Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 6.363 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par royrodgers

  • mais Pagis tout ce qui veut c'est partir!! sa se voit il ne fait presque plus rien sur le terrain :-w
  • Mais non enfin, ne soyez pas si négatif. Avec Pagis, faut pas se fier aux apparences. Keep the faith. (+)
  • Devaux, nouveau forfait ?

    Après le forfait de Le Pen, qui a cependant repris la course hier, Jacky Duguépéroux devra sans doute se passer d'un autre élément de base avec Jean-Christophe Devaux. Le défenseur, qui ne s'est pas entraîné, s'est plaint d'une vive douleur au niveau du tendon d'Achille qui invitait à la plus grande prudence de la part du staff médical. « Il doit passer un IRM dans la soirée (ndlr : hier), mais au regard de ses sensations, il faut au moins prévoir 24 heures de repos », a indiqué François Piétra. La présence de « Jeannot » est plus qu'improbable sur la pelouse du parc, samedi.
    Par ailleurs, si Sidi Keita a toujours été ménagé, sa participation au match face au PSG fait moins de doute.
    Mickaël Pagis se consacrera pour sa part à un test demain.
    Dans ce panorama un peu compliqué par les bobos, le technicien strasbourgeois a au moins eu la satisfaction de voir les jeunes du centre (Gameiro, Schneider, Carlier entre autres), ainsi que Salim Arrache, mordre à pleines dents dans la séance programmée hier matin. Et ce n'était pas sans donner quelques idées au technicien, qui exclut désormais considérer ses joueurs « selon un quelconque statut ». (+)

    source : l'Alsace
  • Vikash Dhorasoo, enfin Parisien

    Le virevoltant milieu de terrain du PSG fut l'une des attractions du mercato estival. Il est désormais l'un des dépositaires du jeu de son équipe et de celui de l'équipe de France. Retour sur le parcours d'un joueur atypique jusque dans son patronyme.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • De quelle maniere le Racing peut-il ramener un resultat
    positif de son déplacement à Paris?
  • PAGIS n'est plus le même depuis le départ de Mamadou
    Niang. Ne fallait il pas faire un effort pour conserver
    ce dernier?


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages :)
  • FOOTING POUR KEITA ET LE PEN

    Ulrich Le Pen et Sidi Yaya Keita, qui a ressenti une douleur aux ischos lors de Mali - Congo, se sont contentés de courir hier matin avec Michel Dufour, le préparateur physique. Si le premier est dans une logique de reprise (très incertain pour Paris, donc), le deuxième s'entraînera normalement aujourd'hui.

    Source: DNA
  • katzo68 a écrit :
    De quelle maniere le Racing peut-il ramener un resultat
    positif de son déplacement à Paris?


    en marquant un but de plus que les parisiens :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux est forfait pour la match contre le Paris SG suite à des douleurs au tendon d'Achille et à l'IRM d'hier. Il devrait néanmoins être rétabli pour la match face à Graz.
    Source: Site officiel
  • Cette saison notre ami Devaux n'a pas beaucoup de chances entre matchs moyens et blessures :(

    J'espère néanmoins que l'on pourra vraiment compter sur lui pr la suite.
  • J'sepère également que Pagis va se remotiver rapidement, il y a de plus en plus un "problème" Pagis au club, celui-ci traîne les pieds depuis le début de saison et ne digère toujours pas son transfert avorté au RC Lens...

    En tous cas, les échos venant de "l'intérieur" à son sujet sont unanimes...
  • Si tu pouvais être polus précis là dessus çà m'intéresse O:)
  • Pas plus de précisions, il traîne des pieds, celà veut tout dire, il a la tête ailleurs mais pas au Racing pour le moment...

    Le problème est que le club en est conscient et que le staff s'en inquiète...
  • Jouer avec le CFA çà e remet pas les idées en place ?
  • chicken a écrit :
    Pas plus de précisions, il traîne des pieds, celà veut tout dire, il a la tête ailleurs mais pas au Racing pour le moment...

    Le problème est que le club en est conscient et que le staff s'en inquiète...


    Heureusement que le staff s'en inquiète... :-'

    Il regrette peut-être aussi d'être resté dans un club qui lui semble manquer d'ambition (départ de Niang, recrutement qui lui convient pas forcément...), il pourrait aussi être frustré du manque de réussite de ce début de saison... #-o :'>

    Il traîne plus les pieds qu'Alex ? :o)
  • l'équipe donne une composition du PSG pour samedi qui devrait ressembler à ça:
    Equipe


    Ca reste une équipe plus que correcte, le seul bémol est le banc de touche qui parait manquer de consistance, avec essentiellement des jeunes joueurs:

    Equipe


    Je pense qu'on va avoir droit à un match difficile, et j'ai bien peur que ce n'est pas cette saison que le Racing s'imposera au Parc. Mais j'espère me tromper.
  • chicken a écrit :

    En tous cas, les échos venant de "l'intérieur" à son sujet sont unanimes...


    Ce que tu nous dis là me parait bien mystérieux...
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est qui tes sources "de l'intérieur" :-/
  • c'est sur que c'est pas gagné d'avance avec l'équipe qui sont je pense que le match nul se serait déjà bien!!! en plus LePen est incertain :(( :(( :((
  • chicken a écrit :
    J'sepère également que Pagis va se remotiver rapidement, il y a de plus en plus un "problème" Pagis au club, celui-ci traîne les pieds depuis le début de saison et ne digère toujours pas son transfert avorté au RC Lens...

    En tous cas, les échos venant de "l'intérieur" à son sujet sont unanimes...


    Ben tiens , comme si c'était pas prévisible b-( Retenir un gars avec une telle mentalité contre son grés c'était aller droit dans le mur.

    Puis le Mr a eu une augmentation conséquente en guise de récompense , vraiment pathétique.
  • chicken a écrit :
    J'sepère également que Pagis va se remotiver rapidement, il y a de plus en plus un "problème" Pagis au club, celui-ci traîne les pieds depuis le début de saison et ne digère toujours pas son transfert avorté au RC Lens...

    En tous cas, les échos venant de "l'intérieur" à son sujet sont unanimes...


    C'est une évidence, ce cas Pagis. Je me suis fait incendier sur ce forum quand j'ai osé m'interroger syr le bonhomme en grattant sous ses stats de la saison passée et sous sa grosse couche de popularité pour essayer de comprendre son début de saison (transparent... fut-il seul en attaque et mal servi) et son comportement irritant.

    On aurait dû le vendre avec Mamadou et faire une préparation avec deux nouveaux attaquants. Je doute que la situation aurait été pire qu'aujourd'hui avec le meilleur du binôme qui est parti, et le second qui se prend pour je sais pas quoi, complètement blasé et démotivé (voire énervé). Je dirais même que c'est pas un cadeau pour Gmom de jouer à côté d'une icône boiteuse (si je puis me permettre la métaphore).

    J'espère son retour en grâce et de façon... régulière aussi. C'est possible mais c'est mal engagé. Je crains que ce soit trop tard et qu'il entame la fin là.
  • J'ai bien aimé "Îcone boiteuse" ça lui correspond bien :)
    Si tu es encore en train de brûler, je t'arrose pour t'éteindre tu es bon mon garçon :)
  • Je fais encore partie de ceux qui pensent que le bon sens de Pagis l'emportera sur ses contrariétés et ses frustrations.
    Quelle que soit son attitude aujourd'hui, il ne faut pas oublier sa première saison qui, à mon avis, a été exemplaire.
    Il serait également intéressant d'en savoir un peu plus sur les problèmes internes causés par l'attitude de Pagis. Les bruits de couloir ne sont pas souhaitables et risquent de déstabiliser les joueurs et les supporter. Une communication claire et nette de l'équipe dirigeante serait la bienvenue.
  • ca en est ou avec pagis et lepen car pagis si il est pas la c'est une exellente nouvelle , de notre coté rothen sera la
  • Est-ce que le match passera sur Goal TV 2 ? [-o
  • Bonsoir, moi je verrais bien une equipe du RACING
    suivante : CASSARD,DEROFF,DEVAUX,BOKA, KANTE,KEITA,
    HOSNI,P.FARNERUD,A.FARNERUD, DIANE, GMANDIA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives