Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 8.218 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par thierry-henry

  • Il faut toujours surprendre :D
  • henrik a écrit :
    holicool a écrit :

    "Pagis est un super joueur je trouve, mais il commence à en avoir ras le cul devant. Je le comprends. Il peut pas tout faire... Il lui faut un co-équipier de talent devant pour le délester de nombreuses tâches et qu'il puisse ainsi marquer et faire marquer. Le problème de Pagis à l'heure actuelle est le même pour quasiment tous les joueurs : la tactique. Seuls Cassard, la défense et Keita semblent jouer à leur poste naturel. Le reste, c'est du gros bricolage, du n'importe quoi."

    Suis-je le seul à avoir cette désagréable impression de bricolage ? Ca me rappelle l'époque Kombouaré en 4-5-1... :-&
    Ou alors je suis fou et j'exagère ?! #-o


    Totalement d'accord avec toi. On a des joueurs de qualité et ça me semble impensable que ceux ci soient aussi mauvais si ce n'est dû à un problème tactique.


    Je pense que ça n'a rien a voir, que c'etait un match "sans" comme il y en aura d'autres au cour de la saison, qu'on essaie simplement de se rassurer et qu'en fin de compte, on sait très bien que notre équipe est aussi bonne que mauvaise, qu'elle peut nous sortir un match rêveur comme une daube issue du fin fond du scrotum, résultat des courses, que c'est une équipe moyenne.
  • Mé bon je pense qu'il nous manque aussi un deuxième bon attaquant devant avec pagis parce que une fois qu'il y aura la CAN, on sera mal sans gmandia....
  • HS: juste pour détendre l'atmosphère, la première réaction de Jacques Santini après le 7-0 : "Prendre 7-0 ici, à Bollaert, est une très grosse déconvenue." :o)
  • Au moins il est réaliste :D
  • Santini mais quel entraineur remarquable !!! :-'
    Quelqu'un a dit : "Il vaut mieux perdre une fois 7-0 que de perdre 7 fois 1-0 !!! "
  • c'est vrai heuresement cela ne nous est pas arrivé mais hier un 3-0 était possible
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : «On est redescendu sur terre. Certains nous on pris pour une grande équipe. Il n'en est rien»
    Source: DNA
  • Quand-est ce qu'on pourra voir Gmamdia jouer plus que dix minutes ? D'après vous aura-t-il cette chance la prochaine rencontre ?
  • Ben j'espère parce que je pense pas que pagis pourra continuer comme ça longtemps.
  • Ca doit uniquement dépendre de sa condition physique, je pense... Parce que pour urgence y'a urgence :-&
  • Gmamdia ne doit pas jouer car sa condition physique ne doit pas etre suffisante.... b-(
  • Nous, messins, on s'attendait à un match plus difficile. Nous avons 5 joueurs très bon bléssés et malgrè ça, on aurait pu vous battre facilement sans votre gardien :D
  • ouais mais avec des "on aurait", nous on aurait battu lyon et monaco.
    Bilan aucun point et pour vous un seul...
  • autant j'etais optimiste avant mets-rcs au vu des matchs contre lyon et monaco, mais la contre metz, il y a vraiment de quoi douté...

    Monaco et Lyon ne sont pas aussi fort que l'on pretant en ce debut de saison, donc ce n'est pas si positif que ca d'avoir fait jeux egal avec ces 2 formations.
  • Metz - RCS, côté tribunes

    Le derby de l'Est fait partie de ces journées particulières du championnat. L'ambiance promettait d'être bonne tant l'enthousiasme des supporters est important pour ce genre de match. Le grand bluff a tenu toutes ses promesses.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Oui javascript:clickPhoto('guiltyx',1);, Lyon est très loin de son niveau de forme (même Nancy a fait jeu égal avec eux), tout comme Monaco. Donc le niveau de jeu du Racing est très inquiétant (1 but marqué en 4 rencontres, et 1 but sur coup-franc pas sur une action de jeu construite :( ). Metz, malgré tous ses joueurs blessés, nous a dominé... tant dans l'agressivité que dans la construction du jeu.
  • je trouve que ca jouait beaucoup à gauche, Diané n'a pas assez été utilisé c'est vraiment dommage. Pagis s'est pas arraché, Johansen se cachait et Pontus en avait rien à foutre on dirait. Derrière, j'ai trouvé Kanté un peu limite sur ses relances (quelques unes ont été assez dangereuses). En tout cas, merci Cassard :)- :x
  • C'est clair merci monsieur Cassard, le digne successeur de Vencel.
  • C'est clair que ce point on le doit à Cassard! Sinon on est passé à coté du match, mais comme on ramène un point, il n'y a pas lieu de s'alarmer, je pense que Dugué va secouer les gars à l'entrainement et ça va repartir contre bordeaux... Il faudra trouver la solution pour percuter un peu plus devant, car dès qu'on approche à 20-25m des buts adverses, ça tricote... Mais gardons confiance, on a déjà deux fois plus de points que l'an dernier!!!
  • claude33 a écrit :
    moi je trouve cette équipe sans mordant au niveau du caractère.A part Johansen et Pagis qui ont des tetes de mules(mais ils en faut),Dugué qui doit hurler comme un sauvage dans les vestiaires,le reste me parait une peite bande de gars gentils et bien élevé.
    Il manque un aboyeur ,pas forcement un super jouer mais un gars qui secoue le bordel,car le schéma tactique c 'est une chose,mais le dépassement de soi,la fierté de chercher un bons résultats ,la volonté de se mettre minable en est une autre.
    La victoire va quasiment toujours à l'équipe qui en veut le plus,la manière vient après .


    Je partage ce point de vue. Le Racing n'a pas de leader... il faudrait peut être qu'un mec comme Johansen prenne ses responsabilités au milieu et s'impose comme un patron. Il faut un gueulard dans cette équipe, pour l'instant il n'y a que des fillettes...
  • Il est claire que le point du match nul c'est cassard qui le ramène a lui tout seul... la plus grosse décéption comme le confirme les DNA c'est le match de pontus.totalemant hors sujet(il est rare qu'un joueur ne se voit attribuer une seule étoile dans le quotidien!!)
    Mais bon voila ne faisons pas la fine bouche avec une montée en puissance comme l'an dernier ca peut toujours venir.
    Pour ce qui est du temps de jeu de Gmandia,je pense qu'il faut attendre encore une ou deux journée avant un temps de jeu un peu plus consistant et peu etre des buts....cruel défaut du Racing pour l'instant...
    ENCORE UN GRAND BRAVO POUR LE MATCH DE CASSARD
  • C'est exactement ce qui nous manquait déja l'an dernier.
    Johansen etait beaucoup plus present par la voix , et cette saison pour l'instant il est beaucoup plus effacé.
    Peut etre que Hosni sera celui là?
    Mais au niveau de hargne sur le terrain en 2eme mis-temps c'etait vraiment ridicule et pour toute l'equipe, pas seulement pour Pontus ou encore Johansen. Diané et Le pen on été transparent en 2ème.
    Et la defense ? Catastrophique, completement perdu, que des ballons au dessus de la defense , dans le dos , et a chaque fois ca passe!
    Et des une -deux a la PES sur les cotés!! Au niveau de la relance c'etait n'importe quoi!
    Qui va marqué les buts cette année ? J'ai beau me creuser la tète , mais j'arrive pas atrouver?
  • La saison derniere Pagis n'a pas non plus fait un départ tonitruant...Patience...
  • marc a écrit :
    Je partage ce point de vue. Le Racing n'a pas de leader... il faudrait peut être qu'un mec comme Johansen prenne ses responsabilités au milieu et s'impose comme un patron. Il faut un gueulard dans cette équipe, pour l'instant il n'y a que des fillettes...


    Vous pensez pas que Keita peut le devenir ? Je vois pas les entrainements et ne les suis pas de très près, mais la façon dont Sidi a bousculé Pascal après sa belle frappe (? #-o ) me laisse penser qu'il a les moyens de remuer ses coéquipiers. Même si sur le coup, j'ai pas bien compris...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés

Mode fenêtre Archives