Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5216 messages · 485.392 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68

  • Pourriez-vous développer la citation de tiesto: "il y a du Rooney dans ce joueur-là" ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci ! :)
  • C'est à dire du physique, de la hargne, de la technique et donc de la qualité

    Bravo à lui pour ses buts =D

    Au moins un qui se bat pour le club et qui a envie de prouver des choses (sur le terrain) (+)

    Bonne continuation à lui, en esperant le voire jouer contre Metz...............à bon entendeur :-'
  • Ouf ! Je croyais que Ronney voulait dire "petit pédant qui fait croire à tout le monde qu'il veut rester tout sa vie dans l'équipe qui l'a fait éclore et que se barre à la première proposition venue"... X-(
  • grom67 a écrit :
    C'est à dire du physique, de la hargne, de la technique et donc de la qualité

    Bravo à lui pour ses buts =D

    Au moins un qui se bat pour le club et qui a envie de prouver des choses (sur le terrain) (+)

    Bonne continuation à lui, en esperant le voire jouer contre Metz...............à bon entendeur :-'


    Il y a Monaco avant... :)-
  • Alors comme ça il parait qu'il marque que des buts de raccroc ??? C'est un peu ce qu'il nous faut en fait, un gars pas trop dans les règles de l'art qui s'arrache pour goaler ! :D/
  • Il y a du Rooney dans ce petit bonhomme (+)
  • je dis qu'il faut pas le "griller", c a d pas ne pas le faire jouer, mais l'aligner, lui faire confiance sans lui mettre la pression genre notre sauveur, même si mentalement il a l'air costaud...
    Faudra pas lui faire attraper le melon ni le déstabiliser en lui mettant la responsabilité de notre attaque moribonde sur les épaules...
    un peu comme on a fait avec Keita, lui faire confiance, lui confier des responsabilités mais pas non plus lui dire que tout repose sur lui...
    N'en faisons pas un Willie Beamen pour ceux qui connaissent l'Enfer du Dimanche!
  • C'est vrai que physiquement, y'en a un peu aussi ! Les connaisseurs pourraient-ils me dire quel est son style de jeu, son poste exact ? [-o

    Plutôt un Niang ou un Pagis, un Diané ou Gmamdia ?
    (dans le style de jeu je parle)
  • Concernant ceux qui ne veulent pas le griller, cette remarque m'a toujours irrité !

    Henry et Trézeguet ont été Championd du monde à 20 ans, ils n'ont pas cramé pour autant.

    Messi a déboulonné Giuly ( pourtant excellent l'an dernier) au Barça et il n'a que 19 ans.
  • C'est un Gameiro, son profil me rappelle assez Zitelli ou un Fontaine, c'est à dire un attaquant complet...

    Il n'est pas très rapide, mais il est rapide
    Il n'a pas une super frappe du gauche, mais il a une bonne frappe du gauche
    Il n'a pas une super frappe du droit, mais il a une bonne frappe du droit
    Il n'est pas impressionnant physiquement, mais il se bat bien
    Il n'a pas une détente ni une taille formidable, mais il a un jeu de tête plus qu'honorable
    Il n'a pas les dribbles de Ronaldinho, mais il sait dribbler...

    Oui je dirais qu'il est assez complet dans son genre, ensuite le comparer à Diané qui est plus un attaquant percutant et rapide et à Pagis qui est un 9.5 ou un joueur qui joue dos aux buts, je pense qu'il faut le comparer à Gameiro tout simplement
    (+)
  • Moi je millite pour une attaque Gameiro Diané en Ligue 2
  • Le problème, ce n'est pas l'age, mais la façon de le faire rentrer dans l'équipe.

    Trezeguet ou Henri, pour reprendre leur exemple, ont alterné la CFA et l'équipe première durant leur première saison dans l'élite, et c'est ça l'intégration.

    On l'avait commencé avec Arrache, mais à un moment, on l'a trop fait jouer et on l'a grillé, il ne revient un peu qu'un an après.
    Ce n'est pas qu'il ne faut jamais le titulariser, le Gameiro, mais il ne faut pas en faire un titulaire indiscutable, avec toute la pression qui va avec, et le refaire jouer avec la CFA de temps en temps pour qu'il ne choppe pas le melon.

    Toute la difficulté est là.
  • Vous le pensez complementaire avec qui ? Au Racing, et parmi tous les joueurs du championnat du France, si vous aviez à lui choisir un partenaire ? :-/
  • A coté, il y a une tonnes d'exemples de mecs exceptionnels à 18-19 ans et qui n'ont rien fait après parce qu'on leur a fait endosser trop de responsabilités, ou parce que physiquement on les a détruits. Regarde l'exemple du Nain blond de Canal ;) Des Roussey, des Paganelli, y'en a eu malheureusement plein... On en a un beau au Racing qui s'appele Alex Farnerud et regardez comment beaucoup lui chient dessus...

    Par contre, c'est vrai que Gameiro a un immense mérite, devant le but, lui, il ne se pose pas de question et est plein de culot.

    Conclusion je suis pour que Gameiro soit titulaire face à Metz. J'adore ce joueur et je suis sur qu'il a un très bel avenir devant lui. Je me refuse cependant à lui faire endosser le costume de sauveur du Racing, ni meme de solution aux problèmes offensifs.
  • Perso je le vois complémentaire avec un attaquant puissant, genre point de fixation, un joueur grand et corpulent qui pourrait attirer des défenseurs sur lui, ou alors avec un joueur plus rapide et capable d'éliminier un ou plusieurs défenseurs...
    je vois assez Gameiro en finisseur en fait
    et vous?
  • garkham a écrit :
    Vous le pensez complementaire avec qui ? Au Racing, et parmi tous les joueurs du championnat du France, si vous aviez à lui choisir un partenaire ? :-/


    Nemeth-Gameiro en attaque ca me plait bien...
  • Yeah, on tient notre Alexander Frei !
  • Moi aussi, mais même Youla aussi pourquoin pas, voir Streller Gameiro

    l'idée étant d'avoir des attaquants complémentaires, et pas deux attaquants ayant le même profil!
  • Bien entendu. C'est vrai que vu comme ça, Nemeth-Gameiro ça a de la gueule ! Si tant est que Gameiro puisse (gentiment) confirmer avant la fin de la saison ! =P~
  • J'adore vraiment Gameiro (cf mon avatar), mais j'ai vraiment peur qu'on en fasse le Messie, le nouveau Pagis, même si Kevin semble prêt à relever le défi...
    s'il enchaîne pas les bons matchs on va dire voilà la déception etc...
    et après le Kevin va gamberger
    n'attendons rien de lui mais faisons le jouer souvent!
  • Lol un peu comme Gmamdia selon Afflelou. L'aligner tout le temps, mais sans qu'il ait vraiment d'objectifs ? ;)
  • des Objectifs?
    pourquoi des objectifs? les objectifs sont toujours les mêmes pour tout sportif, tout donner sur le terrain pour son équipe et tout faire pour gagner!
    Mais à Gmamdia on lui demandait de marquer, comme à Pagis, du coup ça bloque...
    Puis Gmamdia est une recrue à qui on a demandé de remplacer Niang ( :)) ), Gameiro c'est différent, c'est plus une excellente surprise, un joker et un espoir pour le club
  • Duguépéroux a peut-être enfin compris qu'on ne peut pas jouer de la même façon avec Niang et sans Niang. Avec Pagis on continuait à jouer comme si Niang était encore là.Aujourd'hui on a joué différament et le résultat était au bout.
  • Certains le comparent à Rooney,moi je dirais que c'est un mix entre Owen et Rooney(toutes proportions gardées),il a le sens du but ce gars c'est indéniable!Quand Carlier l'a remplacé,on a vu la différence devant,il avait des occasions de faire des appels,mais son placement était pas terrible.Gameiro,lui bouge bien devant,propose toujours quelque chose,donne des solutions,emmène des défenseurs avec lui pour libérer un espaces.Il a une intelligence de jeu très développé pour son âge et son expérience.Moi Gameiro je le vois bien s'imposer dans les prochains temps,il a les qualités. (+)
  • titulaiiiiire le jeunot !!!! ça fait 2 doublés en un mois, il mérite !!! =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives