Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 820.997 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Tape n'a rien à faire dans le football ni d'ailleurs dans tout autres sports. La triche et la magouille, ne font pas parties des valeurs véhiculées par le sport donc Tapie ferai mieux de rester chez lui [-( :-w
  • Et de ne pas trop s'aventurer sur le topic à Keller :D
  • Je ne cracherai pas sur lui pour ma part et je pense vraiment qu'il ne commetterai pas une seconde les memes erreurs.

    Malgré ses méthodes de crapules ce gars me fascine =D
  • Etre president d'un club ne se resume pas a donner une image de gendre ideal. Les president sont avant tous des hommes d'affaires (voire des politiciens pour certains) et dans le milieu du business, c'est le requin qui gagne.
  • Dans le milieu du sport, je préfère encore perdre qu'être un requin. Parceque gagner en trichant, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux X-(
  • ohohooo c'est le début du divorce entre vous deux, [login=mostovoï] et guiltyx ... ? ;)
    Sérieusement, y a pas un topic pour Bernrard Tapie ?
  • A part la corruption, sur le terrain ca joue quand meme, les joueurs n'attendent pas que les defenseurs marquent contre leur camp.
  • mosto a écrit :



    Remboursables par le contribuable : autre détail intégriste... O:)


    Mouaip, sauf que la plus-value réalisée par le Crédit Lyonnais lors de la revente d'Adidas, censée profiter au "contribuable", a été bien plus importante que le montant allouée à Tapie par la Cour d'appel de Paris.
  • :)) royrodgers, t'inquiete, on se chauffe un peu la voix avant le match contre Rennes.

    Mostovoi, faut pas deconner, gagner sans tricher, c'est impossible, y a qu'en dh que tu vois ca :))
  • royrodgers a écrit :
    Ouias mais bon, t as vu dans quel état il a laissé l'OM après, la rétrogradation en D2, son retour foireux, le bordel permanent depuis 12 ans... tu crois que c'est du à quoi ?


    Retour foireux aux cours duquel il a quand même été cherché Van Buyten et Runje, alors totalement inconnus en France. :-B

    Le bordel permanent depuis 12 ans est du au fait qu'il y a une lutte de pouvoir pas possible à l'OM, chose impensable sous le reigne Tapie vu qu'il gouvernait tout de A a Z.

    Nanard à l'OM, on ne peut pas dire qu'il a échoué. En attendant la seule Coupe d'Europe des champions française, c'est lui, qu'on le veuille ou non. Et s'il n'avait pas fait de l'ombre à certain sur le front de la politique, il serait toujours en place. Maintenant, je ne dis pas que ses méthodes étaient toujours respectables (encore que quand je vous certaines protections dont bénéficie l'OL à l'heure actuelle, c'était pas pire sous Nanard!) mais c'était un bon qui avait compris beaucoup de choses.

    Détail intégriste par rapport au crédit Lyonnais: les 145 millions d'Euros, c'est juste l'estimation de la somme dont il fut grugé par la banque. Les domages et interets (à venir) devraient se chiffrer a 2-3 fois cette somme...
  • boogie a écrit :
    mosto a écrit :



    Remboursables par le contribuable : autre détail intégriste... O:)


    Mouaip, sauf que la plus-value réalisée par le Crédit Lyonnais lors de la revente d'Adidas, censée profiter au "contribuable", a été bien plus importante que le montant allouée à Tapie par la Cour d'appel de Paris.


    Je ne vois pas ce que ça change. Mon séant est toujours aussi douloureux.
  • conan a écrit :
    royrodgers a écrit :
    Ouias mais bon, t as vu dans quel état il a laissé l'OM après, la rétrogradation en D2, son retour foireux, le bordel permanent depuis 12 ans... tu crois que c'est du à quoi ?


    Retour foireux aux cours duquel il a quand même été cherché Van Buyten et Runje, alors totalement inconnus en France. :-B


    Etant donné qu'à l'OM, en moyenne, ils achètent 10 nouveaux joueurs pendant l'intersaison (et encore, c'est que c'est une année calme), encore heureux que t'en chopes 2 ou 3 qui sont pas mal.
    Depuis que je l'ai vu à "On refait le match", il me fait encore plus gerber. Mr sait tout, Mr a tout vu... Mon cul, j'paris qui sait pas un résultat de la dernière journée de championnat.
  • En même temps, le Nanard, je le préfére 1000 fois à Aulas, allez savoir pourquoi... Au moins avec lui on rigolait bien, c'était le bon temps! Moi ca me plairait bien de le revoir a la tête d'un club de L1 l'animal...:D

    Bon, on s'éloigne quand même de Keller avec toutes ces histoires!
  • Le retour de Nanard à l'OM, j'en rêve :x :x
  • Cet immonde fasciste était protégé par l'ancien président de la France, ce qui laisse rêveur et explique ses indemnités que personne d'autre n'aurait obtenu.
    Quant à sa coupe, tous les matches étaient truqués ( jusqu'au championnat), il peut se la carrer. La honte pour la France.
  • conan a écrit :
    Au moins avec lui on rigolait bien, c'était le bon temps! Moi ca me plairait bien de le revoir a la tête d'un club de L1 l'animal...:D


    Faudrait pas oublier que Tapie est revenu à l'OM il y a 3 ans, avec l'échec qu'on connait à la clef... :-'
  • Nanard fasciste ? :O


    .... :)) =D (+)

    Hé les mecs, plus la peine de chercher pour le stubiste le plus drôle de la décennie, je viens tout juste de le trouver ! :D
  • SI tenir tête à Le Pen c'est fasciste, alors oui il est fasciste le Nanard :))
  • dial4 a écrit :
    Cet immonde fasciste était protégé par l'ancien président de la France, ce qui laisse rêveur et explique ses indemnités que personne d'autre n'aurait obtenu.
    .


    Sur que Mitterand a eu énormement de poids dans une décision de justice rendue 8 ans après sa mort. b-(
  • Tenir tête alors qu'il est le même ; de plus la justice est de gauche c'est clair.
  • Il sera président en L2
  • Vous changez de suite de sujet, sinon j'efface! O:)

    Et dial4, on a une fonction EDITER, qui peut être très utile, quand tu veux modifier, ou rajouter des commentaires à ton message! Merci d'en prendre note!
  • A noter tout de même que Tapie déclara dans les années 90:

    " Si je ne m'étais pas installé à Marseille, je serais allé à Strasbourg... " :)

    Moi, je le kiffe bien le Nanard, comme l'avais dit Conan, il avait compris beaucoup de chose, et puis c'est quelqu'un qui en impose, au charisme inégalable et qui a fait de l'OM un grand club, désolé mais c'est vrai. ( 87-90, le duel Bez-Tapie )

    Bref, le Tapie à Strasbourg, j'en ai déjà rêver, désolé... :x :'> :|s

    Oups désolé, j'ai pas vu le post de Line :D
  • La seule question qui reste en suspend, c'est si Tapie pourrait s'entendre avec Marc Keller et former une paire efficace :-/

    Car Keller, avec de l'argent, pourrait certainement trouver d'excellents joueurs, vous ne pensez pas ?
    Il ne ressemble pas à un Gardon ou à un Le Roy qui dilapdide la fortune pour des brêles :-'

    (Vous noterez la transition subtile pour en revenir à Marc Keller :p )
  • dial4 a écrit :
    Tenir tête alors qu'il est le même ; de plus la justice est de gauche c'est clair.


    Oui, c'est clair. D'ailleurs la justive de gauche favorise souvent les fascistes... Quelle cohérence dans tes propos... =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives