Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6609 messages · 820.212 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par falcon

  • https://s1.qwant.com/thumbr/700x0/9/a/23e6958c0eb1bebdf2257458a10...
    "Quand on a repris le club en CFA..."

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    https://madaboutmoviez.com/wp-content/uploads/2020/01/verbal-kint... "Dans le cul Nono!"
  • Tellement ça !

    J'attends que l'on réalise tous ce qui s'est passé en voyant le fragment de tasse "Kobayashi" par terre.

    Blourg

    JPDakry
  • Spoile pas!!!!!!!!
  • Rien de bien neuf, mais article paru dans "Le Foot" d'hier
    https://ibb.co/NZH5BdQ
  • Ca fait beaucoup de "selon nos informations" alors que l'article ne nous apprend rien de neuf.
  • Joyeux anniversaire à lui qui fête aujourd'hui ses 53 printemps.
  • Bon ben au final Le Graet se représente, donc pas de MK président de la FFF

    Au passage oser se présenter à 79 ans, je trouve cela honteux. Mais NLG et tous ceux qui vont voter comme un seul homme pour lui se fichent de mon avis. Mais au moins je l'ai dit...
  • julien-06 a écrit, le 21/01/2021 14:10 :
    Au passage oser se présenter à 79 ans, je trouve cela honteux.


    Parles en à ce bon vieux Joe.

    Même si je partage à 100% ton avis.

    Sa candidature est à l'imagine de la Fédération qu'il représente : vieille et sans innovation.
  • julien-06 a écrit, le 21/01/2021 14:10 :
    Bon ben au final Le Graet se représente, donc pas de MK président de la FFF

    Au passage oser se présenter à 79 ans, je trouve cela honteux. Mais NLG et tous ceux qui vont voter comme un seul homme pour lui se fichent de mon avis. Mais au moins je l'ai dit...


    Je suis du même avis, je trouve ça pathétique. Il ne faut pas me dire qu'il n'y a personne de compétant, plus jeune.
  • Est-ce qu'il existe, comme pour le Président de la République, une immunité qui empêche qu'on l'attaque pour les casseroles qu'il traîne aussi longtemps qu'il est élu ? Si oui, ceci explique cela.

    Et pour Marco le plus beau, il est lié de manière éternelle à la communauté alsacienne et au Racing :D

    https://media.tenor.com/images/0d3aa4209cc1e562d111247a0e54ea31/t...
  • Il me semble avoir lu il y a quelques semaines une hypothèse où le Graet se représente et laisse la place en milieu de mandat. Il ne faudrait donc pas exclure l'hypothèse Keller...
  • julien-06 a écrit, le 21/01/2021 14:10 :


    Au passage oser se présenter à 79 ans, je trouve cela honteux. Mais NLG et tous ceux qui vont voter comme un seul homme pour lui se fichent de mon avis. Mais au moins je l'ai dit...


    a moi tu m'parles pas d'âge.

    C'est une histoire de système, d'appareils. Je ne défend pas celà, simplement si le talent n'attends pas l'âge quand il est question des jeunes, l'âge ne doit pas devenir un facteur excluant lorsqu'il s'agit de vieillesse. Les capacités restent essentielles en l'absence de statuts régissants la question de l'âge. Je ne dis pas que Le Graet est meilleur qu'un autre, au fond je m'en secoue du prochain président de la LFP, j'espère simplement que le meilleur sera choisi, et je ne sais pas de qui il s'agit entre les candidats déclarés. Tant que le cerveau fonctionne bien, un mec malin de 80 ans sera préférable à un débile de 25. Ca s'applique à tout.
  • @Takl ❤❤ je partage ton avis

    J'espère que le système d'élection est pas identique à la Russie quand même au niveau de la LFP.
  • Dans une interview à paraître demain dans L’Equipe, Noël Le Graet évoque notre président :

    « Marc Keller, le président de Strasbourg, apparaît comme votre possible successeur...

    Cela peut arriver. Marc me paraît avoir énormément de qualités. Je l'aime beaucoup. Mais il a aujourd'hui Strasbourg entre les mains. Il aime son club. »
  • Marc Keller devient un peu pour Le Graet le Alain Fontanel de Roland Ries, on a vu le résultat...
  • C'est cool il pourra pratiquer le cumul des mandats lui aussi alors (+)
  • Cher Marc,
    Je t écris ces quelques mots pour dire que t as vraiment entre 100 et 200000 alsaciens minimum qui voudrait que tu secoues très fort ton staff pour qu ils arrêtent de nous faire croire qu ils travaillent à l entraînement.
    Après 34 journées, l équipe régresse et plonge dans le néant du jeu !
    Tu le vois, hein Marc, tu le vois !!
    Rassures moi, tu vis le même cauchemar que moi....
  • Un cauchemar pour Marc ça serait un budget déficitaire ou une chemise pas repassée
  • Cher Marc,
    Je t écris ces quelques mots pour dire que t as vraiment Merdé en claquant le Bas de laine du club pour acheter le fantôme de Diallo....On veut des comptes
  • Cher ujikop19,
    Quand on a repris le club en CFA, la situation du club était bien pire.
    Nous avons appris l'humilité et grâce à un travail dans la continuité, nous avons su remonter la pente. Il est vrai que les collectivités et le public exceptionnel nous y ont grandement aidé.
    Aujourd'hui, cher ujikop, il s'agit de rester prudent, de se mettre autour d'une table et d'examiner ce qui cloche. C'est désormais dans l'ADN du club.
    Quoi qu'il en soit, nous allons fermer les portes de cette année si difficile et nous retrouver la saison prochaine dans le stade de demain, mais sans l'ambiance d'aujourd'hui.
    À votre écoute, chers supporters.
    MK
  • chrislaut a écrit, le 27/04/2021 07:48 :
    Cher ujikop19,
    Quand on a repris le club en CFA, la situation du club était bien pire.
    Nous avons appris l'humilité et grâce à un travail dans la continuité, nous avons su remonter la pente. Il est vrai que les collectivités et le public exceptionnel nous y ont grandement aidé.
    Aujourd'hui, cher ujikop, il s'agit de rester prudent, de se mettre autour d'une table et d'examiner ce qui cloche. C'est désormais dans l'ADN du club.
    Quoi qu'il en soit, nous allons fermer les portes de cette année si difficile et nous retrouver la saison prochaine dans le stade de demain, mais sans l'ambiance d'aujourd'hui.
    À votre écoute, chers supporters.
    MK


    Meilleur message du monde ever! (+)
  • ujikop19 a écrit, le 26/04/2021 22:05 :
    Cher Marc,
    Je t écris ces quelques mots pour dire que t as vraiment entre 100 et 200000 alsaciens minimum qui voudrait que tu secoues très fort ton staff pour qu ils arrêtent de nous faire croire qu ils travaillent à l entraînement.
    Après 34 journées, l équipe régresse et plonge dans le néant du jeu !
    Tu le vois, hein Marc, tu le vois !!
    Rassures moi, tu vis le même cauchemar que moi....


    Rassures moi Marc, t'es pas assez stupide pour prêter attention à des analyses de comptoirs, rabâchées à chaque défaite, par des supporters qui alignent tous les poncifs éculés sur les entraîneurs et joueurs de foot professionnels (fainéants, surpayés, mercenaires...)
  • Oui je te rassures même si parmi ces potes on retrouve un certain Menès qui fait le même genre d'analyse mais à la télé :D
  • knack90 a écrit, le 27/04/2021 10:43 :
    ujikop19 a écrit, le 26/04/2021 22:05 :
    Cher Marc,
    Je t écris ces quelques mots pour dire que t as vraiment entre 100 et 200000 alsaciens minimum qui voudrait que tu secoues très fort ton staff pour qu ils arrêtent de nous faire croire qu ils travaillent à l entraînement.
    Après 34 journées, l équipe régresse et plonge dans le néant du jeu !
    Tu le vois, hein Marc, tu le vois !!
    Rassures moi, tu vis le même cauchemar que moi....


    Rassures moi Marc, t'es pas assez stupide pour prêter attention à des analyses de comptoirs, rabâchées à chaque défaite, par des supporters qui alignent tous les poncifs éculés sur les entraîneurs et joueurs de foot professionnels (fainéants, surpayés, mercenaires...)


    En même temps c'est un site de foot qui s'appelle stub et y a une stammtisch... Sérieusement, pauvre Marc de devoir ainsi être confronté à la médiocrité de supporteurs incultes et aigris...

    Si vous voulez du spirituel ou du transcendantal voici quelques pistes:
    - Adoptez une religion, de préférence une variante mystique. Il existe aujourd'hui un choix varié aussi bien du côté monothéiste quand dans les religions polythéistes ou animistes.
    - intégrez une loge maçonnique, de préférence une loge qui accorde de l'importance à la spiritualité.
    - étudiez la philosophie
    - de nombreuses exercices de méditation permettent d'atteindre l'illumination.
    - à défaut, certaines substances psychotropes peuvent vous aider à atteindre des états de conscience modifiés.

    Pour les autres, y a aussi le MarcKsime.
  • Heuhh, question:
    Quelqu'un peut-il me dire quand M.Keller a quitté le club?
    N'ayant plus de nouvelles, je m'inquiète. Il n'est pas malade des fois??
    Covid ou autre saloperie du genre?? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives