Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.462 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

  • holicool a écrit :

    J'ai appris à me méfier de Rousselot...


    Moi aussi... il a annoncé pas mal de monde à Nancy... un brésilien qui aurait du être le nouveau Ronaldo, enfin des trucs pffff......
    REste qu'il me fait un peu peur quand même...
  • moi je crois c'est cuit
  • il nous faut frau! c'est pas avec papy bobic et papy dessailly qu'on se maintiendra
  • Rousselot qu'il retourne dans son magasin Leclerc et qu'il se batte pour trouver des prix pas chers pour ses clients :D :D , c'est une évidence que ce gars aimerait avoir le gros club de l'est.
    J'espere que nos joueurs auront au moins cette fierté d'etre en fin de saison le meilleur club de l'Est....en meme temps si c'est le cas on se maintient :)- :)-
  • Lu sur lensois.com

    Francis Collado, Directeur administratif et financier du Racing Club de Lens, fait le point sur l'éventuelle venue de Pierre-Alain Frau à Lens lors du Mercato d'hiver.



    Francis Collado, cet été déjà on parlait de Pierre-Alain Frau à Lens, qu'en est-il aujourd'hui ?
    Beaucoup de club sont intéressés par ce joueur actuellement. Aujourd'hui, Marseille, Nancy, Strasbourg et d'autres dont Lens ont des intentions par rapport à Frau. Nous concernant, on est obligé de prévoir notre effectif en fonction de la Coupe d'Afrique des Nations, puisque l'on va perdre Aruna et Jemaa durant plusieurs semaines.
    Est-ce qu'un club parmi ceux cités est déjà entré en contact avec Lyon ou Frau directement ?
    Je ne pense pas qu'un club soit arrivé à un tel niveau de négociations. Un transfert, c'est beaucoup de paramètres à gérer. Aujourd'hui, si un club veut Frau, ce serait en joker, mais nous, nous attendrons le mercato de janvier.

    "S'il a été séduit, tant mieux !"

    Beaucoup parlent d'un salaire mirobolant pour "PAF"...
    Les gens disent ce qu'ils veulent. Nous ne savons pas encore. Nous n'en sommes pas encore à discuter salaires (rires), nous en sommes même très loin. Nous lorgnons vers Pierre-Alain Frau ni avec insistance, ni avec indifférence.

    Frau a été séduit par Lens, notamment lors du match à Lyon, qu'est-ce que cela vous inspire ?
    S'il a été séduit, tant mieux ! Nous nous devons d'être vigilants à tout joueur de grande qualité sur le marché. Pour un club comme Lens, ce serait une faute professionnelle de ne pas étudier toutes les possibilités.
  • A mon avis faut pas se fier à ce que dit Rousselot. On sait qu'il n'aime pas beaucoup notre racing ( cf les litiges sur l'affaire Garay et la rivalité naturelle entre clubs "voisins" ), donc il essait simplement de mettre tout son poids dans la balance pour inciter Frau à aller à Lens.
    Pour moi la seule info vraie de cet article est qu'il n'ira pas à Nancy, maintenant le reste j'y crois pas, puisque pour moi il essaie simplement de pourrir la vie au club et de foutre 1 trouille bleue à nous, les supporters.
  • Je suis sur planete lens.som et à 10h ce matin ils disent que c'est cuit et à 16h que c'est chaud bouillant pour eux...un transfert comme d'hab quoi...
  • Frau signe à Lens c'est officiel.
    La piste s'est éteinte ce matin. Dixit Mar Keller
    (Ciel et blanc) Discours fait a la réunion de 16h...

    Dessally se donne 15 jours..

    Je pige plus.. Il vont le mettre avant centre .????
    c'est du n'importe quoi.. b-(
  • Bon, maintenant que l'on sait qu'il va à Lens, on fait quoi?

    Bobic? Faut être sérieux...
  • Selon France Bleu Alsace, c'est cuit, il va à Lens.
    Par contre, on annonce comme chaude la piste Marcel Desaiily :( :( :( :( :( :( :-& :-& :-& b-( b-( b-(
  • Au fond de moi j'y croyais, snif :( Bobic et Desailly, on va faire trembler de rire la France entière :-&
  • il va passer du banc de l'OL au banc de Lens ! X-(
  • Et encore à l'OL il n'était même pas sur le banc...
  • t'as raison ! donc il y a quand même une amélioration ! :D
    pourquoi il est pas venu ? il est c** ou il le fait expres pour plus nous couler ? X-(
  • Alors ça sera une promotion pour lui le banc à Lens. :D
  • Et il ne sera peut etre pas sur le banc de Lens :o)
  • non, mais au moins il sera dans les tribunes de Lens ! :))
  • non, ils vont acheter platini et pelé! et desailly sera au but vu que cassard est nul
  • luyindula a écrit :
    Au fond de moi j'y croyais, snif :( Bobic et Desailly, on va faire trembler de rire la France entière :-&


    On dirait le recrutement de Istres au mercato d'hiver l'an dernier.. Et encore!
  • Ah, oui tiens! Reste plus qu'a contacter Florian Maurice.
  • C'est bien pour lui qu'il aille a Lens, il a bien connu le banc de Gerland celui de bollaert il va apprendre a le connaître :-' au moins ici il aurai connu la pelouse X-(
  • Rassurons-nous: il aurait peut-être été mauvais... :-'

    Mais peut-être pas... :D
  • Frau est bien Lyonnais


    L'attaquant de l'Olympique lyonnais Pierre-Alain Frau, qui suscite l'intérêt de Strasbourg et Nancy, et serait aussi en contact avec celui de Lens, fait toujours partie de l'effectif de l'OL, a confirmé le club champion de France vendredi soir.

    Le joueur, souvent remplaçant ou même appelé à assister aux matches de l'équipe professionnelle depuis les tribunes, en raison d'un effectif pléthorique dans lequel il éprouve des difficultés à se faire une place, doit évoluer avec l'équipe réserve en CFA à Besançon, samedi. Frau, 25 ans, est arrivé à l'OL en juin 2004 en provenance de Sochaux.

    D'autres professionnels sont également concernés par ce déplacement à Besançon tels le gardien Rémi Vercoutre, les défenseurs Sylvain Monsoreau et François Clerc, les milieux Benoît Pedretti et Jérémy Clément et les attaquants Hatem Ben Arfa et Karim Benzema. Pour la première fois de la saison, l'OL alignera en CFA, dans son onze de départ, une équipe uniquement composée de joueurs sous contrat professionnel.
  • c'est bien meme la CFA de Lyon peut jouer la ligue des champions :-'
  • C'est bon, ça veut dire qu'il est toujours "transférable" cette année... il a encore le temps de changer d'avis et de venir chez nous ! ;)

    Edit: ah merde, en fait il a accepter Lens... mais c'est marqué nulle part sur le stub ! [-X
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives