appels, etc ... Pour un permier match c'est une belle prestation, ponctuée par 2 buts. De plus nous nous disions que pour l'ensemble de sa contribution lors de cette rencontre il mériterait vraiment de marquer un but, il en a marqué 2, on le sait tous :)
  • lh67 a écrit :
    Personnelllement mis à part ses 2 buts , il a beaucoup de mal à montrer quelque chose de convaincant, mais bon c'etai son premier match et puis il a mi un doublé , avec du cran , donc c'est bien pour lui , mais bon voila , il a montré qu'on pouvait compter sur lui à l'avenir , mais l'avenir proche ....


    exactement comme un Trezeget ou encore plus un Suker ou un Papin, invisible du match, et puis pan le vla qui marque alors qu'on avais presque oublié qu'il jouait :) undefined
  • Malgré ce que vous pouvez penser je l'ai trouver assez présent dans la récupération ce petit jeune meme si devant il n'a pas touché beaucoup de ballon il en a récupéré pas mal et il a aussi géné le dégagement de la défense...Sinon c'est classe 2 buts pour son premier match complet O:)
  • samh a écrit :
    jamal a écrit :
    J'ai trouvé dommage qu'en fin de match, lorsque le gamin c'est présenté devant le kop, que son nom ne fut même pas scandé :( ... Il le méritait sincèrement et j'espère que la prochaine fois ce sera le cas :)


    Tout le monde devait encore être sous le choc... =P~


    Ingrat par moments les supporters non?
  • Mouai... La Marseillaise c'était plutôt nul sur ce coup (-)
  • jphilou a écrit :
    lh67 a écrit :
    Personnelllement mis à part ses 2 buts , il a beaucoup de mal à montrer quelque chose de convaincant, mais bon c'etai son premier match et puis il a mi un doublé , avec du cran , donc c'est bien pour lui , mais bon voila , il a montré qu'on pouvait compter sur lui à l'avenir , mais l'avenir proche ....


    exactement comme un Trezeget ou encore plus un Suker ou un Papin, invisible du match, et puis pan le vla qui marque alors qu'on avais presque oublié qu'il jouait :) undefined


    Ruuuud Van Nistleroy. Bien placé et plante le but qui fait mal (+)
  • Je dois avouer que j'ai même pas remarqué qu'il est venu sous le kop :'>
  • jamal a écrit :
    Mouai... La Marseillaise c'était plutôt nul sur ce coup (-)


    Pareil !
    Trop de Marseillaise tue la Marseillaise...
  • En même temps, la Marseillaise n'est chantée qu'en Coupe d'Europe (dont on ne peut pas dire qu'on la joue trop souvent) et contre Sochaux. :D

    Pour revenir à Gameiro, pourquoi nous aussi on aurait pas le droit d'avoir un jeune de 18 ans qui sort de nulle part et qui casse tout, genre Owen ou Trezeguet à leur début?

    Ben quoi, on peut rêver non? [-o :'>
  • Pourquoi pas mais ça demande confirmation, je doute qu'Owen ou Trezeguet aient claqué un seul but dans leur équipe réserve, mais au petit Gameiro je lui souhaite de réussir au plus haut niveau.
  • Trezeguet c'est sur que non....

    Mais bon qui sait? Pour prendre un cas reçent, Ribery n'avait pas des stats faramineuses à Brest.

    En fait, j'ai un bon feeling avec le Gameiro. Un indice qui me fait penser qu'il a l'etoffe d'un tout bon, c'est la confiance que semble lui porter Duguépéroux. La saison derniere, quand il avait remplacé Kombouaré, il avait à la surprise générale appelé Gameiro dans le groupe pour son premier match à la tête du Racing.

    Son match face à Belgrade m'a bien plus. Deux buts bien sur, mais une bonne activité, une très belle occas' en deuxième mi temps suite à une chevauchée qui avait quelque chose de Niangesque. On sent du culot et une certaine intelligence de jeu chez ce garçon.

    Bref, je n'en fais pas le messie (mais qui sait! :'> ) mais on sent qu'il a de l'avenir. Je le trrouve bien meilleur en tous cas qu'un Gmamdia voire (provocation) un Diané.
  • Il est peut-être un peu tôt pour le comparer à Trezeguet ou Owen. Pour l'instant, il n'a joué qu'un seul match dans lequel il a planté 2 buts. Bon, c'est bien beau, mais il faudrait confirmer maintenant ! Et puis même s'il devient un grand, avant même que le racing ait bénéficier de ses nouveaux talents, on l'aura déjà vendu pour une bouchée de pain. Je prends les paris :D
  • je le sens bien , ce kévin.
    Peut etre pas encore cette année, mais l'année prochaine.

    Sinon j'avais dit a mon cousin qu'il allait planté deux buts...
  • Il a encore marqué des points contre marseille. =D
    Même s'il entre en jeu a la place de Gmandia, il s'est tout de suite mis en condition, et n'a manqué que de très peu le but (sur une tête) que garder Barthez ce soir.
    Sauf erreur de ma part, il n'a pas l'air très grand, mais il dommine les airs, si on prend comme références les joueurs de Belgrade, a presque 1.90 m .

    Est il possible qu'on tienne notre attaquant, qui nous fait terriblement défaut ??

    Si oui, quel club va faire une offre pour l'acheter ? X-( X-(
  • c sur qu'il a encore gagné des points... j'ai bien aimé sa rentrée. Lui au moins il montre qu'il a envie contrairement a Diané et gmamdia. Je pense qu'il merite plus de temps de jeu malgré son jeune age. (+)
  • Il a failli en remettre un de la tête :O (+)

    Au niveau de la corpulence et de la façon de bouger, il me fait penser à Rooney ( toute proportion gardée hein)
  • Sauf que je pense pas que quand il se prend un carton jaune va pas à coté de l'arbitre en lui aplaudissant devant la figure. :) :p

    Sinon ben il a fait une bonne rentré, dommage qu'il n'a pas marqué quand il été presque tout seul devant.
    Et décidement il va au bon endroit au bon moment celui-là.
  • jeff a écrit :
    je le sens bien , ce kévin.
    Peut etre pas encore cette année, mais l'année prochaine.



    Surtout qu'en D2 il aura plus d'espace, et ne sera plus barré par Pagis !

    :'> :-s
  • Préservons le un ptit peu, ne faut pas le "casser" de suite.
  • giom a écrit :
    Il est peut-être un peu tôt pour le comparer à Trezeguet ou Owen. Pour l'instant, il n'a joué qu'un seul match dans lequel il a planté 2 buts. Bon, c'est bien beau, mais il faudrait confirmer maintenant ! Et puis même s'il devient un grand, avant même que le racing ait bénéficier de ses nouveaux talents, on l'aura déjà vendu pour une bouchée de pain. Je prends les paris :D



    Entièrement d'accord!!!

    Je lui donne deux ans au racing, puis Lyon, Marseille, voire Paris vont pouvoir profiter de lui...

    Sinon chapeau pour les deux buts!!! (+)
  • Pareil que lenain2jardin Gameiro me fait beaucoup penser à Rooney.
    Comme le rouquin english, Gameiro donne l'impression d'être un concentré physique avec mental déterminé. Sur ses deux buts en Uefa, il a l'air extrêment déterminé quand il frappe.
  • J'en veux terriblement à Dugué !

    Comment peut-il raisonnablement se passer du seul attaquant valide ayant réussi à marquer 2 buts dans le même match cette saison ?

    On enfin trouvé un buteur qui en veut et il se permet de le foutre sur le banc aux dépends de deux pseudo-starlettes qui, pour l'un se prend pour plus qu'il ne sera jamais, et l'autre qui n'a encore rien démontré du tout !

    X-( X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives