Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6607 messages · 819.635 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • schilles1979 a écrit, le 15/06/2017 17:38 :
    Rien à redire sur le kop si ce n'est qu'il a incité voir plus certains à changer de Tribune
    Comme pour le quart de virage
    Pour le reste n'est du marketing et notre club en a grand besoin pour augmenter son budget
    Rien à voir avec le débat philosophique que certains voudraient créer.


    Totalement faux.
    Non seulement c'est totalement discriminatoire de privatiser une tribune pour les femmes, j'aimerais bien voir les réaction si on faisait l'inverse. En voulant faire disparaître les inégalités on en crée d'autres.
    Ensuite, on l'a bien vu au dernier match, il en restait pas mal des places dans cette tribune quand pas mal de personnes ont du rester dehors.

    Je parlerai même pas de la couleur rose, j'avais l'impression de voir le kop d'Evian thonon Gaillard.
  • sio67000 a écrit, le 15/06/2017 21:25 :
    Non seulement c'est totalement discriminatoire de privatiser une tribune pour les femmes, j'aimerais bien voir les réaction si on faisait l'inverse. En voulant faire disparaître les inégalités on en crée d'autres.

    Et encore, heureusement, on est à Strasbourg, à Paris les femmes racisées auraient leur propre tribune, séparée de celle des femmes racistes dominantes…

    En même temps, c'est rigolo, l'école républicaine a fait l'école mixte dans les années 1960 (?) et le foot réinvente la non-mixité. D'ici là à ce que les vigiles aient des règles en fer, nous mettent au coin qu'on crie une insulte ou nous mettent des bonnets d'âne lorsqu'on rate un subjonctif ou qu'on invente des verbes comme le verbe croiver…
  • sio67000 a écrit, le 15/06/2017 21:25 :
    schilles1979 a écrit, le 15/06/2017 17:38 :
    Rien à redire sur le kop si ce n'est qu'il a incité voir plus certains à changer de Tribune
    Comme pour le quart de virage
    Pour le reste n'est du marketing et notre club en a grand besoin pour augmenter son budget
    Rien à voir avec le débat philosophique que certains voudraient créer.


    Totalement faux.
    Non seulement c'est totalement discriminatoire de privatiser une tribune pour les femmes, j'aimerais bien voir les réaction si on faisait l'inverse. En voulant faire disparaître les inégalités on en crée d'autres.
    Ensuite, on l'a bien vu au dernier match, il en restait pas mal des places dans cette tribune quand pas mal de personnes ont du rester dehors.

    Je parlerai même pas de la couleur rose, j'avais l'impression de voir le kop d'Evian thonon Gaillard.


    de tous temps on promouvoit des trucs pour les minorités, c'est pas nouveau, y'a qu'à voir les sélections sur critères sociaux dans les universités, discrimination positive.
    Et faut savoir qu'hormis un petit carré VIP en Sud où il s'agit des toutes dernières places vendues habituellement, aucun secteur n'a été privatisé uniquement pour les femmes.
    Il n'y a pas plus de places privatisées pour les femmes que les étudiants. Dans la mesure du possible le club essaie de diversifier ses offres pour attirer un public large au club, ce qui dans un sens ne fera pas de mal. Peut être que les femmes ne vont pas siffler lorsqu'on fera 3 défaites consécutives...
  • Pour le match contre Bourg, le 1/4 NO était bien privatisé à 100% pour les femmes.
  • On peut dire ce que l'on veut mais grâce à ça y'a 10 000€ qui sont rentré dans les caisses.
  • L'intention se voulait bonne et n'avait rien, dans l'esprit, de ségrégationniste.
    Ce faisant, à l'heure des horaires de certaines piscine réservés aux femmes, et autres scissions faites entre hommes et femmes, comme dans les hôpitaux, l'offre est pour le moins maladroite. D'où cette polémique.
    Mais sincèrement, je reste convaincu que l'intention initiale fut plus ludique et festive que condamnable.
  • L'enfer est pavé de bonnes intentions.
    Hahahahahahahaaha.
  • Un joli résumé sartrien de mon propos.
    Bravo Iulmag
  • xaviyeah a écrit, le 15/06/2017 22:38 :
    sio67000 a écrit, le 15/06/2017 21:25 :
    schilles1979 a écrit, le 15/06/2017 17:38 :
    Rien à redire sur le kop si ce n'est qu'il a incité voir plus certains à changer de Tribune
    Comme pour le quart de virage
    Pour le reste n'est du marketing et notre club en a grand besoin pour augmenter son budget
    Rien à voir avec le débat philosophique que certains voudraient créer.


    Totalement faux.
    Non seulement c'est totalement discriminatoire de privatiser une tribune pour les femmes, j'aimerais bien voir les réaction si on faisait l'inverse. En voulant faire disparaître les inégalités on en crée d'autres.
    Ensuite, on l'a bien vu au dernier match, il en restait pas mal des places dans cette tribune quand pas mal de personnes ont du rester dehors.

    Je parlerai même pas de la couleur rose, j'avais l'impression de voir le kop d'Evian thonon Gaillard.


    de tous temps on promouvoit des trucs pour les minorités, c'est pas nouveau, y'a qu'à voir les sélections sur critères sociaux dans les universités, discrimination positive.
    Et faut savoir qu'hormis un petit carré VIP en Sud où il s'agit des toutes dernières places vendues habituellement, aucun secteur n'a été privatisé uniquement pour les femmes.
    Il n'y a pas plus de places privatisées pour les femmes que les étudiants. Dans la mesure du possible le club essaie de diversifier ses offres pour attirer un public large au club, ce qui dans un sens ne fera pas de mal. Peut être que les femmes ne vont pas siffler lorsqu'on fera 3 défaites consécutives...


    Oui menfin étudiant est un statut, c'est quand même pas comparable au sexe.
    Ok ça partait d'un bon sentiment, ça n'en reste pas moins complètement stupide et rétrograde.
  • Le topic porte sur KELLER pas sur le sexe des tribunes
  • C'est qu'on croyait qu'elles étaient comme les anges, qu'elles n'en avaient pas. (Quand on sera à parler du sexe de Keller, OK, on sera allé trop loin…)
  • Marc Keller actionnaire majoritaire du RCS, cela me surprend mais pourquoi pas.
    Il a déclaré qu'ils viennent de trop dépenser pour 2017, mais le budget est pour la saison 2017-2018 normalement, pas de mercato possible alors.
  • Il a dit ça où qu'il avait trop dépensé ?
    Ça craint ça, il manque encore un joueur.
  • Je n'ai lu ça nulle part. Quelle est ta source ?
  • Ou est le probleme
    Il vaut mieux bien recruter en été qu'en décembre
    Par contre je n'ai pas non plus lu ce commentaire.....
    J'ai relu les dernières interviews de Marc et ne vois nulle part ces propos.
  • Il ne l'a évidemment pas dit, je pense que s'il y a un sujet sur lequel il ne faut pas s'inquiéter, c'est bien la qualité de la gestion financière de Marc Keller.
  • Il n'a rien dit de tout ça, c'est n'importe quoi, réfléchissez deux sec' avant de balancer des trucs qui n'ont ni queue ni tête !
  • C'est bien ce que je pense , le seul point exact est que M KELLER est comme annoncé depuis sa reprise l'actionnaire majoritaire du racing.
  • Pour avoir eu les comptes déposés à l’administration fiscale sous les yeux, Marc Keller est effectivement l’actionnaire majoritaire avec Pierre Schmidt (qu’on n’est donc pas prêt de ne plus voir sur les maillots).
    Le club lui devait (au 30 juin 2015) encore environ un million d’euros, en espérant que ce soit remboursé depuis...
  • Comme il est majoritaire au niveau de la holding de tête , il est assuré , sauf revente , de le rester.
    Les nouveaux actionnaires sont entrés au niveau inférieur.
    Par ailleurs rien d'anormal à ce qu'il ait un compte courant d'associé , en l'occurrence une créance d'un million d'Euro sur le racing.
  • De mémoire il est actionnaire à titre personnel, sans passer par une holding ou autre. Après dans une SAS comme le racing, on ne sait pas ce qui est prévu dans les statuts. Mais je pense qu'il a été très bien conseillé et très prudent

    C'est pas anormal, mais 1 million qui dort dans un club de foot alors qu'il pourrait être bien rémunéré ailleurs, ça montre à quel point il s'est investi et donnera tout ce qu'il peut
  • schilles1979 a écrit, le 26/07/2017 18:37 :
    Comme il est majoritaire au niveau de la holding de tête , il est assuré , sauf revente , de le rester.
    Les nouveaux actionnaires sont entrés au niveau inférieur.
    Par ailleurs rien d'anormal à ce qu'il ait un compte courant d'associé , en l'occurrence une créance d'un million d'Euro sur le racing.


    Je suis pas sur qu'on soit reparti dans un mille feuilles tel qu'était le club avant le dépot de bilan.

    Keller peut très bien faire une augmentation de capital directe sur les parts du club, et donc diminuer son % avec des nouveaux actionnaires.
  • Oui s'il décide le la faire sur la holding.
    Mais le but de la holding est justement et il l'a expliqué lui meme de permettre l'entrée de nouveaux actionnaires sans diluer les anciens .
    Un grand classique .
    Après un investisseur important sera en droit d'exiger d'intervenir au niveau de la holding.
  • Pas d'interview de debut de saison ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives