Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.207 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Salut,

    Concernant les maillots féminin (et de manière générale), vous savez si Hummel taille comment? Genre petit, normal ou grand?

    Cimer !
  • Les mugs affichés "bientôt disponible" ont disparu du site !!!!!!
    Si quelqu'un a une explication (Technique de fabrication pas encore maîtrisée ? Échec au test du lave-vaisselle ?)
  • J'y vais aussi de ma petite question. Les plus petits des maillots enfants si quelqu'un en as c'est pour quel âge environ?
  • Mon fils a un 1an, mais ce n'est pas celui de cette année.
  • Nouvelle boutique du Racing en centre ville.

    Extrait FB RCSA : Une nouvelle Boutique Officielle du Racing a ouvert ses portes en centre-ville de Strasbourg ! À l'intérieur, tous les produits officiels
  • Enfin!
  • Punaise, j'étais à Strasbourg de lundi à mercredi et je passais juste à coté, si j'avais su...

    Par contre la boutique n'était peut-être pas encore ouverte ? Ça a l'air tout récent.
  • D'après les premiers échos, elle serait ouverte depuis jeudi. Mais sans certitude.
  • Jeudi 29, c'était le 1er jour d'ouverture.
  • http://www.image-heberg.fr/files/15224309351109905399.jpg

    La nouvelle Boutique Officielle du Racing a ouvert en centre-ville de Strasbourg ! Rendez-vous au 2 rue du Marché (angle Quai de Paris). À noter qu’en plus de proposer tous les produits officiels du RCSA, ce point de vente dispose également d’un espace billetterie.
    Horaires d’ouverture de la Boutique Officielle en centre-ville :

    - - - - - - - - - -

    Lundi 14h-19h
    Du mardi au samedi 10h-19h
    Fermé le dimanche et jours fériés.
  • Ok merci, rien à regretter donc.

    Bonne chose en tout cas d'ouvrir une boutique en centre-ville, je pense qu'il y a le public pour ça !
  • Cool
  • Et celle du stade restera comme ouvert en semaine ?
  • En passant dans un hypermarché sur Haguenau,j'ai constaté avec dégoût la présence de t-shirts et casquettes à l'effigie du PSG,et avec désarroi l'absence de produits glorifiants notre RCS!
    On a encore du boulot niveau merchandising!
  • Ça devrait changer avec Adidas! Du moins, je l'espère. Je me souviens encore avoir galérer à trouver un maillot 2016/2017 (depuis Paris).
  • @chavo : ça peut être pire, j'ai vu un magasin Intersport (partenaire du Racing et enseigne support des boutiques officielles) qui vendait des écharpes avec le logo "Pacman" qu'on n'utilise plus depuis 10 ans. A choisir, je préfère encore voir le logo du PSG en vitrine :))
  • Non, j'y crois pas, ils ont osé vendre des objets avec le pacman. Ça c'est impressionnant !
    T'as pas confondu avec Emmaüs au moins ?
  • Il m'intéresserait de savoir si cet Intersport propose un rayon brocante ou si ce maillot pacman est un rossignol.
  • Croisée tout à l'heure à Erstein, à qui appartient ce bolide ? :D

    Message édité
  • Vu que tu as laissé la plaque d'immatriculation apparente, n'importe quelle personne travaillant dans un garage peut te dire à qui elle appartient ;)
  • Les nouveaux maillots sont ils disponibles dans les différentes boutiques ? Ainsi que les autres produits de la marque aux trois bandes ?
  • Oui,
    mais attention à ton porte feuille....Ca coûte une blinde.....
  • La boutique est encore gérée par Intersport?
    Vous savez s'ils acceptent les chèques cadeaux intersport?
  • J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de choix sur la boutique en ligne...
    Je sais qu'on a pas trop d'argent mais ça serait très rentable sur le long terme d'investir dedans
    On ne peut pas comparer mais au bayern j'ai déjà vu un catalogue de 150 pages qui va du mug au costard à 400€
    Allez marco un petit effort on prend du retard la
  • La boutique réelle au centre ville n'est pas très achalendée non plus. Très vieillotte elle mérite également d'être nettement améliorée que ce soit au niveau du magasin en lui-même que des références vendues. J'imagine chaque chose en son temps...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives