Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 9.844 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ludo2607

  • Un petit hymne pour Metz sur la mélodie de "Emmenez-moi" (Aznavour) :

    Emmenez moi à saint symphorien,
    Emmenez moi au pays des vauriens
    Il me semble que la tristesse
    Serait d'être supporter de Metz

    Pas mal,non?
  • =D =D =D Félicitation pour ce magnifique chant!!!! =D =D =D
  • jfs ton chant est magnifique ! =D
  • merci merci merci O:) O:) O:)
    Il suffit de penser à Metz et les paroles viennent toutes seules!!!
  • Je viens d'aller à Saint-Symphorien.Les stadiers ont peur car ils ne vendent de place dans la partie réservée aux supporters strasbourgeois!!!!
    Atroce pour un strasbourgeois exilé à Metz!!! Snifff :((
  • Le soir du match, ils en vendront :-B
  • Ben d'après se qui est écrit sur le site officiel, ce ne sera pas le cas !
  • Bah d'un autre côté c'est ce qu'ils annoncent tous les ans ;)
    A peine la moitié des supp viennent avec les assos, il est plus dangereux de laisser dehors 200 personnes venues par leurs propres moyens. C'est ce qu'on appelle une mesure dissuasive...
  • douvierj a écrit :
    Je viens d'aller à Saint-Symphorien.Les stadiers ont peur car ils ne vendent de place dans la partie réservée aux supporters strasbourgeois!!!!
    Atroce pour un strasbourgeois exilé à Metz!!! Snifff :((


    Je comprends pas, ils ont peur de quoi???vendre aucun billets???? #-o
  • C'est chaque année la même histoire, à force, on y fait même plus attention. La surprise c'est qu'un jour ça soit vraiment le cas :p

    Sinon il reste toujours les latérales de St Symphorien :D
  • eberchris a écrit :
    Ben d'après se qui est écrit sur le site officiel, ce ne sera pas le cas !


    Depuis que j'y vais, chaque année on voit cette mesure pointer le bout de son nez, et chaque année des billets sont vendus ;)
  • Ok ! Si tu le dit je ne te contredirai pas, le plus important c' est qu'il y est un maximum de strasbourgeois !
  • cool ils ne vendent pas de billets dans la cage (+)

    ils sont vraiment c.. c messins :-' :-'

    on va envahir toute les tribunes a metz :)) :))

    merci c sympa :)- :)- :)-
  • :-' Ils m'ont quand même coneillé de ne pas montrer mon écharpe du racing en tribune!!!!
    Sympa le conseil
  • nous on a pris des billet aujourd hui et on et deja 13 dans la tribune nord basse central venez nous rejoindre!!!!! :)- pas loin du cop du racing (+)
  • Hopla!! aller tous en Nord basse !
  • Par contre pour la tribune visiteur, vu ça sur kcb :

    Christophe Krebs (SGOF) vient de nous confirmer l'information publiée sur le site officiel du Racing relative à la non vente de billets aux individuels se rendant à Metz en voiture. Et contrairement aux années passées, cette fois-ci ce n'est pas un coup de bluff. Après avoir appris que les plus virulents des supporters du Racing se rendraient à Metz en voiture, le FC Metz, qui souhaite tout sauf les voir dans ses tribunes suite aux incidents de l'année passée, a tout simplement décidé de vendre des billets qu'aux associations de supporters se rendant à Metz en car (7 cars sont annoncés). Par ailleurs, samedi soir, ce sera plan vigipirate "noir" aux alentours de Saint Symphorien avec un déploiement de forces de l'ordre sans précédents.



    ça me saoulerait de me déplacer dans le vent pour me retrouver en tribune messine comme les 2 dernieres années :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Carl Medjani est très incertain pour le match face au Racing en raison d'une lésion musculaire. Babacar Gueye, Dino Djiba et Mehdi Méniri sont eux forfaits.
    Source: Site officiel
  • j'ai mes 6 tickets en tribunes nord !!!! :-'
    on va rigoler samedi soir quand quelques 500 strasbourgeois seront en tribunes laterales avec les messins...... b-(
  • :O J'espère juste que les vendeurs ne vont pas leur vendre des billets dans le Kop messin!!!
    Ca va chauffer à St-Symphorien sachant que la communauté strasbourgeoise à Metz est très bien représentée
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pour le déplacement à Metz, le Racing informe ses supporters que le secteur visiteur ne sera accessible que pour les déplacements organisés par les associations de supporters. Il n'y aura pas de guichet ouvert pour la zone visiteurs du stade messin.
    Source: Site officiel
  • Ben alors on aura qu'à faire comme les parisiens au Mans il y a quelques saisons... X-(
  • liverpool a écrit :
    cool ils ne vendent pas de billets dans la cage (+)

    ils sont vraiment c.. c messins :-' :-'

    on va envahir toute les tribunes a metz :)) :))

    merci c sympa :)- :)- :)-
    Coté Horda?
  • Je me souviens d'un match de Strasbourg à Nancy où la sortie fut assez cahotique (une barraque de snack en a fait les frais), mais les nanceiens ont en pas fait tout un foin...Mais bon, c'est vrai qu'ils sont descendus à la fin de la saison en feu Division 2...
  • souvenir d'enfance ???
    :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives