Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts punk

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 48.737 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • :'> Bah quoi ?
  • Ben c'est vrai en plus, il a dit qu'il aimerait bien revenir habiter du côté de Paris et que Creteil le boterait bien! C'est pas une connerie!
  • conan a écrit :
    jamal a écrit :


    C'est clair !!! Mais ils vont en faire quoi de tout ce pognon ? Acheter des xantias ? :-'


    En général, l'AJA investit l'argent de ses transfert dans des terrains et des bâtiments. Faut quand même savoir que c'est le seul club en France propriétaire de son stade, ses terrains d'entrainements et que le club posséde des installations (salles de sport, de muscu, etc...) réputés comme étant parmis les plus modérnes d'Europe.

    De plus, en général, quand Guy Roux vend un joueur, c'est qu'il a un gars au moins aussi fort sous le coude qui joue en CFA...



    C'est risque quand meme d'investir dans de grosses infrastructures qui doivent necessites d'enormes entretiens. Un sejour en L2 et la faillite serait toute proche...
  • conan a écrit :
    Ben c'est vrai en plus, il a dit qu'il aimerait bien revenir habiter du côté de Paris et que Creteil le boterait bien! C'est pas une connerie!

    Ah ok, j'ai cru que tu te payais ma tete [-(
  • jamal a écrit :


    C'est risque quand meme d'investir dans de grosses infrastructures qui doivent necessites d'enormes entretiens. Un sejour en L2 et la faillite serait toute proche...


    Ben je pense pas que ca ai des coups si importants que celà, même pas un mois de salaire de Chilavert ou de Bertin je pense... En plus, ils payent pas de loyer.

    Au pire, ils vendent, ils sont capables de se faire une grosse plue value.

    Non moi je trouve ca hyper intelligent.
  • jamal a écrit :

    Ah ok, j'ai cru que tu te payais ma tete [-(


    Je n'oserais pas... :x

    Je crois que c'est dans le France foot d'hier que j'ai lu ca, qu'il aimerait bien Nice ou Créteil. A noter que les dirigeants de Nice ont démentis les contacts.
  • Oui j'tire aussi mon coup de chapeau a ce club.
  • jamal a écrit :
    C'est risque quand meme d'investir dans de grosses infrastructures qui doivent necessites d'enormes entretiens. Un sejour en L2 et la faillite serait toute proche...


    Je ne suis pas d'accord avec toi, Jamal. L'argent que Strasbourg utilise pour louer le stade devrait largement suffire pour "l'entretien".

    De plus, du point de vue de la santé financière du club, il vaut mieux investir dans du "solide" que dans des contrats de 4 ans pour des joueurs. Les actifs du club augmentent, ce qui permet également au club d'éventuellement s'endetter un peu sans forcément que la DNCG ne soit choquée.

    Et puis les résultats d'Auxerre, régulièrement en haut du classement du championnat depuis plusieures années, tendent à prouver que ça marche!!
  • Oui oui, je disais ca hypothetiquement :'> . Je ne connais pas le cahier des charges de l'AJA et ce ne fut qu'une supposition. Maintenant, un stade, le centre de formation doit quand meme couter bonbon, mais j'avais oublie lorsque j'ai fais la remarque, les salaires demesures des joueurs professionnels et je voyais ces investissements plutot a l'echelle d'une pme.
  • Deivid qui repart de Bordeaux après 6 petits mois, c'est ce qui s'appelle aussi un transfert raté! Lui qui devait remplacer Pauleta, il a même pas eu le temps de s'acclimater!
  • Auxerre est un club riche, contrairement à ce que ce cher truqueur-fauxcul-mythoman de guy roux, auxerre est le seul club en France a posseder son stade. Perso, je ne me fait aucun souci pour l'AJA
  • Marco Simone devrait signer pour 6 mois à l'OGC Nice.

    Citation:
    L'attaquant italien Marco Simone, sans club depuis la saison dernière, doit signer jeudi matin à Nice un contrat de six mois avec l'OGC Nice, a-t-on appris mercredi auprès de Gernot Rohr, l'entraîneur du club de L1 de football.

    Marco Simone, 35 ans, était sans club depuis son départ de Monaco (L1) négocié au début de la saison 2003-2004. Il avait joué son dernier match le 8 novembre 2002 pour Monaco, avant d'être placé à l'écart du groupe.

    Depuis son départ de Monaco, l'attaquant italien s'est entraîné seul, avec un préparateur physique ou avec son ancien club, le Milan AC (1re div. italienne), où il a joué de 1989 à 1997.

    La nouvelle recrue de l'OGCN a été quatre fois champion d'Italie avec le Milan AC (1992, 1993, 1994, 1996) et une fois champion de France avec Monaco (2000).

    "Je suis ravi d'avoir un footballeur de sa dimension dans mon effectif. On ne peut que se féliciter et j'espère qu'il «boostera» l'équipe", a souligné Gernot Rohr, principal artisan de la venue de l'attaquant.

    Le joueur italien aurait également eu plusieurs propositions d'autres clubs, selon son agent Christian Casini, dont une de Créteil (L2) et une autre d'un club du Qatar suivi d'une proposition d'environ 3 millions d'euros pour la saison. Offre qu'il aurait refusée pour terminer sa carrière en France.


    Via l'excellent Foot-France.com
  • Chelsea a proposé environ 60 millions de francs pour Cech à Rennes!! Rennes a très habilement refusé, du coup les blues font monter les enchères...

    Ils peuvent faire un gros coup les rennais. Si j'étais eux, je vendrais Cech, j'achèterais genre Vercoutre, et en plus il me resterait 9 millions d'euros pour acheter du lourd.
    Avec 9 millions, ils peuvent acheter 2 ou 3 très bons joueurs! Quand je pense que Bassila ne coûterait que 2 millions... (-)
  • vincenzo a écrit :
    Chelsea a proposé environ 60 millions de francs pour Cech à Rennes!! Rennes a très habilement refusé, du coup les blues font monter les enchères...

    Ils peuvent faire un gros coup les rennais. Si j'étais eux, je vendrais Cech, j'achèterais genre Vercoutre, et en plus il me resterait 9 millions d'euros pour acheter du lourd.
    Avec 9 millions, ils peuvent acheter 2 ou 3 très bons joueurs! Quand je pense que Bassila ne coûterait que 2 millions... (-)


    Il recupéreraient grosso modo 1/6éme de la thune qu'ils ont balancé par la fenêtre pour Lucas et Turdo... :)-

    A noter que Cech leur à quand même couté 35 millions de francs...
  • Rolland Courbis nommé entraîneur du club russe de Vladikavkaz.

    Là où il y a de l'argent (sale?), Courbis n'est jamais loin... :(
  • marc a écrit :
    Rolland Courbis nommé entraîneur du club russe de Vladikavkaz.

    Là où il y a de l'argent (sale?), Courbis n'est jamais loin... :(


    C'est pas bien ces procès d'intention [-X
    Ils proposent pas encore assez :D/

    Même s'il reconnaît des contacts très sérieux avec le club russe de Vladikavkaz, Rolland Courbis nous a démenti avoir signé un contrat jeudi soir. Certains médias annonçaient vendredi que l'entraîneur français avait accepté ce nouveau poste.

    « Contrairement à ce qui a été annoncé, je n'ai pas signé de contrat hier soir avec le club russe de Vladikavkaz, nous a expliqué Rolland Courbis. J'ai prévu de partir à Moscou lundi. Nous avons encore différents détails à régler mais c'est en très bonne voie. Je suis actuellement avec eux au téléphone (il est 14h30). Je suis à Monaco, eux à Moscou. Je ne vois donc vraiment pas comment j'aurais pu m'engager avec eux... Nous discutons et je pense que nous allons trouver un terrain d'entente dans les jours à venir. Mais pour le moment, rien n'est fait. » (source: foot365)
  • Tu as raison. Je retire ce que j'ai dit et je présente mes excuses à Rolland Courbis.
  • marc a écrit :
    Tu as raison. Je retire ce que j'ai dit et je présente mes excuses à Rolland Courbis.


    Ne retire pas trop loin, tu vas sans doute pouvoir la replacer dans pas longtemps :))
  • A noter que Vladikavkaz (qui comme tout le monde le sait se trouve en Ossetie, pas très loin de la Tchétchénie) est le seul club non moscovite à être devenu champion de Russie en 1996 avec notament dans ses rangs Igor Yanovski (ex PSG).
  • Un joli transfert punk tiens vu sur foot 365:

    "Faute d'avoir fait signer Marco Simone, les dirigeants de Créteil (Ligue 2) se tournent désormais vers l'attaquant roumain Florin Raducioiu (33 ans). Ce dernier s'entraîne avec le groupe de Jean-Michel Cavalli. Florin Raducioiu (33 ans) est à l'essai avec le groupe cristolien. Sans club depuis son départ de Monaco en juin 2002, l'attaquant international roumain a jusqu'au 31 janvier pour montrer ses qualités puis s'entendre sur un éventuel engagement avec le club val-de-marnais."

    N'empêche qu'à l'époque, il était super bon Raducioiu! Je me souviens à la Coupe du Monde 1994 et le fameux Roumanie-Argentine... Je crois même qu'il a joué au Milan AC de la grande époque...
  • L'attaquant chinois Dong Fangzhou (18 ans, Dalian Shide) doit signer un contrat en faveur de Manchester United sous 48 heures. Le montant du transfert est évalué à 5 millions d'euros. Dong avait effectué un essai à Manchester en septembre.
  • Nos amis de l'Espanyol de Barcelone seraient en contact avancé avec Jardel... :-B
  • On connait tous Chapi Chapo et leurs claquettes légendaires.
    On devra maintenant faire avec Yapi Yapo, milieu de terrain offensif Ivoirien formé à l'académie de Guillou, et qui vient de signer à Nantes, en provenance de Beveren.
    Quand à savoir s'il va faire danser ses nouveaux partenaires, ça reste à voir :))
  • La radio espagnole Cadena Ser aurait annoncé dimanche soir sur les ondes la venue et la présence effective de l'international Edgar Davids dans la capitale catalane. Le Néerlandais serait présenté dès demain aux supporters et à la presse comme la nouvelle recrue du FC Barcelone. Arrivé à la Juventus en 1997 en provenance du Milan AC, il restait à Davids six mois de contrat avec la vieille dame. Le club italien aurait autorisé, vendredi, le Barça à négocier le l'arrivée au Nou Camp du milieu de terrain.
  • superdou a écrit :
    On connait tous Chapi Chapo et leurs claquettes légendaires.
    On devra maintenant faire avec Yapi Yapo, milieu de terrain offensif Ivoirien formé à l'académie de Guillou, et qui vient de signer à Nantes, en provenance de Beveren.
    Quand à savoir s'il va faire danser ses nouveaux partenaires, ça reste à voir :))


    Ben quoi ? Mon gardien de but au Dynamic Club Africain s'appelait bien Innocent Yapi... Yapi, c'est le nom de famille... C'était un ivoirien aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives