Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Y a-t-il un bar sur Stras qui passe les matchs retransmis sur TPS Star

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 708 lectures · Premier message par lh67 · Dernier message par santo

  • je vous pose cette question car je sais que le match entre everton et manchester united de demain après midi est retransmis sur Tps Star et j'aimerai savoir si il y a un endroit sur strasbourg qui est susceptible de diffuser ce match ??
    je penses au bar à coté du melo di pasta , rue des freres , le murphy's je croi mais je suis pas sur , ca serai sympa si quelqu'un sai qu'il me reponde soit par l'intermédiaire de ce post ou soit en m envoyant un message directement, merci d'avance !!!
  • Effectivement, j'aurais dit le Murphy's ou l'Irish Times
  • peut être au route 66 il passe souvent des matchs, il passe déjà les matchs du Racing donc faut voir ;)
  • Dans les Pubs si le match est diffusé, ce sera en version originale sur "je sais pas qu'elle chaine anglaise"donc pas sur tps. :-B (simple détail)
  • Non non dolores, je crois que tu te trompes...TPS a les droits TV pour la league anglaise, donc il est fort possible qu'n puisse le trouver quelque part ce match là! ;)
  • Je confirme ce qui a été dit plus haut: tentes ta chance au Murphy's ou a l'Irish Times (pratiquement sûr que ce dernier diffuse le match s'ils ne sont pas en congés).
  • Ah ben j'ai pas dit le contraire. Je précisais seulement que dans les pubs ils privilégient les chaines anglaises donc pas de tps et encore moins de commentateurs français :) .

    Après trouver un bar qui diffusera le match "version tps" c'est une autre histoire.
    A tout hasard je tenterai le Zouave place St Nicolas aux ondes mais ça fait un paquet de temps que j'y ai plus mis les pieds donc...
  • Oh bah pardon messieurs, z'ai mal compris alors...
    Encore perdu l'occasion de me taire moi! :)) O:)
  • dolores a écrit :
    Ah ben j'ai pas dit le contraire. Je précisais seulement que dans les pubs ils privilégient les chaines anglaises donc pas de tps et encore moins de commentateurs français :) .

    Après trouver un bar qui diffusera le match "version tps" c'est une autre histoire.
    A tout hasard je tenterai le Zouave place St Nicolas aux ondes mais ça fait un paquet de temps que j'y ai plus mis les pieds donc...


    Et il y a aussi mais sur Ostwald, Restaurant/bar au Hussard
    30 r Gén Leclerc 67540 OSTWALD, j'ai suis allé la-bas pour voir le match contre Lyon.

    Voici le plan:

    http://www23.mappy.com/sidS0gQx+xgmnXMn21w/Z?out=6;carto=5;zoom_s...


    C'est un peux loin si on a pas de voiture, si tu aime le RACING tu va n'importe ou pour voir le match.
  • ok merci à tous , je croi que je vai d'abord voir au murphy's , et puis s'il le montre pas , je ferai un tour ailleurs.
    le fait que le match soit commenté par des anglais ne me dérangent pas.
    encore merci
  • y' a un bar sympa faubourg national avec un bon écran géant, y'a toujours de la place il est pas cher. Je me souvient plus du nom, il est juste à côté du atac, il fait l'angle de la rue quand tu remonte vers le centre ville. C'est vraiment une bonne adresse. Parce que Murphy et consor, les conso sont vraiment pas données.
  • Ceux qui sont pas loin de Geispolsheim-Village.. :)-
    Le PMU en face de l'Eglise diffuse tous les matchs du racing sur un écran LCD 107... Conso obligatoire ! :))
  • Citation:
    y' a un bar sympa faubourg national avec un bon écran géant, y'a toujours de la place il est pas cher. Je me souvient plus du nom, il est juste à côté du atac, il fait l'angle de la rue quand tu remonte vers le centre ville. C'est vraiment une bonne adresse.


    C'est le TOONS,qui fait l'angle de la rue Finckmatt et de l'avenue des Vosges,mais ça m'ettonerait qu'il diffuse les matchs de league.Si tu y vas en grand nombre et que c'est pas l'heure de pointe,passe un coup de fil et demande si ils peuvent te le diffuser.J'ai des potes Sochaliens qui arrivent à voir les matchs de Sochaux presque toute les semaines dans differents bars de Stras,suffit de demander et d'assurer quelques conso.Je pense au Quai des Bières par exemple,sur le pont du corbeaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives