Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.242 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • :)) trop fort !! Mais je parlais surtout des tee-shirts avec une forme féminine (cintrés) ou de pulls.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La boutique du Racing sera ouverte samedi prochain pour liquider son stock. Des remises allant jusqu'à 75% sont prévues.
    Source: NRJ
  • Samedi prochain c'est à dire ce samedi ou celui en 8 ?
  • zitelli a écrit :
    Bien il existe virtuellement le voici :
    http://img239.imageshack.us/img239/3783/string0qb.jpg

    la suite à voir page 1 du topic :D


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec le petit Zitelli qui va bien à côté c'est à mourir de rire !!!! il est à vendre avec le string???? :))
  • Je rêve d'un verre à bière siglé racing avec l'ancien-nouveau logo, tous les clubs de Bundesliga le font, et avec la culture de la bière qu'on a ici, c'est dommage que ça n'existe pas.
  • luyindula a écrit :
    Samedi prochain c'est à dire ce samedi ou celui en 8 ?


    Moi aussi j'aimerais savoir quand est ce que cette vente aura lieu! Samedi 27 ou Samedi 3 juin?
    Merci d'avance
  • C'est le 03 juin, je l'ai entendu hier à la radio.
  • Merci :)
  • takl a écrit :
    Je rêve d'un verre à bière siglé racing avec l'ancien-nouveau logo, tous les clubs de Bundesliga le font, et avec la culture de la bière qu'on a ici, c'est dommage que ça n'existe pas.


    ça existe, déjà vu sur Ebay ;)
    Sinon le verre à bière est à la mode en ce moment.
  • Si ma copine met un string comme ca ce sera la fete tout les soirs .... :D
  • Dans ce cas, je te conseil de lui en acheter plusieurs :))
  • Tu veux dire que tu cadreras tous tes tirs ? :'>
  • manulelela a écrit :
    zitelli a écrit :
    Bien il existe virtuellement le voici :
    http://img239.imageshack.us/img239/3783/string0qb.jpg

    la suite à voir page 1 du topic :D


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec le petit Zitelli qui va bien à côté c'est à mourir de rire !!!! il est à vendre avec le string???? :))

    Surtout quel stubiste a posé pour la photo? :-/
    conan?
    Ok je sors... :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Tu veux dire que tu cadreras tous tes tirs ? :'>

    :)) :)) :)) (+)
  • olives a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La boutique du Racing sera ouverte samedi prochain pour liquider son stock. Des remises allant jusqu'à 75% sont prévues.
    Source: NRJ


    Quelqu'un a-t-il eu plus de précision depuis ? J'aimerai savoir s'ils ouvrent l'après-midi notamment :)
  • En surfant chez le voisin (forum du KCB) on peut tomber sur un lien interessant:

    Boutique RC Lens

    Ils sortent le grand jeu niveau merchandising, même si pour moi l'ésthétique de leur logotype centenaire est raté.

    En attendant ce que nous réserve le Racing.
  • C'est pas plutot l'embleme de 1906 ???
  • News du site officiel :

    Citation:
    Le stade de la Meinau vous accueillera ce samedi 3 juin de 9h à 17h pour un unique et grand déstockage. Jusqu'à 75% de réduction sur les produits de la saison passée avant l'arrivée de la nouvelle collection ! Des maillots, des shorts, des ballons, des gadgets, des drapeaux, etc. seront bradés avant le changement de logo du Racing Club de Strasbourg.

    Ce déstockage se tiendra sous la tribune Nord. Des sandwichs et des rafraîchissements seront disponibles à l'intérieur du Stade.

    Ne manquez pas cette journée exceptionnelle !


    Je pense qu'il y a toute les informations nécéssaires ^^.
  • Vous croyez qu'on poura acheter des housses de couette et matla et tete doreillé cette anné a la boutik avec le logo??
  • Moi j'ai grave envie de paignoird ... :D
  • ca existe deja ;)
  • Jme tâte pour cette vente de demain. Vous pensez que ça vaut le coup ?

    En même temps pour une fois que je bosse pas le samedi, je ferais bien la grasse mat.


    Parce que le coup de "jusqu'a 75%" , j'espère que ça concerne pas juste des stylos et que le reste n'est bradé qu'a -10% :-s
  • Lors du dernier match à la Meinau tout était déjà à -30 ou -40% je sais plus, maillots et autres vêtements y compris, donc a priori ça sera au minimum pareil ;) Je vais y faire un tour demain matin, histoire de récupérer un ou deux trucs avec le futur ex-nouveau logo :D
  • ok , tu m'as convaincu =P~ Il y a des ballons Racing par hasard ?
  • Je crois pas, mais à vérifier quand même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci

Mode fenêtre Archives