Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-4 Toulouse FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.613 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par line

  • au fait Sélestat a fait quoi au Hand? :-/

    au moins une équipe qui a déjà gagné un match cette saison [-(
  • Agacé par les commentaires du journaliste de France Bleu Alsace avec ses questions stupides ! j'arrête d'écouter ces conneries de Mathieu !
  • Moi j'y crois plus ce soir, je suis blasé, on avait encore les moyens de gagner, on l'a toujours pas fait et sa dure depuis 9 journées, et j'estime qu'on a le droit d'en avoir vraiment ras le bol X-(
  • Bonsoir ami strasbourgeois, je tenais à vous livrer mon point de vue sur ce match de ouf.

    Coté toulousain, c'est simple, c'est notre meilleur match de la saison. Offensivement, ca partait de tout les coté et il est vrai que sur certaines phases, la nouvelle regle sur le positionnement d'un attaquant sur le hors est assez difficile à interpreter, c'est ce qui se passe sur le premier but il me semble.
    Puis on a eu un trés grand christophe Revault.

    De votre coté, j'ai eu l'occassion de vous voir evoluer également contre lyon et je pense sincerement que vu la qualité de votre jeu, vous n'etes pas à votre place.

    Il y aurait match nul ce soir, il n'y aurait pas grand chose à redire mais le foot est ainsi, imprevisible

    Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout bonne chance en esperant revivre encore longtemps des derby de la saucisse aussi plaisant :)
  • toi t'es vraiment sympa ou alors tu nous prends pour des quiches (mais pas lorraines j'espère) :o)
  • vivi67 a écrit :
    toi t'es vraiment sympa ou alors tu nous prends pour des quiches (mais pas lorraines j'espère) :o)


    PPour quoi je vous prendrait pour des quiches??? (pas lorraines biensur) :)
  • Je pense que ce soir on peut pas en vouloir au racing. Il on tout tenté mais quand ca veut pas ca veut pas! Je pense que c'est juste un probleme de chance! Les joueur font le geste (presque) parfait et la le miracle revault! Ce soir on est tombé contre plus chanceux c'est tout mais il faut continuer sur cette voie! néanmoins je reste dégouté de cette défaite..... :((
  • alors ça va on pourra devenir potes...

    non c'est vrai vous avez eu un max de réussite et sans 2 arrêtes extra de Revault vous gagniez pas...

    un jour la chance va tourner et on va enfin réussir à vous battre mais pour l'instant et à l'instar de mes potes du stub j'ai l'iumpresion qu'on est au fond du trou et qu'on est pas prêts d'en sortir
  • J'étais au stade ce soir (comme d'habitude je dois dire) et je peux vous dire que le match de ce soir fut le meilleur de notre coté, meme si on a pu remarquer que l'absence de Keita va nous faire du mal...
    Mais je tiens à dire à tout eux qui veulent la tete de Dugué que c'est pas la solution; moi jpense que Jacky fait du bon boulot, l'équipe joue kan meme de mieux en mieux au fil des matchs (depuis graz) et qu'il nous manque pas gd-chose pour avoir enfin une victoire à notre compteur.
    Par contre, je pense qu'il ya des joueurs qui ne mouillent tjrs pas assez leur maillot : les freres Farnerud, Diané, Gmendia...

    Bonne nuit tout le monde...
  • bon moi jen ai mar de tou sa alex sur le banc et vite fait chier putain et ses con de nanceen on ganer on est de jolie europeen lol que faire dite moi je suis dans le doute #-o
  • on vend la cathedrale et on achete trezeguet et adriano

    et voila :o)
  • tres bonne analyse ,les gens qui veulent la tete de dugue sont les memes qui l'on glorifié à la fin de saison derniere X-(
    tu oublies pagis pour son manque de combativité :-B
  • meme diane est mauvais se soir les frere ok car je rentre du boulot jai entendu a la radio et croie moi mes _8 CUISINIER SE FOUTE DE MOI ET OUI JE SUIS CHEF DE CUISINE PFFFFF DURE
  • PO MAL COMME IDEE SA POUR AVOIR DE BON JOUEUR MAIS CROYER VOUYS QUE LE MARCO EN FAIT ASSEZ SVP
  • c'ets pas la tete de dugue qu il faut , c'est la tete de keller et Ginestet president , j'espere que les gens vont enfin comprendre qu'on a vire l ambitieux ginestet au profit du triste comptable !
    On en a les fruits ....
  • VOILA MERCI CES SE QUE JE PENSE DEPUIS LE DEBUT OUF JE SUIS PA LE SEUL :-&
  • TOU LES GRAND CLUB SONT LIMITE EN COMPTA NON ALORS PFFFFF [-(
  • Je pense bien que vous ayez raison, Keller et ses etudes de commerce... Ginestet revient !!!
  • VOUS QUI ETES PLUS PROCHE DE MOI DU RCS VOUS Y CROYER ENCORE CAR CHAQUE FOI QUE D2 SA PA AINSI LA SAISON #-o


    Edit de modération : Pas la peine de CRIER, merci!!
  • Geoffrey enleve les majuscules et relis toi avant de poster stp, je comprend pas tout...
  • Oh la la ! stop au concours de la plus grosse connerie ! Ginestat préfère les mettre ailleurs ses sous !
  • desoler ces les nerfs je me pause la question si cette annee on est capable de revenir [-o
  • mais non il voulait garder niang et investir non!!!!!!
  • Je suis sûr de la qualité de l'équipe (sauf kkes joueurs), nous ne tomberons pas en L2 mais ca va etre dur... Jpense que le declic pour nos ptits strasbourgeois sera leur 1ere victoire ! mais qu'elle vienne vite cette victoire !!!
  • ok merci julien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives