Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 9.844 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ludo2607

  • pour les novices qui veulent aller à metz
    http://www.football-club-de-metz.com/img_page/clubstade/place_sta...
  • Infos concernant le déplacement : Site du FC Metz


    :purple">Edit de modération : Mise en place du lien
  • tribunes est secteur q et p :-B
    pour pommes bienvenue dans le kop messins avec tes indications :))
  • pour etre avec les tifo faut prendre le a ou le b ou le c ??
  • Allez Jacky, sort nous un vrai 4-4-2 classique, colle un bon mec à chaque poste et c'est réglé !
  • meinauboys a écrit :
    tribunes est secteur q et p :-B
    pour pommes bienvenue dans le kop messins avec tes indications :))


    :-' oups ça risque de faire mal merci de m'avoir sauvé la vie :)-
  • Moi tout ce que je veux c' est la victoire :)
    Après la manière je m'en f...
  • Avec les enseignements du match face à Monaco (Diané, Farnerud, etc.), la semaine de préparation supplémentaire pour Gmamdia, la qualification probable de Hosni, Duguépéroux aura vraiment l'embarras du choix... se mouiller pour une compo, ça va vraiment être très dur !
  • Du coup, moi je verrais bien cette compo contre Metz:

    Equipe


    Equipe


    Ou un brin plus défensif:

    Equipe


    Equipe


    (Moi, je me mouille :D )
  • Plutôt celle-ci:

    Equipe


    Banc:
    Equipe


    Alex dans la tribune ou devant son téléviseur c'est comme il veut... :-'
  • moi je vois également un bon 4-4-2 classique

    Equipe


    Remplacants :

    Equipe


    Autant faire jouer tout de suite hosni vu qu'il est bien en jambe :)
  • Equipe


    Moi je verrais plutot ca.
  • Mais ou est Devaux, jiminho ? :O
  • Equipe


    Vs.

    Equipe
  • Superbe compo de Metz ! =D

    A part Ouadah, ils ont un joueur de L1 dans l'effectif ?
  • Moi je pense qu'il faudrait commencer une certaine concurrence en defense centrale, ou bien au moins un petit turn-over.
    Si on joue tous les matchs avec les deux meme j'ai peur qu''il s'installe une certaine facilité.
    Je me trompe peut etre mais Kanté n'est pas plus mauvais que Devaux dans l'axe?
  • La compo de Strass faite par father-tom me semble la plus logique et utile (+)

    Avec Le Pen, Diané et Pagis, ça fait du lourd devant.
    Keita, Johansen, Farnerud, ça peut récuperer pas mal et relayer vite. A voir.
  • La saison dernière a livré un tout autre verdict, Devaux et Hagui constituant la paire la moins perméable à avoir été alignée.

    Devaux a été moyen contre Monaco, mais les deux matchs précédents il tenait bien le choc. Par contre Kanté est le responsable n°1 de la défaite à Lyon (le ballon n'aurait jamais du arriver à Carew).

    Bref, je pense qu'une défense Devaux Hagui est plus solide (enfin...jusqu'à preuve du contraire... :-' ).
  • jiminho a écrit :
    Je me trompe peut etre mais Kanté n'est pas plus mauvais que Devaux dans l'axe?


    Non il n'est pas plus mauvais mais je trouve que son style se rapproche plus de celui de hagui (moins physique mais meilleur dans la relance pied et tête) que de devaux (puissance, marquage mais mauvais relanceur)

    donc en gros haggui devaux ca m'a l'air plus complémentaire.

    holicool a écrit :

    La compo de Strass faite par father-tom me semble la plus logique et utile


    Les compos avec 3 milieux récupérateurs je trouve que ca ne fonctionne pas cette année. Pontus et Johansen se marchent dessus je pense que y'en a un des deux qui est inutile.
    L'an passé on avait Abdé qui se mettait plus à droite tandis que là ils ont tous tendance à rester au milieu centre.
  • Je suis d'accord zvain quand tu dis qu'ils se marchent souvent dessus. Mais faut aussi dire qu'entre Pagis qui décroche en 9 1/2, Alex Farnerud qui sait pas trop où se mettre, idem pour Le Pen, dur dur de s'y retrouver... Quel bordel pour ainsi dire...

    Si on demande à Diané et Le Pen, de rester dans leur couloir et à Pagis de rester devant au lieu de décrocher autant (Mamadou est parti Micka, allo =; ), peut-être que les récupérateurs auraient plus d'espace et ça serait plus fluide.

    Non ?! (je demande)
  • Le potentiel équipe:
    (en fonction de la saison passée et des premières prestations de la nouvelle saison)

    Wimbée (5,5)Cassard (6,5)
    Béria (5)Lacour (5,5)
    Borbiconi (4,5)Devaux (5,5)
    Paisley (5,5)Hagui (6,5)
    Hutszi (5,5)Boka (5,5)
    Ouadah (7)Keita (7,5)
    Promet (6)P. Farnerud (6)
    Obraniak (5,5)Johansen (5)
    Touré (5,5)Diané (6)
    Anh (5)Le Pen (5)
    Zewlakow (5,5)Pagis (6)
    TOTAL 60.5TOTAL 65


    Si quelqu'un a quelque chose à redire à cette évidence footballistique (sur le papier certes), qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...
  • oui t'as bien raison holicool si seulement il faisait ce qu'on leur demande... mais comme tu dis c'est bien ça le gros problème : les joueurs fonctionnent exactement comme l'année dernière alors que Niang est parti. Et c'est pas parce qu'il est parti qu'on peut plus marquer. Pagis sait marquer, Le Pen et Diané aussi donc ce qui va pas c'est effectivement leur mauvais placement sur le terrain, surtout Pagis : on peut parler d'une compo en 4-5-1 et si lui n'arrete pas de vouloir chercher la balle au milieu on est en 4-6-0...
  • encore un derby ki s'annonce trés chaud cette année

    pour pas changer ;) ;)

    et une fois de plus on va relancer un équipe ki n'a pas

    encore gagner cette année :(( :((

    mais j'espere me tromper cette fois :-' :-'
  • Equipe


    Equipe
  • A croire que vous oubliez le match contre Lyon... #-o

    Personne ne marche sur personne... Samedi dernier était un jour sans et basta ! 2 buts valides refusés, arbitrage de merde, blessure de Keita, joueurs tendus (effet Bassila ?).
    Faut arrêter de rêver et de croire que les joueurs seront toujours au top de leur forme... Et oui même le Real perd des matchs alors Strasbourg *hum, hum*
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives