Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.034 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • mario-67 a écrit :
    Arretez de pleurnicher sur le départ de Niang merde, ce joueur s'est souvent fait siffler à la meinau, à 2 mètres du but, il mettait tout au-dessus, c'est uniquement sur le dernier tiers du championnat qu'il était très performant..... X-( X-(

    Keller peut être mis en cause dans l'erreur Gmamdia, mais pas pour le manque de réalisme de certains, le manque de motivation d'autres.....


    Je suis complètement d'accord avec toi! (+)


    Citation:
    Dite vous bien aussi que Pagis a perdu son mental voir sa rage de marquer des buts, pour des raisons précises, départ de Mamadou, de Yacine ( avec un remplacement de qualité?? )....
    Keller a dû mettre la main à la poche pour qu'il reste au Racing, du coup Micka fait le service minimum actuellement, eh oui
    pourquoi se cassé le cul


    Tout le monde aurait brûlé Marco si il n'avait pas mis la main à la poche comme tu dis. Alors qu'on arrête sur la première tête qui passe pour lui faire sa fête.
    Marc est le meilleur président que l'on peut avoir. =D
  • ludo2607 a écrit :

    Marc est le meilleur président que l'on peut avoir. =D


    http://img405.imageshack.us/img405/5429/animalsmiley085skippingsh...
  • KELLER fais qqchose !
    C''est maintenant qu'il faut montrer son potentiel en tant que président.
    Faire qqch ? mais quoi
  • rechausse les crampons?
  • Guiltyx et Rusty, je crois qu'on va y arriver :p
    Les vestes se retournent a la vitesse de l'éclair, et ça fait du bien je dois avouer, qu'il n y ai pas que des moutons =D
  • GINETTE jamais !
    Je pense justement que c'est maintenant que Keller doit faire ses preuves. Parcontre je c'est pas ce qu'il faut faire, j'avoue qu'on est au fond du trou et qu'on aura du mal a s'en sortir.
  • y a pas que Ginette dans la vie, je suis persuadé que de nombreux investisseurs serait enchanté de venir a Strasbourg. L'architecture est quand même assez consequent, on est bien superieur que des equipes evoluant en L2. Mais bon a mon avis, l'episode Ginette a du faire rebrousser chemin à plus d'un.

    Il a deja montré son potentiel le Keller, et il a reussi a nous coulé, je vois pas ce qu'il peut faire de plus, il a l'intention de rien faire avant l'hiver apparement :-w
  • guiltyx a écrit :
    Mais bon a mon avis, l'episode Ginette a du faire rebrousser chemin à plus d'un.



    PAs besoin de ça pour décourager les investisseurs. Depuis 99 le rcs fait peur, en dehors du terrain O:)
  • C'est bien vrai, la seule periode ou le racing semblait sortir la tête de l'eau c'etait bien cet été. Dommage que l'on retombe dans les catacombes car y avait vraiment quelque chose de bien a faire :((
  • ludo2607 a écrit :


    Marc est le meilleur président que l'on peut avoir. =D




    Tiens donc ;) Il était à deux doigts de reconquérir la Meinau et de redonner vie au Stade, d'y insufler la liesse populaire, avec un objectif raisonnable dans la première moitié du tableau :-'
    Malchance ou poisse ou ce que vous voulez, c'est indéniable Marc Keller a fait des boulettes au vu d'un certain recrutement, qu'il attende seulement le mercato hivernal I-) les sifflets eux n'attendront pas la trêve hivernale... B-)
  • KELLER s'est foutu de notre gueule clairement..la seule chose qu'il veut et il l'a eu c'est le poste de PDG au départ de Gindorf..KELLER doit partir et laisser des gens motivés diriger le club..quand on entend Gindorf dire qu'il y a les moyens de recruter et Keller beaucoup plus nuancé je comprend pas..il veut s'en mettre plein les poches c'est tout..il a pris la grosse tête...
    De dire après que Gmandia est une erreur..impossible de juger , il n'a pas jouer et on continue à faire jouer Pagis qui n'en touche pas une en ce moment..
  • kriskool a écrit :
    Guiltyx et Rusty, je crois qu'on va y arriver :p
    Les vestes se retournent a la vitesse de l'éclair, et ça fait du bien je dois avouer, qu'il n y ai pas que des moutons =D


    Les moutons, disons le franchement, ils t'emmerdent. Beaucoup ici se tuent à refuser le manichéisme, positif quand tout semblait bien aller, négatif quand ça va plus mal. Justement il ne s'agit pas de dire que tout va bien ou tout va mal, contrairement à ce que certains essaient en vain de marteler, faute d'arguments (à hurler "je vous l'avais dit" ou à disparaître mystérieusement quand tout va bien). Non, tout le monde n'a pas forcément des oeillères dans un sens comme certains. Oui, beaucoup ont une position nuancée et pèsent le pour et le contre, quand le vent souffle en faveur de Keller comme quand ce n'est pas le cas.
    Bêêê bêêê
  • fifi3103 a écrit :
    KELLER s'est foutu de notre gueule clairement..la seule chose qu'il veut et il l'a eu c'est le poste de PDG au départ de Gindorf..KELLER doit partir et laisser des gens motivés diriger le club..quand on entend Gindorf dire qu'il y a les moyens de recruter et Keller beaucoup plus nuancé je comprend pas..il veut s'en mettre plein les poches c'est tout..il a pris la grosse tête...
    De dire après que Gmandia est une erreur..impossible de juger , il n'a pas jouer et on continue à faire jouer Pagis qui n'en touche pas une en ce moment..


    Tu m'escusera mais puisque tu parles de Ginestet implicitement, je ne vois pas en quoi un gars qui prétend, si il avait la place de président, de mettre des panneaux d'affichages alors que TECHNIQUEMENT c'est impossible (CF: assemblé a Munster, ou l'on a appris que Keller avait même demandé à des personnes chargés de panneaux d'affichage de voir si cela était réalisable) mérite la place de président...
    En plus, cela prouve qu'il n'a pas la grande gueulle complète, Keller, puisqu'il ne cris pas sur tout les toits qu'ils ont réfléchie au fait de mettre des grands panneau d'affichage alors que Ginestet utilisait cet argument car il savait que les supporters râlait à leurs sujet...
    Ne venez pas me dire ensuite que c'est Keller le pire des manipulateurs :-&
  • kibitz a écrit :

    Les moutons, disons le franchement, ils t'emmerdent. Beaucoup ici se tuent à refuser le manichéisme, positif quand tout semblait bien aller, négatif quand ça va plus mal. Justement il ne s'agit pas de dire que tout va bien ou tout va mal, contrairement à ce que certains essaient en vain de marteler, faute d'arguments (à hurler "je vous l'avais dit" ou à disparaître mystérieusement quand tout va bien). Non, tout le monde n'a pas forcément des oeillères dans un sens comme certains. Oui, beaucoup ont une position nuancée et pèsent le pour et le contre, quand le vent souffle en faveur de Keller comme quand ce n'est pas le cas.
    Bêêê bêêê


    Purée, je peux pas être plus d'accord ! (+)
  • Du calme ,'Dieu Keller' c'est le plus beau et en plus il est tout bronzé.....
  • Entre les moutons, les canards en tout genre et les brebis galeuses, ça devient le zoo(k) ici... :))
  • Et Keller pense toujour attendre jusqu'a la treve pour recruter un BON joueur sans penser au porte monnaie??? X-( X-( X-(
  • souper a écrit :
    Du calme ,'Dieu Keller' c'est le plus beau et en plus il est tout bronzé.....


    Et il parait qu'au lit, c'est un bon coup.

    Certains l'auraient même vu changer de l'eau en vin. O:)

    c'est sûr, c'est l'homme qu'il nous faut... [-o
  • benji1 a écrit :
    [
    Tu m'escusera mais puisque tu parles de Ginestet implicitement, je ne vois pas en quoi un gars qui prétend, si il avait la place de président, de mettre des panneaux d'affichages alors que TECHNIQUEMENT c'est impossible (CF: assemblé a Munster, ou l'on a appris que Keller avait même demandé à des personnes chargés de panneaux d'affichage de voir si cela était réalisable) mérite la place de président...


    C'est clair que vu de ce point de vue, il faut pendre Ginestet haut et court parce que c'est quand même hyper grave comme histoire... b-(

    Par contre, une petite descente en L2, ça n'a jamais fait de mal à personne. :)
  • boogie a écrit :
    benji1 a écrit :
    [


    Par contre, une petite descente en L2, ça n'a jamais fait de mal à personne. :)


    (+) (+) pour l'année du centenaire, c'est sur on fera encore des economies .... :)) :)) :))
  • Keller le meilleur president pour certains ?

    Mais pu.... vous avez la merde dans les yeux , à part proposer une gestion de petit comptable d'epicerie qu'est ce qu'il propose...

    Ginestet a des reins plus solides et plus d'ambition et pour avoir un club fort il faut avoir un president fort...
    Et la collegialite cets quoi cette merde dans un club , on est pas dans un conseil general ou senat ou autre , on est dans un club de foot,une entreprise...
    Vous croyez qu'à Lyon , Lens , Manchester il ya des une collegialite des pouvoirs...
    Toute cette histoire pour une lutte d'influence ca me fait gerber...
    Chacun des deux veut le bien du racing mais y en a un c'est un ex joueur de foot qui se plait à devenir president, petit picsou , et l'autre un chef d'entreprise ambitieux

    Dite moi quel chef d'entreprise reussit sans prendre de risques? ..
    Keller ne prend jamais de risques, il n'a rien dans le slip ce gars la , que des discours preformatés tout droit sorti de ses etudes de commerces...

    J'en ai marre qu'on soit pris pour des cons , et arretez de faire une comparaison entre Proisy et Ginestet c'ets du n'importe quoi !

    C'est vrai que keller n'est pas sur le terrain, mais l'equipe est desorganisé et il manque des joueurs que Jacky n'a jamais reçus....
    Ils attendent quoi à la direction du Racing pour mettre la main à la poche pour un attaquant...le mercato? mais ils se foutent vraiment de nous !!!

    On nous promet de l'ambition et derriere on a le droit pour remplacer Niang : Diane et Guemendia (qui seront bon d'ici 1 ou 2 ans) mais c'est quoi cette gestion de merde !!!
  • Ce qui fout méga les boules, c'est que quand on compare avec la saison 200/2001 de funeste mémoire et qui s'était terminée par une relégation, à la 11ème journée, nous comptions 10 points déjà... 4 de plus qu'aujourd'hui :|s

    Pour confirmer les dires de poete67, je ne peux qu'être très mésuré sur cette fameuse gestion collégiale. Comme je le dit depuis bien longtemps (depuis l'éviction de Ginestet en fait...), une telle gestion d'un club de foot ne pouvait que marcher sur une péirode très courte, histoire de redresser le club et faire l'union sacrée... ce but atteint, il convenait de passer à autre chose, et c'est ce que ginestet avait compris et proposé. Malheureusement, Keller a eu peur que le pouvoir lui échappe et a préféré continuer sa putain de gestion collégiale de sa mère... Pour le résultat que 'lon ne peut que constater aujourd'hui... :(
  • C'est sur que la collégialité nous empêche de battre Rennes. Enfin si c'est la solution miracle de la supprimer allons y ...
    ça marche donc aussi pour marquer des buts, faire repousser le cuirs chevelus, et faire baisser le chomage ?
  • Keller : « Restons solidaires »

    Déstabilisé par la tourmente sportive que traverse le Racing, le directeur général Marc Keller tente de garder la tête froide. Il écarte l'idée d'un remaniement et prône l'union sacrée.
    Hier matin, Jacky Duguépéroux et Marc Keller se sont exprimés devant le groupe au décrassage. « Plus un mot de soutien qu'une engueulade », raconte Yves Deroff. « Dans une situation comme la nôtre, ce genre d'intervention s'impose », lui fait écho le directeur général. Après 11 journées, émaillées de 6 nuls et 5 défaites, le RCS se retrouve dans une position encore plus précaire que l'an passé à la même époque lorsque la 11e journée lui avait offert son premier succès. Son dirigeant fait désormais du maintien l'unique priorité immédiate.

    “ Marc Keller, qu'avez-vous dit aux joueurs lors de votre intervention au décrassage

    Que, quand au bout de 11 journées, tu te retrouves avant-dernier avec six points, il ne faut pas te cacher derrière la malchance, l'inefficacité ou des décisions arbitrales contraires. Si tu en es là, c'est que tu es à ta place et pas au niveau pour l'instant. Je leur ai dit que jamais, hormis contre Toulouse peut-être, ils n'avaient tous été à 120 % le samedi à 20 h. C'est une question d'état d'esprit. L'an passé, dans une situation analogue, ils avaient su se sublimer. Soyons tous à 120 %. Car nous sommes sur la corde raide. Et inverser une tendance aussi négative est toujours très dur.

    “ Comment réagissez-vous à titre personnel ? Et comment réagit le reste de l'équipe dirigeante

    Nous éprouvons tous un gros sentiment de frustration. Les fondamentaux du club n'ont jamais été aussi bons, à une exception près : la vitrine, qui est à la traîne et donne une mauvaise image du Racing tout entier. Nous avons envie d'une révolte.

    “ Il y a quinze jours, vous avez vainement tenté d'enrôler un attaquant. Vous parlez aussi d'un milieu récupérateur. Avez-vous arrêté vos priorités

    Au mercato, il faudra bouger. Mais en attendant, nous devons trouver les ressources en interne. Cet automne, le règlement nous a obligés à limiter nos prospections au marché français. Et celui-ci est très fermé. Cet hiver, nous pourrons regarder vers l'étranger.

    “ On parle de l'arrivée du Brésilien et ancien Niçois Everson, du Benfica Lisbonne (« L'Alsace » du 8 octobre)...”

    On nous l'a proposé, c'est vrai, parce qu'il ne joue plus au Portugal. Mais avec lui, rien ne sera possible avant l'hiver. C'est pour ça que je n'ai pas envie de parler nominativement de tel ou tel. Avant Noël, il reste beaucoup de matches et de points à prendre (Ndlr : 8 journées et 24 points). Nous ferons le point à ce moment-là.

    « Nous pouvons encore nous relever »
    “ Beaucoup vous reprochent d'avoir attendu la vente de Mamadou Niang pour pourvoir à son remplacement, de ne pas avoir anticipé son départ...”

    C'était une décision collégiale guidée par des impératifs financiers et sur laquelle tous ceux qui étaient au club à ce moment-là, sans exception, étaient d'accord. Je ne peux pas dépenser 2 ou 3 millions d'euros sans avoir le feu vert des dirigeants. En fait, je ne tiens même pas à répondre à cette question. Nous avons choisi de ne polémiquer avec personne et c'est une ligne de conduite à laquelle nous nous tenons. Nous avons suffisamment de soucis à régler comme ça.

    “ Samedi, on a vu fleurir la première banderole négative dans le kop. La Meinau a aussi sifflé. Comment avez-vous accueilli ces premières manifestations de mauvaise humeur des supporters

    Il y a dix ans, quand j'étais joueur, le public aurait, dans une telle situation, été beaucoup plus virulent. Je trouve même que samedi, malgré ces deux ou trois exemples, les gens n'ont pas cessé de soutenir l'équipe. Heureusement qu'ils sont déçus de notre 19e place. Vous savez, dans les salons après le match, j'ai ressenti plus de pitié et de condescendance que de colère. C'est peut-être le pire.

    “ Avez-vous le sentiment d'être engagé dans une impasse

    Dans une impasse, non. Dos au mur, oui. Nous pouvons encore nous relever.

    “ Vos nuits sont-elles agitées

    Elles sont difficiles, comme celle du président Egon Gindorf et des autres dirigeants. Notre engagement pour ce club est total et nous espérions de meilleurs résultats. Nous nous préparons à traverser des mois que nous pensions avoir oubliés et qui sont insupportables à vivre.

    « L'équipe n'est pas résignée »
    “ L'an passé, Antoine Kombouaré avait sauté pour moins que ça. Cette année, Jacky Duguépéroux ne semble pas menacé. Est-ce votre manière de montrer qu'au Racing, une crise sportive peut, pour une fois, ne pas s'accompagner d'une crise interne

    Il n'y a pas de remise en cause de Jacky. Nous discutons avec lui, c'est normal, avec la volonté de l'aider. En ce moment, nous avons plus besoin de solidarité que de nous tirer dans les pattes. Mais j'admets que nous avons la tête à l'envers.

    “ Chaque semaine, la rengaine est toujours la même : l'équipe joue, se crée des occasions, mais perd ou ne gagne pas des matches à sa portée...”

    C'est encore plus rageant et frustrant que d'être carrément mauvais. Contrairement à l'an passé, l'équipe n'en est pas au stade de la résignation. Mais aujourd'hui, il faut arrêter de ruminer tous ces matches (Lyon, Monaco, Lens, Toulouse, Troyes ou Rennes) que nous aurions pu, que nous aurions dû gagner. En ayant simplement battu Toulouse et Rennes, nous aurions 11 points. Si tu ne songes qu'à ça, tu ne dors plus du tout. Je le répète : les joueurs doivent se sublimer comme ils ont su le faire l'an passé. Aujourd'hui, nous devons adapter nos objectifs pour, dans un premier temps, ne viser que la 17e place. C'est une question de survie et c'est la seule qui doit occuper nos esprits.

    source : l'Alsace
  • samh a écrit :

    Au mercato, il faudra bouger. Mais en attendant, nous devons trouver les ressources en interne. Cet automne, le règlement nous a obligés à limiter nos prospections au marché français. Et celui-ci est très fermé. Cet hiver, nous pourrons regarder vers l'étranger.



    Et ben voilà, maintenant c'est de la faute des méchants règlements qui sont pas sympa avec le Racing... :o)

    Et dans les DNA, il dit aussi ça : Sur le papier, l'équipe est la plus forte que nous ayons eu à Strasbourg depuis longtemps. La plus talentueuse. Mais ça ne marche pas. Nous visions le milieu de tableau et plutôt les places de 7 à 9 pour faire une saison agréable et apprécier la coupe d'Europe. Nous nous en étions donné les moyens, mais dans le foot on n'est jamais sûr de rien, la preuve. Aujourd'hui, il faut prendre exemple sur une équipe comme Nancy qui a eu un début de championnat très difficile et qui a su se révolter. Aujourd'hui, Nancy est 7e après quatre victoires consécutives.

    Oui, ben voilà, on a une équipe super super forte, et il faut maintenant qu'elle s'inspire de cette grande équipe de... Nancy... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives