Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.462 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

  • Cousin, Jussie, Dindanne, Thomert, Jemaa
    euuuu il ne voulait quitter le banc? (-)
    quand je vois ca ils n'avaient vraiment pas un besoin urgent en attaque alor que nous on se trimballe avec 5 petits buts :((
  • hum il viendra chez nous ! vous nous aurez vendu Pagis , vous auriez eu Frau , mais vous pouvez vous le gardé Pagis , je suis bien content qu"il soie pas venue ;


    PAF ET BIEN MEILLEUR ! :)-
  • m4tt a écrit :
    Cousin, Jussie, Dindanne, Thomert, Jemaa
    euuuu il ne voulait quitter le banc? (-)
    quand je vois ca ils n'avaient vraiment pas un besoin urgent en attaque alor que nous on se trimballe avec 5 petits buts :((


    C'est clair, en plus Cousin est en forme en ce moment !
  • Plus d'actualité en ce moment, malheureusement!
  • Normal, il est à Besançon pour son match de CFA, mais je pense que demain on aura de nouvelle info. ;)
  • Ouaiiis rien n'est encore fait ! O:)
  • Il a planté 4 buts avec a CFA :O #-o
  • lensois a écrit :
    hum il viendra chez nous ! vous nous aurez vendu Pagis , vous auriez eu Frau , mais vous pouvez vous le gardé Pagis , je suis bien content qu"il soie pas venue ;


    PAF ET BIEN MEILLEUR ! :)-

    Attend garcon rien n'est encore fait... il peut toujours encore y avoir des surprises ! :)-
  • C'est pas son niveau. Je connais quelqu'un qui m'a dit avoir vu jouer la réserve contre une équipe locale de CFA, et ben les Frau, Ben Arfa et consors ils font du mal !

    Ils s'en étaient tiré honorablement 1 but à 4 ! :D
  • D'ailleurs pour info, l'équipe réserve de l'OL était composée uniquement de joueurs pro ce week end.

    fandelacour > vaut mieux plus y croire, tu risque d'être encore plus déçu :)
  • marc a écrit :
    Il a planté 4 buts avec a CFA :O #-o


    Si Gmamdia pouvait en planter 4 avec la réserve(avec la pro sa serait mieux....) =P~
  • Il y aurait-il du foutage de gueule d'un certain petit Pierre Alain?

    S'il n'a pas donné son accord à Lens, encore, pourquoi a-t-il prétexté cela pour refuser notre offre?! Il n'a pas osé dire que d'aller dans un club dernier du championnat était mauvais pour sa carrière? Et même un peu mieux placé n'est pas à son niveau (Nancy)?

    Ah... Je supporte pas cela parce que, indirectement, il nous refait croire que c'est possible ("ne jamais dire jamais"!) mais bon, je sais bien qu'en fait, il n'y a quasi plus de chance qu'il vienne, mais il me fait rager tout de même... :((
  • rcsmick a écrit :
    Il y aurait-il du foutage de gueule d'un certain petit Pierre Alain?

    S'il n'a pas donné son accord à Lens, encore, pourquoi a-t-il prétexté cela pour refuser notre offre?! Il n'a pas osé dire que d'aller dans un club dernier du championnat était mauvais pour sa carrière? Et même un peu mieux placé n'est pas à son niveau (Nancy)?



    En même temps c'est un peu normal qu'il ne veuille pas aller chez le dernier de Ligue 1. On a plus besoi de lui, que lui de nous. Il croule sous les demandes, alors pourquoi nous ferait il une faveur ?

    On dirait vraiment que certains semblent Outrés que PAF ne daigne pas vouloir rejoindre un dernier de Ligue 1 au bord d'une énième crise.
  • Attends lenain... Je ne disais pas cela dans le sens "il n'y a pas de raisons qu'il ne viennent pas", ca serait être aveugle, et sans aucune logique surtout b-( :o) !

    Bien sur que n'importe qui dans son cas aurait refusé l'offre strasbourgeoise (peut etre même un gars qui aime le racing... Si si, ca existe encore!)!

    Ce que je trouve plus scandaleux, ce sont les fausses excuses... Qu'il n'est pas envie de venir est normal, mais pas la façon dont il l'a fait comprendre, voila tout !
  • mick > PAF ne s'est exprimé nulle part. On a juste droit à des propos tenus par des présidents (Rousselot, Afflelou et Martel).

    Mais bon, il va aller à Lens, c'est certain. Le coup du "rien n'est fait" de Martel c'est sans doute pour négocier avec Aulas au niveau de la participation sur le salaire...
  • rcsmick a écrit :
    Attends lenain... Je ne disais pas cela dans le sens "il n'y a pas de raisons qu'il ne viennent pas", ca serait être aveugle, et sans aucune logique surtout b-( :o) !

    Bien sur que n'importe qui dans son cas aurait refusé l'offre strasbourgeoise (peut etre même un gars qui aime le racing... Si si, ca existe encore!)!

    Ce que je trouve plus scandaleux, ce sont les fausses excuses... Qu'il n'est pas envie de venir est normal, mais pas la façon dont il l'a fait comprendre, voila tout !


    Je l'ai pas vu une seule fois cracher sur le Racing.
  • lenain2jard1 a écrit :

    On dirait vraiment que certains semblent Outrés que PAF ne daigne pas vouloir rejoindre un dernier de Ligue 1 au bord d'une énième crise.


    Arrête de dire que nous sommes au bord d'une énième crise puisque à l'heure actuelle on est en plein dans la crise.

    En tout cas le choix de PAF est totallement compréhensible, ça serait nouveau ça de voir des joueurs qui ont de la pitié pour les clubs en difficultés. ;)
  • m4tt a écrit :
    Cousin, Jussie, Dindanne, Thomert, Jemaa

    En même temps, l'arrivée de Frau ne devrait pas faire que des heureux à Lens.

    Peut-etre pourrait-on avoir une opportunité de prendre un Thomert ou un Dindane, qui seraient plus souvent qu'à leur tour confinés au banc de touche à Lens ;)
  • Thomert à mon avis est intransférable. Ce mec m'avait impressionné lors de RCS-Lens...
  • C'est vrai que Dindane correspondrait vraiment au profil d'un certain Niang parti à l'OM ;)

    Frau aurait été un bon choix mais bon çà ne se fera pas, et puisque Lens à tellement de joueurs de pointe chez eux pourquoi ne pas le faire gagner un peu de temps de jeu à l'autre Racing :D
  • « Je suis favorable à un départ de Frau » a déclaré Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. « Il traverse une crise de confiance et si partir momentanément peut le relancer, nous ne nous y opposerons pas. Nous ne le braderons pas et nous ne prendrons pas en charge une partie de son salaire. Seuls Le Mans et Sochaux répondent à ces exigences. » a ajouté le président de Lyon.

    FRAU n'est de loin pas encore a Lens avec Aulas
  • si Le Mans arrive à le faire venir,surtout au niveau salaire je tomberait de très haut.
    Y a quelque chose qui cloche dans ce dossier,ça date de quand les déclarations d'Aulas?
  • Football: Pierre-Alain Frau vers Sochaux
    lun 14 nov, 17h27

    LYON (Reuters) - L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Pierre-Alain Frau pourrait rejoindre les rangs de Sochaux, son ancien club, dans le cadre d'un prêt, confirme le club champion de France.

    "C'est en effet tout a fait envisageable à partir du moment où le joueur lui-même demande à être prêté pour obtenir du temps de jeu" a indiqué Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

    "J'ai eu le président Plessis hier au téléphone et nous avons évoqué cette éventualité si jamais Gérard Houllier donne son feu vert.

    "Tout le monde à Sochaux appelle de ses voeux le retour de Pierre-Alain pour qu'il donne un coup de main au club afin qu'il se sorte de sa mauvaise position actuelle et, connaissant le joueur, je serais étonné qu'il ne soit pas insensible à cela", a ajouté l'homme fort de l'OL.

    Aulas a précisé que ce prêt serait "bien évidemment payant et que Sochaux prendrait en charge son salaire".

    Le FC Sochaux est actuellement 17e de la Ligue 1. Son attaquant brésilien Ilan s'est blessé au genou la semaine dernière à l'entraînement. Il sera indisponible pour plusieurs mois.

    Le Racing Club de Lens et Le Mans se sont également renseignés auprès de l'Olympique Lyonnais afin d'obtenir le prêt de Pierre-Alain Frau.

    Agé de 25 ans, l'attaquant est arrivé à l'OL durant l'été 2004 mais n'a été titulaire qu'à quatre reprises depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.
  • j'hallucine le mans qui vien de remonter arrive a saligné niveau salaire bravo le mans
  • là pour le coup on passe pour des pas bons............
    faut quand meme pas exagérer Le Mans et Sochaux....alors qu'on crève par manque de buteur.......j'en viens à me demander si Keller sait recruter autres choses que des gamins !!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives