Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Combien faites-vous de kilomètres pour aller à la Meinau ?

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 10.089 lectures · Premier message par gui · Dernier message par squale68

  • Depuis trois mois...1000 km et 10h de train (aller-retour) #-o
    mais bon je sélectionne quand même un peu les matchs hein :'>
  • Grand maximum 10 aller-retour
  • fan2johansen a écrit :
    fejinho a écrit :
    Quelques stations de tram suffisent :)
    Quand je pense à tous les campagnards qui font des kilomètres, vraiment bravo, parce que se casser le c.. à venir pour voir ce qu'on voit ...

    Chapeau messieurs ! =D


    y'a pas que des hommes :-' :D



    Mesdames, Messieurs

    Désolé :)) :))
  • je vien de colmar dc jen fé environ 80km c assé maran pr voir un ékipe perdre ;)
  • Moi je fais à peu près 120 km aller-retour mais bon faut dire qu'en semaine je suis à stras pour les études et j'ai un appart à coté du pont Churchill (enfin ce qu'il en reste)...
    M..., je remarque que quand je fais les quelques mètres pour les voir jouer en UEFA, ils gagnent et les quelques fois que je viens de Lembach pour le championnat, il perdent ! C'est con parfois d'être taré de foot ! :)- :))
  • moi je fais 8 km.......en tram :)-
  • 4 km pour moi.
  • j'habite sous la pelouse j'ai creuse des galeries spacieuses,le luxe ,j'ai une sortie de galerie juste sous le kop ,deguise en photographe je vois les matchs en 1 loge, actuellement il y a une bache ca tient chaud svpl ca reste entre nous
  • J'ai vraiment l'impression que le Racing n'est vraiment pas le club des Strasbourgeois.

    Beaucoup viennent de la campagne .
  • Je vois pas le mal, plus on est de fous, plus on rit :p
  • Ben l'année prochaine on va pas rire beaucoup alors , parce que les milliers de fous se compteront sur les doigts d'une seule main :-s
  • Ben moi déjà! :D
  • Moi aussi :D Comme je suis un miséreux, le Stub et le Racing sont mes seules occupations et mes seuls moyens de communiquer avec des gens :p
  • Les bars aussi? enfin pour moi je parle un! :))
  • Malgré ma réticence, je ne pense pas non plus pouvoir m'en passer =P~
  • y aurait pas moyen d'intégrer un mini sondage a ce topic ? :-/ [-o

    0-10 km
    10-25 km
    25-50 km
    50-100 km
    100-200 km
    plus de 200 km
  • Perso, 110 km...

    MOI je ne vais pas à BONNAL comme certains Mulhousiens...
    J'espère que le message est passé!

    :)-
  • Moi j'y vais à Bonnal :D
    Enfin.. cette année j'y étais 3 fois soit autant que pour aller voir le Racing. Pourtant l'année dernière le rapport était de 10 contre 4 en faveur du Racing b-(
  • Moi je trouve normal qu'on aille à Bonnal...
    pour aller voir Sochaux - Racing

    on m'avait dit plein de trucs sur la bonne ambiance des francs-comtois, qu'ils sont sympas, ouvriers et tout, franchement j'ai pas trouvé

    manquerais je d'objectivité?
  • C'est désolant de voir autant de supporters se deplacer aussi loin et voir une equipe qui n'est pas digne de ceux qui font le deplacement. Chapeau bas messieurs les haut-rhinois. Cependant j'ai quand même votre compatriote colmarien qui recrute pour le racing en travers la gorge :))
  • Qui est - ce ? Tu fais sans doute allusion au mec dont le poster est accroché en grand au-dessus du lit de Superdou non ? :)-
  • :)) reste à savoir s'il a la version denudé :-'
  • Ben.. A force de vendre tous nos meilleurs joueurs.. il est possible qu'il y ait laissé ses fringues :D/
  • Pour les Mulhousiens et les gens du sud de l'Alsace, Colmar c'est un peu le Bas-Rhin, la rivalité Haut-Rhin Bas-Rhin n'est pas la seule...

    Il faut dire qu'il n'y a rien de concret entre Mulhouse et Strasbourg, pas vraiment d'accord, des trucs mous, les jeunes talentueux de Mulhouse vont plus volontiers à Sochaux ou même à... Metz...

    Cette vieille rivalité n'a plus court, vu que Strasbourg et Mulhouse ne sont plus au même niveau, donc pas des concurrents directs...
    Il faut que tout le monde tire dans le même sens, Strasbourg , n'est pas seulement le club de Strasbourg
    c'est LE club de foot d'Alsace et le plus grand club de l'Est!
    Moi je serais même pour créer une section de supporters du 68!
  • j'aimerais que ton avatar soit notre manager =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives