Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lilian Laslandes

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.860 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par key

  • D'après mes contacts qui sont dans le monde du ballon rond, Keller aurait contacté Lilian Laslandes. Les girondins ne voient aucun inconvénient à lâcher Lilian dans la mesure où Laurent Leroy devrait rester en gironde.
  • source ? (autre que tes contacts)
  • En voila un peu plus a ce sujet!

    Selon Skysports, Lilian Laslandes serait dans le viseur de Strasbourg qui souhaiterait le recruter en tant que Joker. Peu utilisé depuis le début de saison, Laslandes pourrait donc quitter Bordeaux pour rejoindre l'Alsace.
    Source skysports.
  • ok merci mais d'après la rubrique sport de wanadoo..il est blessé ou ché pas quoi !
  • Je suis contre. On a besoin de profondeur, et c'est pas avec lui qu'on en aura.
  • Un attaquant de pivot alors que le jeu offensif du Racing manque de profondeur :-/
  • moi je suis pas trop pour mais après tout...si il met des buts :-'
  • Ouaip pourquoi pas... c'est un patator à l'ancienne, style JPP pour le "je vois un ballon, je frappe". Bon c'est sur qu'une attaque Pagis-Laslandes, c'est pas le TGV Est, mais plutot le train Corail hein. Mais tant qu'on peut continuer à voyager en L1, moi ça me va; mieux que Bobic , mais moins bien que Frau.
  • Keller a contacté Jean-Louis Triaud hier en soirée pour savoir si Lilian était sur le marché. Celui-ci serait enclin à libérer Lilian pour services rendus. Lilian est dans sa dernière année et il doit venir ce soir à Strasbourg pour s'entretenir avec Marc Keller. Il ne court plus des masses, mais par contre, il a conservé de redoutables qualités de buteur, en sus de ses qualités dans le jeu aérien (ce dont strasbourg manque cruellement). Si l'équipe joue pour lui et se montre mobile autour de lui pour lui amener des ballons, c'est un joueur qui peut apporter énormément au Racing, d'autant qu'il a une excellente mentalité.
  • rusty68 a écrit :
    D'après mes contacts qui sont dans le monde du ballon rond, Keller aurait contacté Lilian Laslandes. Les girondins ne voient aucun inconvénient à lâcher Lilian dans la mesure où Laurent Leroy devrait rester en gironde.


    tes contacts dans le monde du foot, ce serait pas le magazine "but" tout simplement? :))
  • non non, mais tu comprends que je ne peux dévoiler mes sources, eu égard à ceux qui me fournissent des infos et qui n'aimeraient pas se voir balancer.


    :purple">Edit de modération : Innutile de citer le message précédent. Suppression de la citation ;)
  • rusty68 a écrit :
    Keller a contacté Jean-Louis Triaud hier en soirée pour savoir si Lilian était sur le marché. Celui-ci serait enclin à libérer Lilian pour services rendus. Lilian est dans sa dernière année et il doit venir ce soir à Strasbourg pour s'entretenir avec Marc Keller. Il ne court plus des masses, mais par contre, il a conservé de redoutables qualités de buteur, en sus de ses qualités dans le jeu aérien (ce dont strasbourg manque cruellement). Si l'équipe joue pour lui et se montre mobile autour de lui pour lui amener des ballons, c'est un joueur qui peut apporter énormément au Racing, d'autant qu'il a une excellente mentalité.


    Il vient a Strasbourg ce soir?!
    Donc on peut s'attendre a une signature.
    J'aurais préféré Frau, mais bon si personne n'aurais pas parlé de lui j'aurais été tres content de la venue de Laslandes.
    Il a quel age?
  • Toute Facon pas besoin de source , il y a une pleine page sur le site de Skysports!
  • c'est nul si Laslandes signe, on a des dirigeants dictés par leur poches bourrées d'oursins et incompétants...
  • 34 ans, 6 buts en 21 matchs l'an dernier (à yannick)
  • lol jore j'ai des source et tout dit comme nous que tu lis but et puis voila
  • Merci Zottel! ;)
  • LASLANDES Lilian

    http://asso.danslavague.com/~g4ever/laslandes.jpg

    Né le4 septembre 1971
    àPauillac
    NationalitéFrançaise
    Taille1,86 m
    Poids82 kg
    Clubs précédentsSaint-Seurin sur Isle, AJ Auxerre, Sunderland, Bordeaux, FC Cologne, Bastia, Nice
    Au club depuis2004
    Fin de contrat2006
    PiedDroitier
    PosteAttaquant


    Palmarés :
    Vainqueur de la Coupe de France 1994 et 1996
    Champion de France 1996 et 1999
    Finaliste de la Coupe de la Ligue 1998
    International A - France - 7 sélections et 3 buts

    (Source: Girondins 4 Ever)
  • on peut déja commencer a lui faire une liste des meilleurs bars strasbourgeois...
    on a besoin de tout sauf d'un lent peroxydé qui a un penchant pour l'alcool... (-)
  • alors la franchement si il signe je serai franchement decu,il a 34 ans ce mec faut arreter !!!!
  • Franchement j'en vois pas l'intérêt ? #-o
    Pagis et Laslandes ça serait la vieille attaque de ligue 1 !!! :)) Nan sérieusement j'ai rien contre les vieux mais il nous faudrait plus un joueur de profondeur et de préférence assez rapide car c'est ce qui manque au racing à mon goût !
  • Frau doit etre trop cher pour Marc "oursins dans les poches " Keller...
    a t'il compris qu'on était un club de ligue 1?
    qu'on ne peut pas continuer a croire qu'on paye des bons joueurs avec un salaire digne de ligue 2?
  • mais biensur on fait vraiment du n'importe quoi !!!
  • Et toi, tu as déjà compris qu'on n'était pas riche ? :-w

    Personnellement, je ne suis pas trop favorable à la venue de Laslandes, car il est trop faible techniquement et devenu trop lent avec le temps. Par contre, il faut lui laisser qu'il a un mental de gagneur.
  • Il ressemble vachement à Depardieu le Laslandes, vous ne trouvez pas?

    Sinon, ben s'il vient, c'est n'importe quoi... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives