Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement à Graz

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.188 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par rico

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Afin de ne pas allourdir le topic du match contre Graz et que ce soit plus facile de retrouver des infos, je me permets d'ouvrir ce sujet, car j'aurai même une demande.

    Si quelqu'un va à Graz en voiture, ou s'il était possible de faire un arrêt d'un bus à Münich, je suis preneur :)

    Merci
  • ouh un fan du racing qui habite à Munich? pourquoi tu n'est pas fan du Bayern?
  • Parce que c'est un exilé et qu'à la base il habite un charmant petit village alsacien! O:) :-'

    Hopla, sinon quelqu'un de passage à Munich? :'>
  • non !! Mais au maximum 800 supporters du RCS !!!
  • si on sera 200 c'est enorme !
    quelqu'un sais combien coute la biere la bas?! :)
  • je sais pas, mais oublies pas d'emmener ton pischer :)) =P~
  • grandelfe a écrit :
    ouh un fan du racing qui habite à Munich? pourquoi tu n'est pas fan du Bayern?


    Comme dit Line, je viens bien d'un jolie village Alsacien ;)

    edmond a écrit :

    si on sera 200 c'est enorme !
    quelqu'un sais combien coute la biere la bas?! :)


    Si c'est le même prix qu'ici en Bavière, c'est plus que moitié prix par rapport à chez nous, par exemple le Mass de bière (1L à 4€;)

    Sinon personne ne fait le déplacement en voiture perso alors?
  • grandelfe a écrit :
    ouh un fan du racing qui habite à Munich? pourquoi tu n'est pas fan du Bayern?


    Ben à ce compte là y'en a qui y'aurait pas les fesses sorties des ronces :-&
  • D'après ce que j'ai compris, si tu fais le voyage en voiture individuelle, tu ne pourras pas rentrer en tribune visiteur pour ce match :(

    C'est pas trop dérangeant pour toi ?
  • Et le supporter du Racing qui habite pas à Stras , (mais plus pres de l'autriche ) et qui décide d'y aller en voiture, il fait comment ? Il vient exprès sur Stras pour prendre le bus ? X-(

    Completement débile comme mesure (-)

    Maintenant je doute qu'il refoule des gens qui veulent acheter des billets sur place .
  • Et le supporter du Racing qui n'a tout simplement pas envie d'être affilié à une association, il fait comment ? :(
  • Et le supporter qui est affilié à une association mais qui va y aller quand même par ses propres moyens il fait comment?

    Bon sinon... contactez arbo, c'est un chic type.
  • Tiens j'avais pas vu que Dolores écrivait des bétises sur moi :'>

    Pour les personnes comptant faire ce déplacement et qui aime la bière, je rappelerai que le samedi 17, il y a la fête de la bière qui commence à Munich, donc sur le retour vous auriez un moyen de faire le plein (mais avec modération bien sur :p )
    *Sur qu'avec ca, je vais bien trouver quelqu'un :D *
  • marc a écrit :
    Et le supporter du Racing qui n'a tout simplement pas envie d'être affilié à une association, il fait comment ? :(


    C'est surtout ça, la vraie question #-o
  • Et c'est là qu'on se dit que la "carte club" reçue avec l'abonnement pourrait servir, pour éviter ce genre de désagrément :-B .


    Sinon arbo, j'ai vaguement entendu dire que certains d'entre nous pourraient avoir (très ? O:) ) soif sur le retour de Graz.
    Une halte n'est donc pas à exclure :-$ .
  • Arbo y'a pas de trains Munich-Graz ? Ou alors c'est trop coûteux/peu pratique ?

    En même temps je dis ça, mais tu y as sans doute déjà pensé... ;)
    En tout cas bon courage pour trouver un moyen de locomotion...
  • Merci, thomas68, mais j'y avais pensé, le train met 6 heures et me couterait autour de 80€.

    Donc le match à 100€, je peux pas me le permettre :(
    C'est con parce que c'était vraiment l'occase de voir le racing en UEFA à l'extérieur...
    Je m'étais dit qu'en co-voiturage, ca pouvait me revenir moins cher, à un prix abordable.
  • C'est vrai que ça fait cher quand on n'a pas taf :(

    et bien bon courage, moi je peux pas t'aider je n'y vais pas... Tu peux essayer de contacter les associations de supporters voir le trajet des bus (surtout s'ils passent par la fête de la bière comme dit plus haut ;) )

    ou sinon y'a la solution vélo :)-
  • DÉPLACEMENT A GRAZ. - Les associations de supporters se mobilisent à l'occasion du déplacement à Graz, le jeudi 15 septembre, pour le premier tour aller de la coupe UEFA. A noter que les numéros de cartes d'identité, exigés par les organisateurs, sont à communiquer aux associations au moment de l'inscription. Voici les détails des déplacements prévus en bus :
    Kop Ciel et Blanc : Le tarif est de 50€ pour les membres, 60€ pour les non-membres. Le départ est fixé jeudi à 6h devant le stade de la Meinau. Retour à 8h vendredi. Renseignements auprès de Muriel au Tél:06 78 76 15 28
    Club Central : Le tarif est de 58€ pour les non-membres féminines, 50€ pour les membres féminines, 63€ pour les non-membres masculins, 55€ pour les membres masculins. Le départ est fixé jeudi à 6h devant le stade. Date limite d'inscriptions le 7 septembre à 17h. Renseignements au Tél:06 62 19 78 45.
    Hansi Elsass : Tarif et heure de départ non communiqués. Acompte de 60€. Renseignements auprès de M. Usché au Tél:06 83 00 77 85 ou auprès de Mme Keil au 06 62 40 14 88.
    Déplacement partenaires : Le Racing affrète lui un avion pour ses partenaires. Départ jeudi matin à Colmar, retour dans la soirée. Renseignements au Tél:03 88 44 55 28.

    Source DNA
  • Sympa le CCS de faire le voyage 5€ plus cher pour les mecs que pour les nanas b-(
  • Je pensais un peu la même chose :-$
    discrimintation positive ?
    ou alors les membres du CCS sont prêts à payer plus cher pour voyager avec la gente féminine =P~ :'> :-'
  • Ou peut etre que le billet coute 5 euros moins cher pour les femmes :-'
  • c'est exactement ça : voir aussi ici :-B
  • Donc en trainant sa copine en Autriche, avec les 5 euros d'économisé on peut se payer une bonne bière #-o b-(
  • dolores a écrit :
    Et c'est là qu'on se dit que la "carte club" reçue avec l'abonnement pourrait servir, pour éviter ce genre de désagrément :-B .


    Sinon arbo, j'ai vaguement entendu dire que certains d'entre nous pourraient avoir (très ? O:) ) soif sur le retour de Graz.
    Une halte n'est donc pas à exclure :-$ .



    :)-

    Un passage par la Slovénie voisine n'est pas, non plus, à exclure .... ah la nouvelle Europe. :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives