Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et votre 2ème club ?

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.638 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par fan2johansen

  • c'est qui ?
  • connais pas !!!
  • un FURCiste
  • ah ok ... :-'
  • Rectificatif!

    Le XIII se fait treize... oups :p ... très rare sur le furcs!
    Il doit plutôt être KCBegiste en ce moment!

    Rectificativement vôtre, Paplo
  • Rectificatif...
    XIII se fait en effet bien rare sur le Furcs. Mais il se fait tout aussi rare sinon plus sur le KCB

    Il n'est plus rien quoi :))
  • rachmaninov a écrit :
    Rectificatif...
    XIII se fait en effet bien rare sur le Furcs. Mais il se fait tout aussi rare sinon plus sur le KCB

    Il n'est plus rien quoi :))


    Tu vois où ça mène de fréquenter Siefr et l'alcool! :p
  • Moi ce n'est pas mon deuxieme club , mais j'avoue attendre avec impatiente chaque match de Lyon diffusé à la télévision .
    C'est vraiment une équipe sympa, avec des joueurs de talents!
    J'adore Djila Diarra :*
  • Pareil que toi!Lyon est beau à voir jouer!Juninho!!!!! :p
  • Cris mais quel monstre défensivement, sans parler des autres tous plus fort les uns que les autres. Lyon c'est tres tres fort et tres beau à voir jouer =D
  • moi je prefere les verts de st etienne
  • Le Barça, l'extra classe, avec des Ronaldinho, etoo et cie
  • Persinnelement apres le racing mon club preferé c le Milan AC et toutes ses stars !!! J'ai aussi Chelsea dans mon coeur .... :)
  • jiminho a écrit :
    Moi ce n'est pas mon deuxieme club , mais j'avoue attendre avec impatiente chaque match de Lyon diffusé à la télévision .
    C'est vraiment une équipe sympa, avec des joueurs de talents!
    J'adore Djila Diarra :*


    C'est Mahamadou Diarra :-B

    Sinon moi c'est Karlsruhe et le Hertha Berlin :x
  • Apres le racing pour moi c'est Leeds United mais qui malheuresement depuis 2-3 ans en division one du championnat anglais. Une tres belle équipe, Viduka, Kewell, Bowyer, Robinson, Harte, Smith. Un vrai vivier de très bon joueur
  • Et Dacourt aussi

    Citation:
    jayjayC'est Mahamadou Diarra


    Ben oui c'est Djila Diarra ;)Djila
  • Pour moi, avec le Racing, c'est le Celtic Glasgow, avec ses merveilleux supporters!
  • le Bayern, l'autre club de mon coeur !
  • jiminho a écrit :
    Et Dacourt aussi

    Citation:
    jayjayC'est Mahamadou Diarra


    Ben oui c'est Djila Diarra ;)Djila


    Ben oui c'est Mahamadou Diarra ;) Mahamadou
    ...
  • ertytout comme toi, le 2ème club de mon coeur est le Bayern depuis l' époque des Rummenigge, Breitner and co...

    Quel palmarès !
  • Moi c'est l'Athletic Bilbao, club qui incarne l'âme basque. Contre vents et marées, ils suivent une ligne direcrice: jouer avec des Basques, avec un maillot qui n'a pas changé depuis des années, sans publicité.
    Même si l'Athletic est dernier aujourd'hui, le club n'est jamais descendu en deuxième division !!!
    Un vrai pied de nez au football business et à l'arrêt Bosman.
    BRAVO!
  • Moi c'est le FC Saint-Gall, en Suisse. Une partie de ma famille en est originaire, c'est une très belle région et le club avait réussi l'exploit de battre Chelsea en ligue des champions suite à l'année du titre (2001)...
    Malheureusement depuis l'excellent entraîneur Marcel Koller ainsi que la plupart des bons joueurs (Stiehle, Gane, Mazzarelli, Muller) sont partis à la retraite ou vers d'autre club
  • footy a écrit :
    Moi c'est l'Athletic Bilbao, club qui incarne l'âme basque. Contre vents et marées, ils suivent une ligne direcrice: jouer avec des Basques, avec un maillot qui n'a pas changé depuis des années, sans publicité.
    Même si l'Athletic est dernier aujourd'hui, le club n'est jamais descendu en deuxième division !!!
    Un vrai pied de nez au football business et à l'arrêt Bosman.
    BRAVO!


    Un pied de nez à toute les associations de defense contre le racisme, la xenophobie etc....
  • Moi c'est MANCHESTER UTD
  • Chelsea et le Barça. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives