Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5216 messages · 485.392 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68

  • quelqu'un d'entre vous a vu l'Enfer du Dimanche?
  • Nan. :-s
  • Parce que le parallèle est marrant on aurait:

    Jacky Duguépéroux en Tony D'Amato, le coach vieux usé, avec un passé glorieux, des valeurs et un amour du club, mais qui arrive plus à donner la gagne à son équipe moribonde...

    Pagis et Gameiro en Cap Rooney (Dennis Quaid) et Willie Beamen (Jamie Foxx), les deux joueurs, l'un l'ancien couvert de gloire et sur la pente descendante, et l'autre le jeune plein de talent et qui en veut...

    Sauf que dans le film le jeune a super la grosse tête et le vieux ne pense pas à se barrer et a une attitude plus qu'exemplaire, ce qui lui vaut le respect de tous...
  • La liste des bon attaquant du racing :

    -Luyindula
    -Ljuboja
    -Niang
    -Pagis
    - Gameiro???? sa seré pas mal de ne plus echaper a la régle est d'avoir 1 attaquant super !!!
  • Bon c'est surtout nos duos qui ont fait leur preuve

    Luyindula - Ljuboja
    Ljuboja - Niang
    Niang - Pagis

    et maintenant?
    comme dit Gameiro doit avoir du temps de jeu, mais pour l'instant il n'est ni Ljuboja, ni Luyindula, ni Niang même s'il a marqué autant que Pagis...
  • Lol Luyindula et Ljuboja non jamais rien prouvé ensemble, alors parle pas de duo ;)
    Ljubo avait les cheveux courts et se morfondait sur le banc lorsque Luyindula explosait... :-'
  • En deux ils étaient pas mal les deux!
  • Jacky dit: "Gameiro a confirmé qu'il était un chasseur de buts."

    Site Officiel
  • Je voulais dire en L2 les deux étaient pas mal!
  • S'affirme de plus en plus comme le buteur providentiel du Racing.
  • Oui, je l'espère.....
    Et qu'on ne le vend pas !!! X-(
  • iuliu68 a écrit :
    Je voulais dire en L2 les deux étaient pas mal!


    Peggy est parti apres 5 journée et Ljubo a explosé apres le départ de Luyindula en disant " ne me parlez plus de Luyindula". ça 'a jamais été un duo complémentaire, ils se marchaient dessus.

    Moi je sort ma carte Zitelli-Nouma :x
  • Moi je dis le Triangle magique

    Baticle - Zitelli - Nouma
    tu me le permets?
  • Alors moi, je me souviens du Monczuck - Djorkaeff :x
  • iuliu68 a écrit :
    Moi je dis le Triangle magique

    Baticle - Zitelli - Nouma
    tu me le permets?


    Je te permet, et on peut rajouter le duo Zitell-Baticle en Coupe d'Europe quand Nouma était suspendu pour avoir piétiné la tronche de Gascoigne (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Concernant ceux qui ne veulent pas le griller, cette remarque m'a toujours irrité !

    Henry et Trézeguet ont été Championd du monde à 20 ans, ils n'ont pas cramé pour autant.

    Messi a déboulonné Giuly ( pourtant excellent l'an dernier) au Barça et il n'a que 19 ans.


    Messi à 18 ans...et il a jouer sont premier match a l'age de 17 ans au barcelone... Quant j'entend dire qu'un joueur est jeune et il a 20 ou plus, vous me faite vraiment rire :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il y a du Rooney dans ce petit bonhomme (+)


    D'accord avec toi, un vrai chasseur de but, un teigneux comme pas permis, ce mec en veut, qu'on lui donne ce qu'il désire (+)
  • Il n'a fait que des match de coupe.
    il faudrait qu'il teste le championnat.
  • J'avais vu Gameiro l'an dernier en CFA avec marc si je me souviens bien et il m'avait vachement plu. Pourvu que ça dure :)
  • Moi je l'ai bien aimé en amical, je me suis dit celui là il faut lui donner du temps de jeu!
    Il m'a pas déçu, la classe!
  • A Star is born, quel match epoustouflant face à Nancy.
  • Le problème c'est qu'il pas nous claquer 2 buts chaque semaine et donc je sens bien que beaucoup de personnes qui le louent aujourd'hui seront pas loin des premiers et le critiquer quand il sera mauvais (ce qui arrive toujours à un moment). D'ailleurs c'est bien la même chose pour Pagis.

    Pour ma part je dis très bon débuts il faut lui donner sa chance mais pas le voir plus beau qu'il n'est non plus. Il est à des années lumières d'un Messi (il me semble qu'il jouait dja en argentine chez les grands non ? donc c pas un débutant plutot un prodige) ou d'un Rooney.
  • jamal a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Il y a du Rooney dans ce petit bonhomme (+)


    D'accord avec toi, un vrai chasseur de but, un teigneux comme pas permis, ce mec en veut, qu'on lui donne ce qu'il désire (+)


    Voilà, que les gars qui en veulent et y croient encore soient alignés !
  • Surtout que la doublette A.Farnerud / Gameiro a l'air de bien fonctionner, pourquoi pas tenter ça en championnat, on a plus rien a perdre!
  • C'est pas sûr qu'il en reste encore 11 :o) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives