Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 6.363 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par royrodgers

  • Si on devait regarder l'effectif de l'adversaire en plus pour se glorifier d'une victoire du Racing, on ne serait pas près d'être content :-s

    Et puis, le PSG pourra quand même aligner une équipe de ce style:

    Equipe


    Moi, je trouve pas ça tellement faiblard :-s
  • C'est sur, c'est pas l'équipe la plus ridicule de l1, même avec tous les bléssés :(
    mais bon, faudra espérer, on ne sait jamais :)
  • superdou a écrit :
    Si on devait regarder l'effectif de l'adversaire en plus pour se glorifier d'une victoire du Racing, on ne serait pas près d'être content :-s

    Et puis, le PSG pourra quand même aligner une équipe de ce style:

    Equipe


    Moi, je trouve pas ça tellement faiblard :-s

    tu les mets où Yepes et Rothen?...
  • Pour l'instant ils sont incertains! ;)
  • Exactement, j'ai mis l'équipe du pire, en éliminant tous les joueurs suspendus et forfaits, bien entendu, mais aussi les incertains.

    Et malgré ça, l'équipe est encore assez forte ;)
  • A noter que dans le journal régional de ce soir, LePen a laissé entrevoir un Mince espoir d'ëtre dans le Groupe Samedi.

    Il a dit que ça se jouerait à peu de Chose mais que "... si les Kinés Bossaient bien , il avait une petite Chance".

    Je pense qu'ils vont tout faire pour qu'il soit au moins dans les 16.
  • Plus qu'une place de titulaire il pourrait au moins partir avec le groupe histoire de combler un possible vide, même infime puisque des MOG nous en avons (Alex, Arrache voir même Johansen ...)
  • Paris, enfin la bonne année ?

    Quand l'un va mal, l'autre se porte à merveille. Tandis que l'OM reste l'incroyable lanterne rouge du championnat, le PSG culmine à son sommet bien décidé à inquiéter les intouchables Gones...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux semble vouloir faire jouer Pagis et Le Pen au Parc des Princes samedi, et ce malgré leurs blessures respectives. «Parfois, il faut savoir passer outre la douleur» a déclaré le technicien alsacien.
    Source: DNA
  • Info ou Intox ? :-'

    en tout cas il va faire douter tout le monde jusqu'au coup d'envoi.... :|s
  • Je pense que quand t'as des Kalou, Pauleta, Dhorasoo ou Semak, savoir si Le Pen jouera ou non, c'est pas ce qui va t'empêcher de dormir la nuit... Donc intox dans quel but?

    Je pense que Dugué réalise qu'on n'a pas de solutions en joueurs de couloir à gauche. A. Farnerud n'est bon que dans l'axe... et encore, ça dépend des matchs. Arrache c'est euh... un joker quoi et là encore, à voir.

    superdou a écrit :


    Equipe




    Mais ils n'ont pas de défense?

    En même temps, on n'a pas d'attaque... ça tombe bien

    Par contre, si ils font jouer Pancrate...

    J'aurais pensé à une attaque Kalou-Pauleta... avec Landrin et Semak sur les côtés, M'Bami et Dhorasoo à la récupération et une défense à 4 bricolée...
    [/equipe]
  • Mardi matin, c'est un groupe composé de 19 joueurs qui s'est entraîné au Camp des Loges. Bernard Mendy et Mario Yepes, grippés et Jérôme Rothen qui se remet de sa contracture à la cuisse gauche, ont suivi des séances spécifiques.


    Privé de ses internationaux cette semaine, Laurent Fournier a également dû faire sans certains joueurs grippés ou se remettant de blessure pour la séance d'entraînement de mardi matin. Mario Yepes et Bernard Mendy se sont ainsi contentés de courir avec Saar Boubacar avant de participer à un petit jeu d'opposition et de rentrer aux vestiaires avant le groupe. Quant à Jérôme Rothen il a continué de courir pendant le petit jeu avant de rentrer également avant ses coéquipiers.

    A noter que pour l'occasion, Laurent Fournier a incorporé deux jeunes joueurs de la réserve. Ainsi, Clément Chantôme, milieu de terrain et Saad Ichalalene, défenseur, ont fait leurs premiers pas avec le groupe pro.

    source foot365
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux semble vouloir faire jouer Pagis et Le Pen au Parc des Princes samedi, et ce malgré leurs blessures respectives. «Parfois, il faut savoir passer outre la douleur» a déclaré le technicien alsacien.
    Source: DNA


    Je trouve ça tout de même violent comme déclaration :O
  • Violent en effet... Mais cela traduit aussi un cruel manque de solutions et d'automatismes...
  • on dirait qu'il n'a pas confinance en Guemandia!!
  • Equipe
  • Sans vouloir polémiquer, après ce genre de déclarations de Dugué, le Pontus je le vois difficilement reprendre sa place dans les prochains temps...
  • Si il se défonce à l'entrainement il aura sa place, comme tout le monde. Sachant que son "rival" pour le poste, Johansen, n'a pas été magnifique non plus...
  • Mais si Dugué est à la recherche de guerriers, le choix semble facile...
  • il n'a pas l'air convaincu par les nouvelles recrues... Mettre des joueurs qui ne sont pas à 100% ca me fait flippé sur l'etat d'esprit qui regne actuellement au racing...
  • ils ont tous envie de gagner mais ils sont en manque de confiance !
  • father-tom a écrit :
    superdou a écrit :


    Equipe



    Mais ils n'ont pas de défense?

    Avec Armand et Cissé suspendus, Pichot forfait, et Yepes et Mendy incertains, c'est sûr que la défense est très amoindrie ;)
  • OUais Yepes et Mendy joueront t'inquiete pas garçon :)-
    Paris va gagner 3-1, vive le PSG mais allez Racing quand même :o) :D
  • parigotetedevau a écrit :
    OUais Yepes et Mendy joueront t'inquiete pas garçon :)-
    Paris va gagner 3-1, vive le PSG mais allez Racing quand même :o) :D

    c'est bien un alsacien supporter de Paris! ;)
  • gui a écrit :
    on dirait qu'il n'a pas confinance en Guemandia!!


    Il semble ne pas vouloir jouer avec un seul attaquant et est persuadé que Pagis est un excellent joueur: c'est surtout ça. Il a bien vu le résultat du 4-5-1 avec un attaquant aguerri en L1.. donc avec un attaquant qui la découvre... Il mise plus sur un 4-4-2 avec un duo devant, et que Gmom ait du soutien.

    C'est sûr que pour Gmamdia: une deuxième titularisation à Paris seul en attaque, le tout après avoir buté sur la meilleure défense de L1 une première fois, ce serait pas ZE choix judicieux pour la confiance du joueur et pour résoudre les problèmes offensifs du Racing.

    Quant à Le Pen, c'est surtout dû à l'inconstance de Arrache (souvent peu convaincant en titulaire) et à l'incapacité de Farnerud à jouer sur le côté... On a un seul ailier gauche viable, et qui est parfois brouillon...

    Je pense qu'il sait que Gmamdia est un bon joueur et qu'ils ne l'ont pas fait venir parce qu'il a de beaux t-shirts. Il faudra un peu de temps, c'est sûr... Tout le monde n'a pas la faculté d'adaptation d'un De Melo, ou d'un Carew.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives