Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6608 messages · 819.881 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par etpourtoujours

  • ninion a écrit, le 23/04/2018 18:33 :
    Exactement! Quand il dit: "Ce match a confirmé, en quelque sorte, ce que je ressens. Quand on est bons, on n’est pas sûrs de gagner mais quand on n’est pas bons, on est sûrs de perdre.", c'est quand même une sérieuse remise en question des compétences de Laurey.

    N’importe quoi ! D’où est-ce que tu sors ça ? Tu projettes sur ses propos des idées qui ne s’y trouvent absolument pas.
  • C’est clair il ne remet à aucun moment Laurey au question. Il remet l’ensemble de l’équipe entraîneur compris en disant qu’il n’a pas aimé ce qu’il a vu.
    Soit il vise tout le monde soit personne, mais difficile de traduire une phrase comme celle là envers une seule personne
  • Il disait la même chose en début de saison
    A ce stade ses paroles ne mettent pas en cause l’entraineur
  • Il fallait investir monsieur keller sur les points faibles tout le monde a vu venir sauf vous.
  • Ah ah, l'opération de comm', couplée à celle de Sabryna Keller dans Le Parisien où on apprend qu'elle aussi, elle espère que le Racyng va trouver l'énergye pour se maintenyr en Lygue 1 Conforama.
  • xaviyeah a écrit, le 23/04/2018 20:50 :
    C’est clair il ne remet à aucun moment Laurey au question. Il remet l’ensemble de l’équipe entraîneur compris en disant qu’il n’a pas aimé ce qu’il a vu.
    Soit il vise tout le monde soit personne, mais difficile de traduire une phrase comme celle là envers une seule personne


    Bien sûr, il ne cite pas Laurey mais que je sache, c'est bien l'entraîneur qui est responsable du jeu pratiqué par son équipe. Quand Keller dit: "Ce match a confirmé ce que je ressens", il parle d'une confirmation, donc de ce qu'il doit observer depuis un certain temps déjà, comme tout le monde d'ailleurs. Bon, nous verrons si l'équipe réagit contre Nice.
  • C’est bien beau de critiquer marco mais de mon côté je n’en le remercierai jamais assez pour ce qu’il a fait de notre Racing... il a investit ses économies dans ce club et fédérer autour de lui... et vous ne trouvez rien de mieux que critiquer sa comm ou le non recrutement hivernal... il est discret dans les médias et quand on le voit c’est pour faire la promo de notre club ou recadrer ces hommes, tenir à bout de bras un projet de rénovation du stade... certes il n’a pas investit cet hiver, mais pour prendre qui et à quel prix... le recrutement hivernal est rarement une réussite
    J’ai entière confiance en notre président et aux hommes qu’il a mis en place. Il a la froideur nécessaire pour tirer les bonnes conclusions de cette saison quelque soit l’issue
  • Ben Guy Guy il fallait le dire que tu avais une fortune à mettre dans le recrutement
    Ca avait échappé à tous , meme à Keller.
  • OUI Laurey n'est jamais mis en cause dans ces résultats pourris.
    On dirait que c'est un Dieu des stades et c'est lui le responsable en partie de ce manque de combativité et surtout d'ambition.
    Aucune chance donnée à un jeune tout au long de la saison , des compositions d 'équipes farfelues et des blessures diplomatiques
    Ses commentaires aux journalistes ne sont pas faits pour rassurer les fans et il risque de nous faire du Ajaccio bis cette année.
    En ce moment il y a Zavatta à Strasbourg, il devrait prendre des cours pour dompter ses lions.....
  • "Ils" ont investi sur les points faibles..... mais "ils" se sont troués , c'est tout !!!!

    Kamara, Saadi, .....
  • Depuis des années on se troue dans ce club en recrutant à tout vas des joueurs en quantité mais pas en qualité
    On dépense des fortunes pour des joueurs que plus personne ne veux et qui jouent juste quelques matchs ou pas du tout durant la saison
    Sur 20 ans notre centre de formation à servi à quoi, si vous avez une réponse je suis preneur.
    Lisez l'article sur les U17 ou prenons les U19 ou même la réserve
    Un vivier de joueurs qu'un jour on retrouvera dans les autres clubs et qu'on aura formé pendant des années.
    C'est bien ce que vous faites Mr Keller mais prenez exemple sur un club comme Nice ou Nantes et cherchez l'erreur......
  • On se troue tellement que les objectifs ont été dépassés ces deux dernières saisons. Il y a des erreurs de casting comme dans toute organisation, je t'invite à consulter les avis des forumeurs niçois sur le recrutement récent du Gym.

    Ça me semble inutile de répondre à ta lamentation inepte sur le centre de formation, qui a dû repartir de zéro en 2011. 95% des éléments prometteurs sont partis, certains ont fait un bout de chemin ailleurs. Le Racing exsangue a dû sacrifier une génération, obligée de s'expatrier en Lorraine ou ailleurs parce que le club n'était plus en mesure de les accueillir.
    Il a fallu rebâtir et ce centre que tu estimes inutile commence à porter ces fruits. En attendant le Sporting et le FRH sont bien content de disposer de joueurs formés au Racing.
  • Je n'ai jamais dit que le centre de formation est inutile, au contraire et je suis POUR intégrer des jeunes dans l'équipe 1
    Ça fait des années que je le dis et il y a eu très peu d'élus dans ce domaine
    Je parle de stats sur 20 ans et pas depuis la mise en liquidation du club
    Pour moi le centre de formation reste vital et on se donne RDV dans 10 ans comme la chanson pour faire les comptes......
  • Le centre de formation est tout simplement l'avenir du club. Oui tout a été à reconstruire et ils l'ont fait brique par brique et de manière très professionnelle. On a des équipes de jeunes qui marchent plutôt bien ce qui est très encourageant. Reste encore à décrocher l'homologation superieure. Si Strasbourg doit redevenir une place forte du football français ce sera en se basant sur un centre de formation performant...dire que le centre ne sert à rien est juste une ineptie.
  • Djetou, Dacourt, Ismaël sortent du centre de formation et obt fait quelques beaux jours du Racing....
  • fost67 a écrit, le 23/04/2018 22:41 :
    C’est bien beau de critiquer marco mais de mon côté je n’en le remercierai jamais assez pour ce qu’il a fait de notre Racing... il a investit ses économies dans ce club


    C'est dingue comme ce genre d'intox se répend : non il n'a pas mis de pognon dans le club, arrêtons de dire n'importe quoi.

    Ce qui est moins vrai j'en conviens concernant ses relations, son réseau et son approche des politiques et des chefs d'entreprises locaux. En témoigne les actions bidons de sa compagne qui sous couvert de féminisation et d'oeuvre sociale bien pensante va chercher des partenariats privés.
  • @captainflirt, c'est toi qui raconte n'importe quoi..Le pool d'actionnaires de 2012 a mis du pognon dans le club et épongé les dettes.
    (le topic, c'est celui-ci, si tu veux te documenter: https://racingstub.com/forum/topic/1867?page=220)
    Après, si à l'été 2012, tu faisais un barbeuc plutôt que de suivre le Racing, c'est ton choix mais ne viens pas 6ans après raconter des mensonges et accuser les autres d'en faire!
  • fripon67 a écrit, le 24/04/2018 00:49 :
    Djetou, Dacourt, Ismaël sortent du centre de formation et ont fait quelques beaux jours du Racing....

    Kanté, Bellaid, Faty, Gameiro, Schneiderlin, Ketkeo, JAF (:D), Damour, Peuget

    Beaucoup d'autres se sont perdus en route (Gasmi, Vergerolle, Gueye), d'autres sont devenus de bons joueurs de D2 (Weber, Rivieyran), Grimm et Gurtner ont pris des voies détournées et évoluent cette saison en D1...
  • beaucoup de stubistes ont vraiment la mémoire courte on dirait, Keller à mis ses économies dans le club quoi qu'on veuille dire. Certes il n'a pas perdu d'argent mais c'est uniquement grâce à son travail et sa bonne gestion.
    Un seul d'entre nous peut dire qu'il redoute le passage devant la DNCG???
    Vous n'aurez jamais avec Keller un recrutement tapes à l'oeil et effectivement ce ne sont que des coups avec des risques de flop mais ce sont des risques maîtrisés.
    Je préfère de loin me battre pour le maintien mais savoir mon club à l'abri d'une nouvelle liquidation que de prendre des risques qui pourraient à nouveau nous être fatal.
    Ne vous leurrez pas, c'est pas parce qu'on est en L1 que tout est possible. l'objectif est le maintien mais connaissant Marco je sais que même si l'objectif n'est pas atteint il saura remettre les ingrédients dès la saison prochaine et aura la possibilité de le faire sans risques.
    La patience pour certains stubistes n'existe pas mais de mon côté je sais très bien que notre équipe dirigeante fait les choses pour le mieux.
    Certes il y aura toujours des erreurs et on peut en discuter sans problème, mais tout remettre en cause comme le font certains m'énerve au plus haut point
  • fost67 a écrit, le 24/04/2018 14:02 :
    beaucoup de stubistes ont vraiment la mémoire courte on dirait, Keller à mis ses économies dans le club quoi qu'on veuille dire. Certes il n'a pas perdu d'argent mais c'est uniquement grâce à son travail et sa bonne gestion.


    Oui, Oui, ......

    Je cite "Ancien dirigeant du club alsacien et frère de l'actuel entraîneur, Marc Keller a signé un protocole d'accord pour racheter le Racing Club de Strasbourg à Frédéric Sitterlé. Le journal l'Alsace mentionne qu'il a dépensé un euro pour la cession de la SAS, et un pour celui de la marque Racing."

    Si il a mis "ses économies", je vais immédiatement lui préparer un panier au restaurant du coeur pour la prochaine saison hivernale !!!!
  • fost67 a écrit, le 24/04/2018 14:02 :
    Un seul d'entre nous peut dire qu'il redoute le passage devant la DNCG???
    C'est quoi ce truc? C'est nouveau? Ça vient de sortir?

    Jamais entendu parler de ce truc.:D
  • tempest a écrit, le 24/04/2018 14:18 :
    fost67 a écrit, le 24/04/2018 14:02 :
    beaucoup de stubistes ont vraiment la mémoire courte on dirait, Keller à mis ses économies dans le club quoi qu'on veuille dire. Certes il n'a pas perdu d'argent mais c'est uniquement grâce à son travail et sa bonne gestion.


    Oui, Oui, ......

    Je cite "Ancien dirigeant du club alsacien et frère de l'actuel entraîneur, Marc Keller a signé un protocole d'accord pour racheter le Racing Club de Strasbourg à Frédéric Sitterlé. Le journal l'Alsace mentionne qu'il a dépensé un euro pour la cession de la SAS, et un pour celui de la marque Racing."

    Si il a mis "ses économies", je vais immédiatement lui préparer un panier au restaurant du coeur pour la prochaine saison hivernale !!!!


    Il a effectué des apports en compte courant d'associé.
    De mémoire, lui-même et ses associés avaient injecté chacun environ 100 000 euros soit de l'ordre de 1 million d'euros au total.
  • En voila un qui à de sacré compétence en finances.... (à propos de tempest)

    MK a racheter un club pour 1 euro symbolique a Sitterlé. Alors oui Sitterlé n'a touché qu'un euro. Par contre MK a du investir son argent pour développée le club.

    Autrement dit, sur le compte bancaire du club, il doit y avoir un virement reçu de la part de MK et de ces associés.
  • Je cite le grand Il-vecchio à l'époque:
    il-vecchio a écrit, le 28/06/2012 06:00 :
    Il serait effectivement fort intéressant de connaitre le capital de la SAS et sa répartition.

    Et la réponse un peu plus bas, ils ont mis 300 000euros.

    Après, s'il y en a toujours pour dire, ouai mais c'est que 300keuros, y'en a qui dépensent des millions pour leur club, rappelez-vous qu'à l'été 2012, le racing était EN CFA! EN CFA les gars (pardon, en N2 il faut dire maintenant).
    S'il y en a toujours pour dire que MK est un usurpateur qui n'a rien mis dans le club, on file au crédit mut' vérifier les comptes ;D
  • L'information est incomplète :

    https://www.lalsace.fr/actualite/2012/06/21/racing-la-vente-est-signee

    Ou l'on apprend que la reprise était financièrement symbolique puisque le pool de repreneurs, menés par Keller devait assumer le déficit de la saison 11/12 et notamment 850000 euros avant le 30 Juin sous peine de sanctions pour le Racing.

    Sinon Marco a parlé, opération com / écran de fumée en attend de regagner un match. Mais il se devait de le faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives