Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.235 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Dites, j'ai commandé un maillot du racing sur la boutique en ligne le 5 juin. La commande a bien été prise en compte mais je m'interroge car je n'ai pas de nouvelle et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour.

    Au niveau des délais, si vous avez testé la boutique, est-ce normal? Pas que je sois pressé, mais ça commence un peu à m'inquiéter.

    D'autant plus que depuis hier, pas moyen de me connecter sur la boutique avec mon adresse enregistrée...
    Si par hasard, vous avez un numéro à contacter, je suis preneur également.

    Merci.
  • J’ai Commande le maillot du titre la semaine dernière , je l’ai reçu 3 jours après .
  • Bon, j'ai appelé la boutique du stade et ils m'ont informé qu'ils ont eu un problème de livraison pour les maillots du racing en taille M. D'où le retard.

    Si ça peut aider d'autres personnes.
  • Salut gang,

    je ne sais pas 'il existe déjà un topic de cet acabit mais voilà :
    on me demande de mettre plus souvent des casquettes contre les coups de chaleurs :D et ma logique me dit :
    - Le blanc réfléchit la lumière, donc moins de chaleur, donc casquette blanche.

    En regardant sur la boutique du racing, je n'en ai pas trouvé et je me rappelais d'un design que j'avais vu avec le PSG assez sobre et sympatique :
    casquette blanche avec le logo brodé mais juste les contour principaux en noir.

    Comme ici au Canada, nous avons la possibilité dans des boutiques de faire des casquettes personnalisées, j'ai retravaillé le logo du racing en noir et blanc, tout en épaississant quelques traits pour les besoins de coutures.

    Malheureusement pour moi, lorsque je suis allé à la boutique initialement visée pour la personnalisation, le vendeur m'a indiqué que sa machine n'a pas une bonne définition de brodure qui lui permettrait d'écrire le Racing club de strasbourg distinctement. Cependant il me dirige vers une autre boutique dont j'attends des nouvelles.

    Mon concept va donc arboré le logo du racing en N&B devant et le slogan "Nous ne sommes pas onze mais des milliers" à l'arrière.

    Si certains d'entre vous sont intéressés à pousser l'idée de ce côté de l'atlantique, je peux vous transmettre le fichier .DST nécessaire pour les machines à broder.

    https://imgur.com/TmjODVi
  • https://i.imgur.com/TmjODVi.png
    Pas mal le rendu !
    Tu veux faire quoi comme type de casquette ? Type baseball ou plus classique ?
  • Dans la même ligne d'idée, j'aimerais bien que le RCS face un partenariat comme nice , lyon en France, Manchester ,Benfica ailleurs avec NEW ERA j'adore ces casquettes et la marque offre un panel de personnalisation
  • deadp00l a écrit, le 01/08/2019 02:31 :
    Salut gang,

    Si certains d'entre vous sont intéressés à pousser l'idée de ce côté de l'atlantique, je peux vous transmettre le fichier .DST nécessaire pour les machines à broder.

    https://imgur.com/TmjODVi


    Hello, et bravo pour le boulot !

    Tu aurais par le plus grand des hasards la cigogne détourée en .psd ?

    Merci d'avance, et hâte de voir le résultat final !
  • leguillaumme a écrit, le 01/08/2019 11:30 :

    Tu aurais par le plus grand des hasards la cigogne détourée en .psd ?


    Ici y a le logo en vectoriel, tu peux l'ouvrir avec illustrator et récupérer ce que tu veux :)
  • Non j'ai pas de psd, j'ai tout fait a partir du logo dispo sur Wikipédia et GIMp.
    La boutique ou j'étais les casquette New Era peuvent être utilisées pour la customisation.
    L'objectif est une simple casquette. Mais pas de type plat comme on voit souvent pour le baseball (ou max verstappen-F1).
  • Pourquoi ne pas reprendre la version véritable de notre logo?
    Je veux dire... RCS ALSACE c'est "chouette comme tout", mais RCS FOOTBALL ça en jette bien mieux je trouve.
    Surtout lorsque l'on se rappelle que le mot Alsace à été ajouté pour des raisons commerciales (d'ailleurs il finir quand ce sponsoring/partenariat?).
    Alors certes RCS ALSACE c'est bien mieux que RCSA dans le logo, mais rien ne vaudra jamais le bon vieux RCS FOOTBALL! (On notera d'ailleurs que le maillot commémoratif du titre est taché de cette différence, on aurait dit que c'était des désigners népalais qui avaient fait la maquette c'était presque pareil
  • backhoe a écrit, le 01/08/2019 11:38 :
    leguillaumme a écrit, le 01/08/2019 11:30 :

    Tu aurais par le plus grand des hasards la cigogne détourée en .psd ?


    Ici y a le logo en vectoriel, tu peux l'ouvrir avec illustrator et récupérer ce que tu veux :)


    Parfait, merci !
  • Il fut un temps pas si lointain où la mention "football" était plus que nécéssaire. RCS s'apparentant davantage à RATP ou SNCF autres acronymes synonymes en français de "sacré bordel".
  • Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un état des lieux des quantités restantes du maillot Hager "coupe d'Europe"?
    Ce soir après le match si possible...
    En taille L pour les plus dévoués (ou curieux :) ).

    1906 mercis!
  • Quelqu'un sait s'il y aura une écharpe Strasbourg-Francfort ce soir en vente ?
  • virgile a écrit, le 22/08/2019 15:40 :
    Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un état des lieux des quantités restantes du maillot Hager "coupe d'Europe"?
    Ce soir après le match si possible...
    En taille L pour les plus dévoués (ou curieux :) ).

    1906 mercis!


    Au dernier match contre Metz il n'y avait plus de taille L a voir si ils ont été réapprovisionné

    Attention quand même à pas dépassé le budget Racing de la saison ;)
  • martins67 a écrit, le 22/08/2019 15:47 :
    Quelqu'un sait s'il y aura une écharpe Strasbourg-Francfort ce soir en vente ?


    il y en avait pour les autres matchs de coupe d'Europe donc ça devrait encore être le cas mais je n'ai aucune information officielle
  • J'ai demandé à la vendeuse: ce sera que le soir du match
  • fost67 a écrit, le 22/08/2019 16:26 :
    virgile a écrit, le 22/08/2019 15:40 :
    Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un état des lieux des quantités restantes du maillot Hager "coupe d'Europe"?
    Ce soir après le match si possible...
    En taille L pour les plus dévoués (ou curieux :) ).

    1906 mercis!


    Au dernier match contre Metz il n'y avait plus de taille L a voir si ils ont été réapprovisionné

    Attention quand même à pas dépassé le budget Racing de la saison ;)


    Merci pour l'info pas de première fraîcheur, elle vaut ce qu'elle vaut, néanmoins j'apprécie l'effort.
    Si tu peux me faire la même ce soir après le match, ce serait magnifique!

    Pour le budget, c'est pas pour moi, donc c'est pas moi qui paie :D. (enfin physiquement si, c'est moi qui paie, mais l'acheteur m'a déjà donné l'argent, ouf...)
    En plus de le trouver cher (oui c'est les prix je sais [ clique ici pour voir ] , on va pas recommencer ici, même si ça ne me dérange pas moi mais sans doute plus d'autres), il n'est pas vraiment à mon goût, dommage...
  • Du coup, est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
    Reste-t-il des maillots Hager "europe" en taille L?

    Ça m'éviterait un déplacement inutile au cas où il n'y en avait plus hier soir...

    Merci de votre aide.
  • je passerais semaine pro demander si tu veux jeune homme et te tiens au jus par sms
  • J’étais lundi pour un maillot Hager il n’y en avait plus on m’a informé que jeudi (dernier) ils en auront encore quelque uns.

    On étaient au stade quasiment à l’ouverture il y avait des Hager mais Malheureusement plus en L et il ne auront plus apparemment

    Maintenant si on se qualifie c’est peut-être autre chose
  • Merci pour vos réponses.
    J'irais voir demain, on ne sait jamais.
    Je demande au comptoir si jamais ils ne l'ont pas, puis j'envoie un mail lundi matin histoire de mettre la pression et/ou de faire croire qu'il faut refaire les stock car il y a une demande de malade :D.

    @pepito, tu peux passer tous les jours pour demander si tu veux, tu vois ce que je veux dire?
    Genre... "Bonjour mr, vous avez de la tarte à la rhubarbe?"
    Un peu de pression positive, a ne fait pas de mal :).


    Tiens au fait, toujours pas de third en vue cette saison?
    Bizarre ça, pas très commerçant comme attitude alors que 3 maillots c'est devenu le minimum syndical dans notre football actuel.
  • Y a quelques nouveautés sur la boutique en ligne (ça fait quelques semaine que c'est en boutique physique)
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....
  • Pas très esthétiques de mon point de vue, mais au moins pas de voyelle honnie à signaler :)
  • J'ai été surpris des tarifs...
    Une petite veste-gilet 100% synthétique à 130 €. On comprend mieux le prix fixé pour Lala : Marco et le sens des affaires. Sauf que du coup, comme pour Lala, pas sûr que ça sorte des masses.

    Les 2 derniers t-shirt sont presque les moins pires.

    A noter que le maillot (presque devenu collector) HAGER en C3 (le seul maillot du Racing avec un seul sponsor plus discret) était bien en boutique encore dimanche dernier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives