Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6624 messages · 822.942 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par chris68

  • pour moi tout est résumé... qu'il parte
  • dudu a écrit :
    C'est vraiment le dirigeant qui m'a le plus deçu ces derniéres années...... surement parce que c'est celui qui avait suscité le plus d'espoir et qui était le plus crédible aux yeux de tous.....
    Quelle déception.


    Je te le fais pas dire. Même moi j'y ai cru... :(( :((
    On peut connaître des échecs dans le recrutement. Je le comprends et ne me formalise pas directemment sur ce point. Par contre connaître une saison aussi pitoyable, gérer ce club comme il a été géré, c'est absoluement inadmissible. Tu aurais fait dans un autre club ce que Keller et les pantins de la collégialité ont fait au Racing ben.. ca ferait longtemps qu'on t'aurait pendu sur la place publique.

    Ce n'est pas un hasard si, vu de l'extérieur, tous les autres clubs disent que RCS rime avec grand gâchis. On a du potentiel (notamment un exceptionnel public pour peu que les dirigeants veulent bien se donner la peine de bâtir une équipe). Pour ma part je n'en veux pas à Keller de ne pas nous qualifier tous les ans pour l'Europe. Je sais bien que nous ne sommes pas un gros budget de L1. Mais bon.. une saison dans le ventre mou, quelques matchs références où on aurait pu vibrer en faisant chuter les gros bras, de bons parcours en coupe, ca n'avait rien d'insurmontable pour un club comme le nôtre. Est - il besoin de rappeler qu'en pariant sur une 17ème place le Racing se présentait comme le 14ème budget français ? Un peu plus d'optimisme, une déjà très convenable 11ème place budgétée et le Racing se retrouvait avec le 10ème budget. Bref.. tout ceci n'avait rien d'insurmontable. Ca nous fait une belle jambe maintenant d'avoir vendu Niang 7 m€ alors que nous descendons en L2 et perdons de ce fait 12m€ de droits télés. Il aurait mieux valu investir pour le remplacer (à défaut de pouvoir garder Niang.. bien que je persiste à dire qu'on aurait pu le garder mais ceci est un autre débat). Bref.. quel gâchis. Ca me rend triste.
    :((
  • dudu a écrit :
    C'est vraiment le dirigeant qui m'a le plus deçu ces derniéres années...... surement parce que c'est celui qui avait suscité le plus d'espoir et qui était le plus crédible aux yeux de tous.....
    Quelle déception.


    Mas bien sûr, il nous a tous eu, c'est un vaut rien ce gars, l'aspect terrain est plus importt et c ce ke les gens voient, pas les éconmies...enfin bref on pourrait en ecrire ! X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Keller et les économies...pas tellement économe que celà finalement...ce cher Monsieur c'est quand même fixé un salaire de 42000 Euros mensuel...soit sans doute plus que la plupart de nos joueurs..
    Sans oublier qu'apparament quasiment toute sa belle famille est salariée au club que ce soit pour gérer la boutique ou pour d'autres tâches..
  • 42000€? et ben tranquilou!
  • plus les deplacement à l'etranger pour superviser les joueurs aux frais de la princesse.
  • Ouais j'ai appris ça récemment de source très sûr..
  • sidi a écrit :
    Keller et les économies...pas tellement économe que celà finalement...ce cher Monsieur c'est quand même fixé un salaire de 42000 Euros mensuel...soit sans doute plus que la plupart de nos joueurs..
    Sans oublier qu'apparament quasiment toute sa belle famille est salariée au club que ce soit pour gérer la boutique ou pour d'autres tâches..


    Sources ? #-o

    C'est bien plus ou moins ce que je m'étais laissé dire, mais personne ne m'avais pris au sérieux sur la stub... O:)
  • c'est bien continuer à enfoncer keller, on verra dans quelques mois quand il ne sera plus là, vous serez les premiers a enfoncer ces successeurs et bien sûr à regretter KELLER
  • c'est enorme 42000, ca fait du 504K€/an soit + de 3Million de Francs pour les anciens. :O

    Vraiment du fric foutu en l'air...
  • Regretter Keller ? :))

    Ha ça fait bien trois semaines que je n'avais pas autant ri... :o)
  • Source ? J'espère ne pas porter préjudice à la société d'où je tiens cette info...m'enfin c'est un salarié de la banque où il ce cher Monsieur place ses billes qui ma révélé celà..
  • nicksky a écrit :
    c'est bien continuer à enfoncer keller, on verra dans quelques mois quand il ne sera plus là, vous serez les premiers a enfoncer ces successeurs et bien sûr à regretter KELLER


    =D
    comment regretter un mec qui a coulé notre club? franchement, moi je vois pas #-o
  • sidi a écrit :
    Source ? J'espère ne pas porter préjudice à la société d'où je tiens cette info...m'enfin c'est un salarié de la banque où il ce cher Monsieur place ses billes qui ma révélé celà..


    tu veux pas lui dire de geler son compte O:)
  • La personne qui m'a révélé ça n'est pas directement la personne qui gère son compte...m'enfin 42000 Euros c'est le montant qui tourne entre les salariés..
    J'ai hésité à divulguer cette info parce qu'en principe sont quand même tenus au secret professionnel les banquiers..
  • au point ou on en est, il serait legitime de savoir combien est payer notre assassin
  • Les mois passent, les sujets se ressemblent.
    On lynche Keller, sans que ça n'apporte rien.
  • Ben à 42.000 € par mois je veux bien me faire lyncher tous les jours sur la stub... :D
  • Personellement je ne le lynche pas...je ne fais que souligner le fait qu'il ait un gros salaires et que sa ne colle pas trop avec son côté économe..rien de plus
  • boogie Tu le fais pas gratuitement en ce moment :-'

    Je pense que Keller est déjà le bouc émissaire pour cette année, maintenant qu'il est en vacances prolongées faudrait passer à autres choses, non ?
  • Le bouc émissaire sûrement mais très loin d'être le seul responsable...si le fiasco de cette saison se résumait au seul Keller sa serait bien triste pour le racing
  • Citation:
    Sans oublier qu'apparament quasiment toute sa belle famille est salariée au club que ce soit pour gérer la boutique ou pour d'autres tâches..



    C'est quand beau de pipeauter,pour ton info sa belle-mére par exemple est femme de ménage :-B
  • Femme de ménage au Racing ? Car c'est bien là la vraie question vitale pour faire avancer ce topic... =;
  • Non,non pas au Racing mais à l'ENSCMU (école de chimie de Mulhouse),rien à voir avec le Racing
  • Donc déjà une personne de l'entourage de Keller qui ne bosse pas au Racing... Procédons par élimination, on va y arriver ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives