Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 820.994 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Qu'il vienne chez nous avec ces Millions, je veux bien qu'on concurrence le PSG Nous :)
  • Oui mais ils sont au crédit lyonnais
  • Bon finalement je ne regretterais pas l'Alsace
  • Je dirais même plus, l'Alsace te regrettera-t-elle ? :))
  • superdou a écrit :

    Car Keller, avec de l'argent, pourrait certainement trouver d'excellents joueurs, vous ne pensez pas ?


    Non je n'y crois pas un instant :-' il a deja eu de l'argent en main et on voit le resultat b-( ;)
  • guiltyx a écrit :
    superdou a écrit :

    Car Keller, avec de l'argent, pourrait certainement trouver d'excellents joueurs, vous ne pensez pas ?


    Non je n'y crois pas un instant :-' il a deja eu de l'argent en main et on voit le resultat b-( ;)


    il y'a deux ans, je me rappelle avoir dit a un pote:
    Quant on voit ce que ce type peut faire sans argent, j'ose meme pas ce que ça pourrait donner avec du pognon dans ses mains...
    et ben ,ça ne donne rien...a la banque, ça fait des bébés, 100000 euros par an... :-' cool, de quoi financer une partie du manque a gagné suite a la descente en l2.
    Keller n'est plus l'homme de la situation, il nous a redressé, merci... a quelqu'un d'autrement plus ambitieux de prendre les rennes.
  • Ginestet president Ginestet president Ginestet president Tapie Manager Tapie manager Tapie manager :o)
  • dial4 a écrit :
    Cet immonde fasciste était protégé par l'ancien président de la France, ce qui laisse rêveur et explique ses indemnités que personne d'autre n'aurait obtenu.


    Nanard un Facsiste, ca c'est quand même grandiose! :))
    Je ne l'avais même pas vu celle là, la blague de l'année... (+)

    Trêve de plaisanterie, un tandem Keller-Tapie, ca aurait quand même de la gueule si les deux arrivaient à s'entendre, non? Ben quoi on peut toujours rêver.... O:)
  • Nanard travaille seul (enfin officielement, c'est sans compter ses hommes dans l'ombre :)) )
    Je pense que l'image que Keller donne à ses supporters qualifié de 'gendre ideal' enerverais au plus haut point le nanard, et reciproquement aussi d'ailleurs. Mais pour le racing, ca aurait de la gueule c'est clair.!! B-)
  • De la gueule pendant combien de temps ?? jusqu'au jour où l'on découvre une mallette remplie de biftons dans les jardins de Jérôme Letizi et de Pedro Pauleta X-( :-&
  • tu oublie qu'on parle de strasbourg là, tu sais le club qui n'a apparement plus d'argent :))
  • mostovoi a écrit :
    De la gueule pendant combien de temps ?? jusqu'au jour où l'on découvre une mallette remplie de biftons dans les jardins de Jérôme Letizi et de Pedro Pauleta X-( :-&


    :)) (+)
    le mix entre Jerome Alonso et Lionel Letizi :o)
  • guiltyx a écrit :
    superdou a écrit :

    Car Keller, avec de l'argent, pourrait certainement trouver d'excellents joueurs, vous ne pensez pas ?


    Non je n'y crois pas un instant :-' il a deja eu de l'argent en main et on voit le resultat b-( ;)


    C'est faux
    Quand as t'il eu de l'argent (de l'argent dans le foot c'est au moins 10 M€ à depenser) ????, cette année ?, faut arrêter si il avait encore 10 millions d'envellope inutilisé tu, vous ne croyez pas que Ginsdorf aurait pousser pour qu'il en claque une partie ?
    Non cette année il n'a pas eu beaucoup plus d'argent que les autres années (du AUSSI sans doute au clash avec ginette et avec la moindre recette sur niang il est clair), donc on l'a toujours pas vu avec une envellope conséquente, arrêtez donc de clamer des sottises.
  • L'argent on en a, pas énormement je pense, mais de quoi acheter au moins un attaquant valide (pour remplacer la danseuse étoile tunisienne).
  • Abrahamovitch vient chez nous !!! =P~
    Mais fait pas n'importe quoi non plus !!! :))
    Franchement ça vous intéresserait ou pas ? Si vous voulez je le fait venir il est femme de ménage chez moi !!! :o)
  • Le Racing à la croisée des routes

    Strasbourg signifie, de son nom latin (Strateburgum) , la « ville à la croisée des routes ». Aujourd'hui le Racing, pointant au fond du classement malgré le redressement spectaculaire du club, se trouve, lui aussi, « à la croisée des routes ».

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Très bon article (+) ça nous change de ce qu'on peut lire sur le sujet en ce moment b-(
  • Excellent article, très bonne analyse de la situation. Un bémol cependant concernant le départ de Niang : il avait d'abord lui-même insisté pour partir. Niang avait obtenu la promesse de pouvoir partir si on se maintenait. Là il s'agit peut-être plus d'un problème de crédibilité du club. Si un joueur du Racing demande à partir alors que quelque chose se créé au club, c'est qu'il sent que ça ne peut pas fonctionner. Idem pour Pagis qui voulait partir à Lens alors qu'il avait une situation de rêve à Strasbourg, et même situation pour Abdessaki.
  • C'est inquiétant ce que tu avances là montezuma
    Ca voudrait dire que Pagis et Abdessaki n'avaient pas des velléités de départ pour raisons financières, mais plutôt parce qu'ils n'adhéraient pas au projet sportif du Racing, où qu'ils avaient de sérieux doutes quant à sa réalisation ?
    Ca fait froid dans le dos... :(
  • Boah, il faut quand même reconnaître que sur le papier, l'OM et Lens c'est plus bandant que le Racing b-( Et question salaire, ça doit être pareil. Donc après le projet sportif sur le long terme...
  • Il suffit de regarder ce qui est arrivé à Pagis. Si on ne retient pas un avant-centre qui a dépassé la trentaine avec le meilleur salaire qu'il ait eu dans sa vie (je ne suis pas sûr que Lens offrait plus) et un poste de capitaine, c'est qu'il y a peut-être autre chose. Pour qu'il reste signe con contrat actuel on a quand même dû lui interdire de partir d'abord...
  • Il me semble que pour Pagis Lens avait quand même proposé plus que le Racing à l'époque, et Marco a du s'aligner sur cette base pour le renouvellement de contrat.
    Pour Abdessadki, il a du craquer pour la prime à la signature, vu qu'il était libre (il me semble qu'il a touché 450000 euro pour signer à Toulouse). Il n'aurait sans doute pas touch ça en resignant ici. Un vrai mercenaire lui! (En même temps il avait un salaire assez bas à Strasbourg).
  • Oui pour Pagis, mais il n'a signé ce contrat qu'après qu'on lui ait interdit de partir. Quant à Abdessaki, je pense qu'on lui a proposé un salaire supérieur quand même, mais il n'avait tout simplement pas envie de rester.
  • La parenthèse est importante takl. Quand t'as un salaire de merde, 2 millions cash plus un salaire sans doute supérieur, c'est loin d'être négligeable, surtout quand tu sors d'une bonne saison et que tu peux espérer trouver un bon club.
  • Une question sans vouloir entrer dans la demagogie.

    Est-ce que le president suit des pistes lui aussi ou il sert juste à mettre ses tunes?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives