Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 9.844 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ludo2607

  • j'ais surtout peur du traitement spécial metz réservé à nos joueurs, cad boucherie charcuterie comme tt les ans...
    on sait déjà que Le PEn va repartir sur civière, mais ça ne m'etonerait pas qu'il s'attaque à Keita ou Pagis.

    Encore une fois Strasbourg et mEtz se rencontre pour ne pas sombrer, coulons les b-(
  • entierement d'accord, ils sont a la masse techniquement et sont très lent, moi j'ai vraiment peur d'une grosse blesseur de notre coté, surtout pour les plus fragiles que sont Lepen et Pontus.
  • Oui mais la difference par rapport a l'annee derniere est que tout les postes sont doublés. Et le banc de touche est tout de meme tres fourni en cas de blessure.
  • En tant qu'adepte du milieu en losange:
    Equipe


    Equipe


    Concernant Hosni:
    Aura t'il tout les papiers d'autorisation nécessaires?
    Sera t'il au point physiquement?
    Quel est son vrai poste? Récupérateur, relayeur, milieu droit?

    Pourquoi pas aussi intégrer pour la première fois Krebs dans le groupe à la place de Le Pen, Gmamdia ou Hosni...ça lui permettrait de découvrir les "joies" du banc de L1. Surtout qu'il a largement le niveau et je l'ai vu assez de fois avec la réserve et à l'entrainement pour pouvoir l'affirmer. Faudra bien un jour lui laisser sa chance à celui là...
  • En tout cas ca va etre un vrai match à enjeux... :|s Malheurs au perdant et meme si on fait match nul, ce n'est pas un bon résultat...

    Là, j'espère vraiment que Jacky va mettre l'accent sur la nécéssité de gagner cette semaine et que les joueurs vont le comprendre.
  • henrik a écrit :


    Pourquoi pas aussi intégrer pour la première fois Krebs dans le groupe à la place de Le Pen, Gmamdia ou Hosni...ça lui permettrait de découvrir les "joies" du banc de L1. Surtout qu'il a largement le niveau et je l'ai vu assez de fois avec la réserve et à l'entrainement pour pouvoir l'affirmer. Faudra bien un jour lui laisser sa chance à celui là...


    Tout à fait. Il n'a pas du tout à rougir de son jeune âge par rapport aux prestations d'un Le Pen qui, par exemple, se casse (trop) souvent le cou sur son aile.

    Il nous a montré tout au long de sa préparation d'avant saison, qu'il a une hargne, une technique, une lucidité dans le jeu digne d'un Keita (+)
  • arbo a écrit :
    En tout cas ca va etre un vrai match à enjeux... :|s Malheurs au perdant et meme si on fait match nul, ce n'est pas un bon résultat...


    C'est vrai. Pareil pourle Rennes-OM de la même journée, d'ailleurs.

    J'vois bien ça, moi:

    Equipe

    Equipe


    Je crois que quelqu'un l'a déja faite (N'doram ? :'> ) mais c'est pas grave...
    Assez défensif, mais ça reste un match à l'extérieur. On va pas faire la connerie de se ruer à l'attaque alors qu'on pourra certainement profiter de bons contres. Nos ailiers qui repiquent pour développer rapidement le contre, qui passent tout le monde, attendent que le "très rapide" Pagis arrive, lui passe la balle, et hopla!

    Sérieusement, j'y crois pas trop. J'ai pronostiqué 2-0 pour Metz. Mais comme je me trompe toujours... (3-0 peut-être ? :p )
  • METZ physiquement et tactiquement sont inferieur au Racing, je pense que la possession de balle sera en notre faveur la bas. Ne pas tomber ds le piege de la contre-attaque, et concretise le plus rapidement possible afin de pouvoir jouer enfin en contre, car jusqu'a present on a tjs fait le jeu, on sait pas ce que le racing vaut en contre-attaque.
  • En tout cas se sera un match désisif pour les 2 équipes!! :|s Il nous faux ses 3points absolument
    Aller Racing (+)
  • le même match comme a Weyersheim en un peut mieux encor est se sera cool :)-
  • Equipe

    Equipe


    Voila mon équipe type!!!!!!! Avis aux amateurs....
  • Le KCB n'accepte que les membres pour le déplacement à Metz.
  • jonathancmt a écrit :
    Equipe

    Equipe


    Voila mon équipe type!!!!!!! Avis aux amateurs....


    Mettre Alex sur le banc est une erreur, faire jouer Hosni à gauche une de plus! (je dis ce que je pense, faut pas le prendre mal, ma compo est peut être pas mieux!)

    J'y mets:

    Equipe

    Equipe
  • Les mecs, salut !
    Je bosse a Londres et je regrette de ne pas etre la pour encourager mon equipe.
    Les gars, je compte sur vous, il faut conquerir St symphorien et pousser notre equipe vers sa premiere victoire !

    J ai pronostique 0-1, but de PAGISTRAL a la 56eme...

    Allez les bleus !!!

    Louis
  • y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour faire une compo?!

    merci[/equipe]
  • Je pense que Johansen doit jouer à Metz, il faut des joueurs solides et volontaires. Les messins sont au pied du mur, il ne feront pas de cadeaux. Des blessés ne sont pas à exclure, en général ils s'attaquent toujours au(x) meilleur(s) du moment, Le Pen, il y a deux saisons, Pagis la saison dernière, et leur absence a été très longue pour l'un, assez longue pour l'autre. Alors à mon avis, Pagis, Diané, keita ou encore Le pen ont du soucis à se faire.
    Pour peu que Meniri risque de faire sa rentrée, c'est pas très rassurant. Faut espérer ( gag ! ) que l'arbitrage sera à la hauteur.
  • amininho a écrit :
    y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour faire une compo?!

    merci[/equipe]


    Voilà ta réponse
  • jte remercie c'est cool yackimoto
  • Dugué devrait à mon avis s'orienter vers un classique 4-4-2 pour pouvoir mieux utiliser les qualités individuelles de chacun et notamment celles de Pontus
    Ma compo sera celle-là :
    Equipe
  • Mon équipe rejoint a peu près celle de jonathancmt


    Equipe


    Pontus je pense qu'il peserait plus sur le jeu en tant que milieu defensif aux côtés de Keita, comme il l'était y'a deux ans. Hosni, j'ai vraiment hâte qu'il montre ce qu'il est capable. Quant à Gmandia, tout dépend de son état de forme, donc je laisserai Le Pen...

    De toute les façons, c'est Dugué qui s'en charge mais j'aimerais qu'il essaye de nouveaux trucs pour ce déplacement à Metz.
  • Equipe


    j'ai un peu merdé pour mon premier coup d'essai...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jung-hwan Ahn est incertain pour le match contre le Racing en raison de la fatigue résultante du match international opposant la Corée du Sud à l'Arabie Saoudite. L'attaquant coréen ne devrait revenir à Metz que vendredi.
    Source: Site officiel
  • Equipe


    Equipe
  • Et si, à Metz, on tentait autre chose ?

    Equipe


    Equipe
  • Le pen je le mettrais bien sur le banc, il gache trop d'occasion de but, ca lui ferais du bien d'assister le match depuis le banc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives