Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 9.844 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ludo2607

  • moi je pense plutot a ça
    Equipe
  • Pour avoir fait un tour sur le forum de FC Metz, a parament nous sommes une équipe largement prenable...... Perso malgré que les 2 équipe ne compte qu' un seul point, il me semble quand même que le Racing a montré de plus belle chose que Metz... Mais bon cela dit sur leur forum il supporte leur équipe et sur le notre nous soutenons notre équipe ce qui est normal. Bref de la a dire que le Racing et Metz on le même nivaux ......... :))
  • Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

    Je pense aussi que le potentiel Bleu est supérieur à celui des grenats, mais par contre il faut qu'il explose ce potentiel là. Car pour l'instant même si Strasbourg joue bien, on ne marque pas ou peu (1 seul malheureux but...).

    De plus un derby reste un derby, il n'y pas que le côté niveau de l'équipe qui prédomine dans ces cas là :)
  • Oui bien sur je suis d'accord avec toi thelak il est vrai qu'il nous manque un mec qui la mette au fond comme on dit ! Espéron que se manque d' éfficaciter ne va pas durer.
  • Ben ce sont des messins... ils étaient persuadés l'an dernier que si ils étaient 15ème avec des Béria, Borbiconi, Leca, Renouard, Obraniak, ben c'était de la faute de Jean Fernandez. Ils se paluchent sur un coréen qui n'a jamais rien démontré à son passage en Europe alors qu'il a 29 ans, critiquent notre recrutement alors qu'ils rêveraient debout ne serait-ce que d'avoir un P. Farnerud dans leur équipe, et parlent de notre défaite de l'an dernier comme si ils nous avaient dominé... Bref, on ne peut plus rien pour eux...
  • Plus rien a ajouter father-tom tu as tout dit ! C' est vrai le 1-0 de l'année dernière il le rabacherons toujours je crois !
  • guigues a écrit :
    mais ça ne m'etonerait pas qu'il s'attaque à Keita


    moi j'ai peur pour celui qui va essayer ! :))


    plus sérieusement, moi je tenterais ça pour samedi :

    Equipe


    Equipe


    ou alors si on se la joue plus "vivace" sur les ailes :

    Equipe


    Equipe



    mais à choisir entre la grosse présence axiale qui nous laissera le contrôle absolu du ballon et la rapidité sur les ailes pour tous les bouffer, j'arrive pas à me décider, les 2 compo ont de la gueule... =P~
  • On a quand meme la poisse la-bas, ca fait 3 fois qu"on s'fait battre 1-0 a Metz (04/05 - 03/04 et 00/01)
    Faudrait qu'on inverse la tendance là!!! Parce que j'en ai ma claque des défaites à Metz, c'est un peu comme Lyon qui vient à la Meinau...
  • A Metz, j'y étais déjà plusieurs fois...et ben même qu'une fois, on n'avait pas perdu (bon on avait pas gagné non plus, faut pas pousser)....le truc de fou, je vous dis :D

    Plus sérieusement, un match à St Symphorien, je le sens toujours mal. :( J'espère que la victoire à la Meinau en fin de saison dernière aura été un déclic et qu'on s'imposera enfin là bas. Au vu des dernières prestations messines, on peut (il faut) y croire [-o

    Allez Racing!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marcin Zewlakow est légèrement incertain pour le match face au Racing en raison d'un coup sur un genou.
    Source: DNA
  • superdou a écrit :

    légèrement incertain


    J'adore! :))
  • Equipe

    Equipe


    OU

    Equipe

    Equipe


    Voila ma compo, qu'est ce que vous en pensez?
  • pas mal, mais quitte à jouer comme ça je remplacerai Pagis par Farnerud ou Le Pen!
  • Pourquoi pas oui c'est vrai, dans cette compo Le Pen à la place de Pagis ca peut etre pas mal! Par contre je ne suis pas trop fan de Alex Farnerud que je trouve trop lent et pas assez inspiré chak foi ke je l'ai vu joué. Mais je me trompe peut etre....
  • Equipe



    Banc :

    Equipe


    Sa me plait bien !!

    Ou sinon :

    Equipe


    Equipe



    Pour moi Diané est un titulaire indiscutable, et Hosni ca peut toujours être bien de tout de suite le lancer dans le bain.
  • n'empeche que ce match il pue #-o
    en la jouant oprimiste je pencherais pour un 0-0, mais vu notre forme du moment le racing est capable de se prendre un but de la main hors jeu à la 92ème.
    (-)
  • Je penche plutôt vers ce type de compo avec plus de sérénité défensive et un milieu plus offensif, plus percutant sur les ailes.

    Equipe
  • Je pence qu'on pourait metre Hosni, car personne ne connait son jeu et pourait etre la surprise de la 4eme journée (+)
  • L'arbitre de Metz-Strasbourg sera Olivier Thual

    Source: LFP
  • Et il est bien cet arbitre?
  • bofbof2004 a écrit :
    Superbe compo de Metz ! =D

    A part Ouadah, ils ont un joueur de L1 dans l'effectif ?
    c est quoi cette reflexion ? tu connais Wimbée, Proment, Ahn, Bobiconi, Paisley.....? Non ? Bien RDV samedi tu vas faire connaissance.
  • Equipe

    Fière allure cette équipe...et il manque Medjani, Méniri, Renouard, Tum Gueye....
  • yannick a écrit :
    Je pence qu'on pourait metre Hosni, car personne ne connait son jeu et pourait etre la surprise de la 4eme journée (+)


    C'est bien ca qui me fait peur, personne ne le connait...
  • eberchris a écrit :
    Pour avoir fait un tour sur le forum de FC Metz, a parament nous sommes une équipe largement prenable...... Perso malgré que les 2 équipe ne compte qu' un seul point, il me semble quand même que le Racing a montré de plus belle chose que Metz... Mais bon cela dit sur leur forum il supporte leur équipe et sur le notre nous soutenons notre équipe ce qui est normal. Bref de la a dire que le Racing et Metz on le même nivaux ......... :))


    Strasbourg a montre de belles choses ... et de moins belles ...resultat 1 point et 1 but marqué. Je ne sais pas (je ne crois pas) que tu as vu les matches de Metz mais c est tout pareil ! il y a du jeu....
  • AAARRRGGGHHH : UN METZIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
    b-(

    Humour... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives